Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 9, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. feiler Jedi Knight

star 3
    tour préliminaire non? ça a couté des plumes à quelques grands clubs ...[face_plain]
    Je pense que l'age d'or d'Arsenal est passé,bcp d'autres clubs on compris la methode du pillage en regle de jeunes joueurs.
    Mais bon j'aimerai voir un OM/Arsenal en CL l'année prochaine avec le retour de l'enfant prodige Nasri on l'a pas oublié là bas,je ferais meme peut etre l'effort d'etre au vél pour lui balancer des boulettes en papier,il tire tjrs aussi mal les corners? je l'appelais frappe de poussin à son epoque de grand espoir du foot français :D
    Les trois joueurs que je regrette qu'on ai vendu ces dernieres années dans l'ordre Ribery,Drogba et Van Buyten.:rolleyes:
  2. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Boaf, les âges d'or, ça va, ça vient... là le remboursement du stade affecte le budget des transfers, c'est certain, mais Arsenal est le seul des grands clubs anglais à ne pas avoir été racheté par un milliardaire aux poches bien remplies. C'est un combat inégal, on peut pas se payer un banc à £100 millions comme ManU. Dans ces conditions, on tient bien le choc je trouve. Et quand les milliardaires se fatigueront et iront mettre leurs billes ailleurs en laissant les clubs aux prises avec des dettes énormes, ils feront moins les malins, les ManU, Chelsea et autres ManCity.

Je crois que Nasri tire pas les corners, en général. Ceci explique cela :p
  3. feiler Jedi Knight

star 3
    C'est qu'elle defend son club en plus,serieusement c'est ton mari qui t'as mis cette passion dans la peau ou ça date d'avant?:)

pour ce qui est de nasri j'ai tjrs cru sur les corners qu'il avait pour consigne de donner le ballon à l'adversaire et mettre un peu de piment pour qu'on se prenne un contre.[face_not_talking]
    Frappe de mouche ,tueur de gabiant c'etait ses surnoms et encore il a été preservé comparé à d'autre (genre cissé)
  4. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    J'avais rien contre le foot, j'étais du genre à regarder les matchs internationaux et point barre, mais quand j'ai emménagé chez mon chéri et ses 3 coloc' qui supportaient tous des équipes différentes et qui passaient leur week-end à regarder des matchs, c'est sûr que j'ai pas eu trop le choix; c'était soit s'y mettre soit devenir folle ;) mais Arsenal c'est mon équipe à moi que j'ai choisi, chéri il supporte Newcastle.

Cissé, aha, j'imagine que jouer pour une équipe aussi surpuissante que Sunderland ça a dû le guérir du melon monstrueux qu'il se tapait :p
  5. mackpol Force Ghost

star 4
    Pour une fois que je parle sur le topic Foot, ce n'est pas que je n'aime pas le foot c'est que j'ai rarement le temps de regarder et puis tous c'est gars qui feinte les fautes en permanance ça m'ennerve beaucoup.

Mais la il arrive un truc qui je ne crois pas que ça arrivera encore dans ma vie.

Ma ville Falkirk joue dans le Scottish Cup Final contre Rangers, certe ils vont probablement se faire ecrasé honteusement mais bon quand même ils jouent une place en Europe c'est.... c'est..... c'est..... ça depasse mon vocabulaire.........
  6. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ben tiens, Falkirk. La ville que je connais seulement parce que William Wallace y a subi sa pire défaite (Comment as-tu pu lui faire ça, Robert le Bruce ? :_| ).

C'est un peu comme si Guingamp allait en finale de coupe de France quoi...
  7. mackpol Force Ghost

star 4
    Sauf qu'a mon avis Falkirk ne vont pas gagner, ça sera trop beau...
  8. feiler Jedi Knight

star 3
    @Nwalme Ton chéri supporte les magpies? il est pas cardiaque au moins pcq j'ai l'impression que la fin de saison va etre difficile pour Newcastle,y a un lateral de l'OM qui joue là bas Habib Beye ton chéri et toi vous en pensez quoi? il etait assez apprecié par les suupporters à l'OM

