main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 9, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    oué on va encore plus pouvoir ne pas se voir les uns les autres! ca met l'ambience!!
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    alors que ca n'est pas notre genre de dire du mal de l'equipe nationale espagnole, des clubs italiens qui ne trichent pas, ou des anglais Fair play.

    Quoi? ca ne fait pas beaucoup de monde! :p
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Y aussi les suisses qui gagnent que contre nous, les grecs champion d'europe, les allemands dont tout le monde se **** et le reste ca interesse personne :p

    Tiens Marco a encore pris un coup de boule!
     
  4. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Quelques buts dans ce monde de pognon! spécial cacedédit a Nwal'! here darling
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Une ode à ManU, tu parles d'un cadeau.
    Nan y'a de jolies choses. Berkamp c'était un sacré joueur. Et Henry n'avait pas encore le melon. Sigh.
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ben en même temps, le cadeau etait de moi hein... y a quand même quelques beaux pions d'Arsenal et à la fin le chef d'oeuvre du king!
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    ECOEURANT :_|

    Les Gunners alignent une équipe jeune et prometteuse, donnent une leçon de football léché et centré sur le beau jeu - l'attaque, les passes - et dominent leur adversaire à l'aller comme au retour. Et ils trouvent quand même le moyen de se faire éjecter. Par ces gros boeufs de PSV en plus !
    Mais fatalement, quand sur 20 (VINGT!) tentatives on ne marque qu'une seule fois...
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    L'ingrat :_| gnagnagna je finirai ma carrière à Arsenal, gnagnagna je vous le jure, la main sur le badge...

    TOUS LES MÊMES !
     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    footballeur c'est un metier, si ca correspond au plan de carriere ils partent
    tout le reste c'est de l'attrape couillon pour tiffosi [face_mischief]
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    De toutes façons, il est trop vieux pour moi, j'ai reporté mes fantasmes lubriques sur le jeune Fabregas. Donc il peut bien partir chez les mangeurs de paella :_|
     
  12. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Arf Wenger va se barrer, le manager au dessus est déjà parti, Arsenal change... et ça plait pas à Titi
     
  13. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Alors ca, Ecosse qui gagne et qui est en tete du group, je suis en etat de choc je crois !! :eek: :confused: =D= :)
     
  14. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    coup de gueule: comment se faire humilier au niveau de l'ambiance... Merci la FFF (non je parle de la fédération française de Football là :p) même pas foutu de remplir le parc des princes.
    Pourquoi l'équipe de france ne joue plus au velodrome ça ce sera un mystère? ou , pour ne pas être chauvain, à Lens, Auxerre ect... là où un public les suit.

    Pourquoi l'équipe de france se met à accélérer le jeu quand on a pris un but aussi?

    Sans offense pour les écossais ^^ (coucou Mackpol :) )
     
  15. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Une premiere mi temps jouée sur le meme rythme que le match face à l'italie ...et une seconde où on patiente le temps de prendre un but avant de se sortir les doigts...et d'enfin montrer un visage offensif. [face_sick]
    Maintenant l'Ecosse et l'Italie ont plus qu'a arranger un petit nul lors de leur prochaine confrontation et les bleus n'auront que ce qu'ils meritent.
    Et que dire de l'ambiance dans les tribunes,10000 supporters Ecossais dans un stade de 40000 places ? ils ont pas un problemes à la Federation Française de foot?
    On a joué dans un stade de 80000 places en italie donc logiquement on a eu droit à 20000 places non? bin non 6000 et c'etait deja un record...
    bref une sacrée brochette de blaireaux qui me font passer une fin de soirée detestable :D
    Sinon salut Machewiepol? La forme? :)

     
  16. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Quand je pense que pour un PSG-OM c'est la galère pour qu'ils acceptent 2000 Marseillais, mais là c'est bon , c'est la fiesta donnons leur 25% du stade. grrrrrrrrr:mad:
     
  17. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Parle pas de choses qui fachent :p

     
  18. I_AM_GEEK

    I_AM_GEEK Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 5, 2004
    Bonjour My french friends:D

    [image=http://www.ph.ed.ac.uk/sussp61/poster/PosterEvening_files/Saltire-1.jpg]


    This is your new flag

    [image=http://www.upyarkilt.com/Hampden_McFadden_Scores_Moldova_sm.jpg]

    This man is your new god

    Please worship them at all times

    :p

    Yes we we were lucky, nobody in scotland expected this,
    although most of scotland seems to have been in the stadium tonight.

