Un Ewok et un tusken réunis monte à Paris en novembre

Discussion in 'France - North' started by Mighty_Ewok, Oct 7, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. feiler Jedi Knight

star 3
    Bin nous on est dispo toute la journée hein,on est là exprés pour ça donc,on attend les lieux et horaires avec impatience :)
    Et faut pas compter sur nous pour l'organisation...j'suis perdu dans coruscant,moi quand y a pas de dunes j'arrive pas à m'orienter [face_blush]
    Et la Mighty elle se guide avec la mousse sur les arbres geants d'Endor...donc ...vous decidez ,on suit :D
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Le point de rdv, c'est 18h30, Bombardier pour ceux qui bossent.
    Ceux qui bossent pas... euh.. débrouillez vous :p

Moi je vous rejoindrai probablement tardivement
    Mais y aura Kendra qui me représentera :)

3. Mighty_Ewok Jedi Master

star 4
    c'est où? :D

edit: aprés recherche j'ai vu que c'était pas loin du jardin de luxembourg. Si on se retrouvait là bas pour pas qu'on se perde dans les rues? :p
  4. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6

Si j'ai mis un lien sur le mot "Bombardier", c'est justement pour toi hein.
    Donc ben clique, y a adresse et plan dessus :D
  5. Mighty_Ewok Jedi Master

star 4
    Merci tu es trop bon. :D
    Mais je vai essayer de laisser mon QI d'Ewok de coté et de ne pas de me paumer.
  6. feiler Jedi Knight

star 3
    C'est sur que si on habite le Pantheon ou les deux rues qui le bordent ,on peut pas se tromper avec ce plan :p
  7. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    18h30 c'est bien, ça me laisse le temps de faire des trucs dans la journée :)
  8. Mighty_Ewok Jedi Master

star 4
    Je viens d'apprendre que Mackpol ne pourra pas venir Lundi soir. :(

Bon alors je pensais qu'on irait la voir mardi soir aussi. Donc si lundi d'autre personnes ne nous trouve pas trop chiantes ( :p ), ils nous disent s' ils sont partant pour organiser un truc Mardi soir aussi . :)
  9. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Moi le mardi je suis à un concert
    donc euh non :)

10. mackpol Force Ghost

star 4
    Dis donc j'avais oublié ça !! il a 4 ans mais bon 4 ou 5 le temps passe vite !!!

Et oui désolé, comme d'habitude on a decidé de s'organiser d'une façon et ma belle Maman en a decidé autrement..... donc Lundi ce n'est pas possible.

C'est casse pied mais c'est comme ça. :)
  11. Oryx-I Force Ghost

star 6
    S'il n'y a que ça pour faire ton bonheur, Mighty. Je suis prêt à revenir aussi mardi...
  12. feiler Jedi Knight

star 3
    edit: bon c'est Mighty qui parle là ^^ ça saoule ce plantage d'identité.

t'inquiète pas mon ami, quelqu'un s'occupe déjà de mon bonnheur. :)

Non je trouve que ce serait sympa de voir mackpol, c'est quelqu'un qu'on connait depuis longtemps (avant que j'arrive sur le FFF).
    Mais si tu te joins à nous oryx , il n'y a pas de problème, ce serait avec joie. ;)
  13. mackpol Force Ghost

star 4
    Et puis c'est dommage que je ne vais pas voir Nwalmé :( Mais si vous voulez revenir Mardi ce n'est surtout pas moi qui vais mon pleindre, ça sera avec grand plaisir.

On ne va pas refaire Le Bombardier pour les revenants (s'il y en a) peut etre, si on allé plutôt du coté de Saint Michel, le Grand Canadien c'est sympa, ou même O'Sullivans a coté du grand Rex ou en a mangé avec Red Team et Akh' Dimanche, il y a toujours mon pub ecossais a metro St Paul.....

Qu'est que vous tente?
  14. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Fixe donc un truc, Mack. On suivra.
  15. mackpol Force Ghost

star 4
    Je hais faire ça.....