@Machewiepol Normalement si c'est comme en france et suivant l'indice UEFA de l'ecosse une place en coupe d'europe est accordée à l'equipe qui perd la finale de coupe si le vainqueur est qualifié en Champions League par l'intermediaire du championnat,donc renseigne toi si c'est comme ici et que les Rangers gagne le championnat le petit poucet risque d'aller en coup uefa quand meme,même en se prenant une derouillée. ;)
  9. Aliabes Jedi Master

star 4
    Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer quand est-ce qu'on sait si c'est Marseille ou Bordeaux qui a gagné, et si l'un des deux est en meilleure posture que l'autre?
  10. feiler Jedi Knight

star 3
    Alors il reste trois match l'OM est en tete devant les girondins de bordeaux à la difference de buts c'est à dire qu'ils ont le meme nombre de points mais que l'OM à une difference positive entre le nombre de buts marqués et le nombres de but encaissés plus interressante (de+2) que Bordeaux.
    Par contre sur les 3 dernieres journées l'OM a un parcours plus difficile que bordeaux ,en gros ça va etre trés serré.
    l'OM est moins poussif que bordeaux en ce moment mais vu les adversaires sur les trois derniers match je donne du 50/50
    Et en tant que supporter je dis Allez l'OM ,17 ans bon sang!!!!!![face_praying]
  11. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    En fait chéri pense que la relégation ferait limite du bien au club, ça leur permettrait de se débarrasser de certaines prima donna surpayées et de repartir sur des bases plus saines. J'avoue que sinon je porte peu d'intérêt à cette équipe, donc je sais pas trop ce qu'il pense d'Habib Beye. Je lui demanderais !
  12. feiler Jedi Knight

star 3
    Je me disais ça aussi pour l'OM y a quelques années que le gros con au cigare et aux tongs se barre et puis on s'est bien repris et cette année on va peut etre finir Champion.
    Ils viennent d'où les problémes des Magpies? mauvaise gestion sportive,entrée en bourse foirée,couleur de maillots les fesant passer pour les daltons? :p
  13. akhun Jedi Grand Master

star 6

Ben peut-être l'année prochaine on dirait :D

Ce merveilleux troll vous était offert gratuitement par l'un de ceux qui comprend pas vraiment l'intérêt du foot ;)
  14. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Arf, c'est pas fini, on sait jamais.

NUFC je sais pas trop quel est LE problème, je crois qu'il y en a plusieurs en fait :p (ils changent de coach tout le temps, ils achètent trop de has-been etc).
  15. Aliabes Jedi Master

star 4
    Tout cela est bel et bon, j'ai bien suivi depuis que tes pronostics sur le parcours plus difficile de l'OM étaient tout à fait pertinents, mais la fin, c'est quand?

Et pas la peine d'essayer de me ruser en me disant qu'il reste deux journées, ça fait longtemps que j'ai appris que les journée au foot ne duraient pas la même chose que les miennes.
  16. akhun Jedi Grand Master

star 6
    1 journée = 1 match
    Donc il reste plus que 2 matchs à l'OM pour tenter de reprendre la tête..mais j'y crois pas du tout là [face_mischief]

Je vais donc me préparer à chambrer un de mes cousins [face_whistling]
  17. feiler Jedi Knight

star 3
    Si tu veux chambrer tout les supporters de l'OM dans le monde tu vas t'epuiser et même ton aigreur légendaire risque de pas suffire a resister devant l'ettendue de la tache.

Sinon pour le titre j'y crois plus non plus,et quand on voit l'arbitrage sur le debut de seconde mi-temps je me dis que partir chaque année avec un deficit de 10 points c'est deja bien d'être dans les trois premiers.

Sinon si ta question Aliabes etait quand est ce qu'il vont arreter de nous emmerder avec la Ligue 1 et l'OM et Bordeaux? la fin du championnat a lieu le 30 mai vers 22h :p
  18. joruscbaoth Force Ghost

star 5
    Effectivement, la défaite contre Lyon n'a rien à voir avec le fait que l'OM a eu 10 occasions franches pour en mettre une seule au fond [face_mischief]

Allez allez, il reste 2 matchs tout est franchement possible! il suffit que Bordeaux ne gagnent pas les deux et que Marseille obtienne au moins une victoire, vu comment ça jouait contreLyon, il y a moyen!
  19. Aliabes Jedi Master

star 4
    Merci, c'est gentil de faire les interprètes :D
  20. feiler Jedi Knight

star 3
    Aprés verifications je me corrige ,le championnat se finiar bien le jour precité mais à 22H50 :cool:
Thread Status:
Not open for further replies.