    You have the more technical and skilled players but we have the team spirit.

    I look forward to seeing you in the Euro 2008 final with us
    [face_dancing] :cool: [face_dancing]

    [:D]

     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Moi je les ai trouvés pas si mal les Bleus, très Arsenal: on passe, on attaque, c'est élégant, et en face du but plus rien :p
    Dommage car ils méritaient des points, le score est quand même flatteur pour les Ecossais.

    M'enfin 25% d'Ecossais ou pas, ça justifie pas le manque de soutien des 75% restant. Eh les mecs, vous allez au stade, vous faites votre boulot et vous motivez ceux qui gambadent la balle à la patte.
     
  20. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Surement 50% des places données à des officiels et des trou du...en costard.
    J'avais pourtant de l'espoir avec la délocalisation au Parc des Princes,mais rien [face_plain]
    Bref on a pas encore la culture foot alors qu'on est surement la meilleure nation depuis bientot 10 ans ,c'est desesperant.
    Comme le disait Mighty,le prochain match de l'equipe de France au Vélodrome et là non seulement y aura de l'ambiance mais en plus on pourra peut etre y aller :D
     
  21. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    ça il fallait pas s'attendre à des miracle de toute façon... le public du stade de france qui se retrouve au parc des princes et en moins nombreux en plus (avec beaucoup de siège vide je l'ai vu).
    Donc pourquoi pas à Marseille ou Lens? :p
     
  22. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    En parlant des choses qui fache, je suis la seule d'avoir remarqué la possibilité d'une main (d'un ecossais) sur la derniére corner??

    Pas un match assez propre a mon gout, mais plus propre que certains (Je ne regarde quasiment plus le foot depuis qu'un terrain de foot est devenu une scene de theatre). Une equipe ecossais qui m'a surpris. Première mi temps avec un style de jeux limite Anglais je trouvé (j'ai eu même peur) mais j'ai retrouvé un jeux ecossais au fur et a mesure, bon defensive avec des jolis accelerations. Pas du tout aimé le mec qui a remplacé McFadden. Je regrette tout de même que le but de McFadden est sorti de nul part, je n'ai guere eu le temps de le savourer [face_devil].

    J'ai bien apprecié le commentateur qui dit avec certitude a la moitié du 1ere mi-temps, "les ecossais vont se fatiguer tres vite et la france vont gagner 2-0" Enfin ils ont tenu bon, pas de but contre leur propre camp (ils sont tres fort pour ça) pas de sceance de tir sur chaque cm² des poteux sans pour autant mettre le ballon dans le but (aussi tres fort pour ça) Juste quelques corners donnés aux Français gratuitement mais ça ratrappe bien le 5-0 que j'ai eu droit au Stade de France.

    Les Français ont retrouvé leur manque de cohesion j'ai bien peur. Des fautes pas sympa sur Ribery et une mur defensive assez solide n'ont pas du tout aidé, je crois aussi qu'ils etait en sur confiance.

    Il y a des choses a arrangeé avant l'année prochaine.
     
  23. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    good job, guys =D=
     
  24. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Don't put it all on the team spirit, yeah I heard the supporters loud and clear on the telly, but the team played pretty well, alot better than I've seen them play in recent years (that would be nearly a decade actually)

    As for a final?? With france in it the way thay played tonight???? and if Scotland gets past the first stage I'll be happy enough lets not go countin' chickens and all that......
     
  25. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    ça fait longtemps que j'ai perdu l'espoir d'avoir un match impartial dans le foot, donc tant qu'on nous siffle pas un pénalty honteux ça me va.

    Mais c'est vrai que vu comme l'écosse jouait la défense et faisait de grosse faute je suis étonnée qu'on n'ai pas eu un coup franc au moins, alors que le monsieur en a sifflé trois pour l'écosse. Bizarre mais bon j'y met pas trop d'importance, c'est pas ce qui nous fait perdre.
     
Thread Status:
Not open for further replies.