Enfin puisque je n'ai pas le choix, je dit au O'Sullivans. Donc A coté du Grand Rex je vais allez chercher l'adresse et un truc eventuelle ou manger.

J'arrive......

C'est la !!

Je vous proposerais bien une raclette ou un fondue car normallement il y a un truc pas loin. Si non il y a plein de bistrot dans le coin. O'sullivans eu même sers jusqu'a 21h45. Si non il y a asiatique, itlaien, McDo. Si quelqu'un a un envie particulier..... dites le maintenant. Il y a même une creperie je crois....
  16. Mighty_Ewok Jedi Master

star 4
    Alors je vai flipper comme d'habitude en poussant mon sempiternelle "C'est où? on va se perdre! " :_|

mais bon on va chercher la station de métro "grand boulevard" sur le plan de métro et puis aprés on verra. :p

Alors quelle heure? 18h30? et qui vient? :)

déjà je compte: Mackpol, Oryx, Fififeiler et moi.
  17. feiler Jedi Knight

star 3
    J'adore ton lien Mack,on dirait que les anglosaxons ne sont interressés que par deux trucs dans la vie... La bonne chair et Le foot [face_laugh]
    Les informations pour atteindre le stade de france et le Parc sur le site sont revelatrices :p
    Sinon faut pas s'en faire pour Mighty et moi,on trouvera,je la guiderais à la lueur des etoiles,merde on les voit pas ici...heu c'est où en fait? [face_blush]
  18. Oryx-I Force Ghost

star 6
    On va dire que comme d'hab je serai à la sortie du métro à l'heure dite de toute façon...
  19. feiler Jedi Knight

star 3
    Bon alors avec Mighty on amenera surement un ami avec qui on avait oublié qu'on devait passer la soirée de mardi...donc pour se rattraper bin il fera parti du voyage :D
    Sinon juste comme ça Mack ,dans le pub où on va aller ils retransmettent les match de champion league? [face_batting]
  20. mackpol Force Ghost

star 4
    Oui 18h30 me semble convenable. :p
  21. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Argh, dommage Mack :( :(

Y'avait plus de carrot cake Gü donc j'ai dû en prendre un autre, j'espere qu'il sera mangeable!
  22. Mighty_Ewok Jedi Master

star 4
    ouais, cool, c'est demain! :p

Bon alors pour lundi je me suis procurée un GPS humain donc ça devrait aller pour nous. Et donc ,à part si mon GPS humain est en retard, on sera à la gare à 18h30 et aprés GO to the bombardier. :D

Pour Mardi vu qu'on voit pas du tout où c'est on sera à la gare à 18h30. J'ai vu qu'il y avait 3 changements à faire en métro. (ouais !!!)

Mais par contre ne comptez pas sur moi pour boire de la bière. "nous avons plus de 400 bières différentes... -oui mais je veux un chocolat!" [face_laugh]
  23. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Merci Nwal' (c'est Elisa, là) : tout carrot cake est bien entendu mangeable, puisque les dieux en mangent ;)

Vous m'excuserez, je ne viendrai pas mardi : je suis décalquée, j'ai fait la fête à ice tout le week end, et je cumule approximativement 14 heures de sommeil en trois jours, soit une moyenne de moins de 5 heures par nuit, et déjà, demain, je pense que je ne partirai pas très tard car j'en peux plus.

Maais je suis très contente de vous voir :)
  24. feiler Jedi Knight

star 3
    C'est pas grave Kendra,avec Mighty on a pas bcp d'heure de sommeil au compteur non plus depuis une semaine...I-)
    En plus mon masque à ventilo a du tomber en panne et il a pas reussi a filtrer tout les microbes qui flottent dans l'atmosphere viciée de Coruscant,resultat... j'suis deja malade :D
    Donc on prevoyait pas de faire la bringue jusqu'a pas d'heure.
    En tout cas à demain :)
  25. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Désolé, je pourrai pas être dispo de la semaine
Thread Status:
Not open for further replies.