Un topic exprès pour #12 : Noël

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Nov 28, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MRHA Jedi Youngling

star 2
    Lol ouais c'est sympa noel :)

perso les cadeaux je me débrouille en général comme un pied, du genre la veille au soir... chaque année je me dis que je devrais m'y prendre plus tôt mais rien n'y fait c'est toujours au dernier moment. Mais ça a un coté sympa tout de même, c'est tout une ambiance la veille de Noel (ou deux jours avant etc), les gens sont supers speed ya des queues de 2h aux caisses, ya les animations dans les rues etc :)

nivo vestimentaire, euh ben chez nous Noel est en cercle très fermé (frere, parents et grand père) comme ils me voient mal habillé toute l'année autant ne pas changer une équipe qui gagne et donc ça revient au même.
    Enfin non pas mal habillé, je ne met jamais de jean par exple, mais bon classique quoi.
    Pour le premier de l'An c'est entre pote donc là rien à faire du vestimentaire c plutot trash en fin de soirée de toute façon :)

ya un truc genant tout de meme: qui dit Noel dit nouvel An, qui dit Nouvel An dit début des partiels qqs petits jours apres... depuis qqs années je ne souhaite qu'une chose: avoir un mois de décembre de 60 jours :D
  2. Twinnie Jedi Master

star 5
    Hey ! Vous arrêtez un peu d'embêter la pauvre Char, oui ? :mad:

C'est vrai ce qu'elle dit, d'abord... Les paillettes, c génial, pour les soirs de fête =) J'ai une laque à paillettes qui fait vraiment très sympa [face_love] Puis une robe noire avec des traits de paillettes, aussi... Et 2 débardeurs débiles pleins de paillettes... Et un jean avec plein de trucs dessus, dont des paillettes...

Vivent les paillettes !!!
  3. cixi Jedi Master

star 4
    Youpi !! j'vais au Havre pour Noël, j'vais enfin voir ma pitite cousine qui est née cet été et dont je connais pas encore la bouille ! :)

Red, j'te ferai un coucou depuis la voiture en passant vers Rouen ;)
  4. Kendra Jedi Padawan

star 4
    Ben moi j'aimerai bien être classe mais.... j'y arrive pas. Si je mets une jupe sympa et un haut chic, il y a toujours mon indomptable tignasse qui décrédibilise le truc. J'arrive paaaaaas à me coiffer ! Hermione Granger en pire !
    le matin c'est à la fourche et au rateau à feuilles qu'il faut que je m'y prenne !
    Alors cette année j'ai porté que deux coiffures différentes depuis la rentrée : rien et un chignon où je coince mes cheveux et ils bougent plus...
    Si j'avais le coiffeur de Leia ou de Padmé je dis pas non moi ! [face_laugh]
  5. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Ben moi cette annee, noel sera le 26 decembre, et le nouvel an le 27.. :D
    Bon en tout cas, j'arrive pas a me decider quoi mettre, ou quoi acheter... Je m'habiller en pantalon marron, ou vert fonce, et chemise noir avec un col un peu long, et un pull en V de couleur Gris Vert... Ou sinon en pantalon Bleu fonce, une chemise vert militaire et un pull rouge par dessus...
    Sinon, pour le moment je ne suis pas accompagne, mais j'espere que d'ici la je le serai [face_love] . Bon dites moi "que la force soit avec toi" :) .
    Pour toi Kendra je te voie bien avec les cheveux degrades comme Padme apres son reveil... :p
  6. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Twinnie et moi en soirée, on doit être jolies comme des sapins de Noël traditionnels. Ca tombe bien, vous les aimez comme ça :p
  7. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Hmmmm :D je voudrais bien vous voir en sapin de noel. Nwalme avec un chapeau pointu, et Twinnie avec des branches toutes vertes en guises de manches...
  8. Kendra Jedi Padawan

star 4
    mes cheveux sont dégradés en fait... mais maintenant bien plus courts car je suis passée chez la coiffeuse vendredi. Je veux bien comme Padmé au réveil mais QUEL réveil ;) (héhéhé soyons un brin cynique) celui où elle se fait attaquer par les mille-pates trèstrèstrèstrès venimeux ? celui où elle a une chemise de nuit décolletée jusqu'au nombril et où elle va compter fleurette à un Anakin en chemise légère sur le balcon ?
    ou un autre réveil... mais je crois pas qu'il y en ait d'autre...

(j'ai envie de casser du sucre sur padmé et ses robes transparentes, corsetées, décolletées, moulantes et tutti quanti.. je peux ? :D )
  9. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Voila comme quand elle fait causette a Anakin.... Peut etre que ça t'irai bien! qui sait...
  10. Ninee Jedi Padawan

star 4
    [face_shocked] Woaaaah on parle de plus en plus de SW en ce moment, on arrête pas le progrès ! :p

Edit : pour répondre à la question actuelle ... je trouve que les paillettes c'est très joli mais peut-être que ça fait surabondance à noël (parce qu'on a déjà les sapins traditionnels alors ... ;) )
    A noël je fais un effort. Le résultat c'est que soit j'ai l'air plus vieille que ma mère à cause des talons (et du chignon Simone Veil quand je pouvais encore malheureusement me le permettre) soit plus jeune que ma soeur à cause des paillettes etc.
    Bref, cette année j'ai pris une résolution sage, je prendrai une douche, c'est déjà un effort non négligeable. :p
  11. Kendra Jedi Padawan

star 4
    hihihihi
    *voix de sept ans*
    Ninee elle se lave pas ! Ninee elle se lave pas !
    *BING*
    Ayeuuuuu mais qu'est-ce que j'ai dit euhhhh ?
    moi je me trouve soit surfaite soit pas assez bien habillée...
  12. Ninee Jedi Padawan

star 4
    Euh si bien sûr que je me lave ... euh c'était une blague bien sûr ! Je sentais si mauvais la dernière fois qu'on s'est vues au Sous-Bock ?
    C'était juste pour souligner que je me limiterais au strict nécessaire (remarque au passage que je juge qd même le lavage nécessaire).

Hé qui c'est qui lui a foutu une baffe à la petite ?! Elle savait pas, on peut esspliquer les choses autrement que par la force, espèce de brute épaisse anonyme ! :p
  13. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Ooooooooooh la boutique cadeaux des galeries Lafayette, c'est un RÊVE :D plein de cadeaux (la plupart chers, donc on touche avec les yeux seulement) colorés, bizarres, kitschs... j'ai adoré le sac à main en forme d'arrosoir, les meubles tout en courbes et couleurs chamallow, les verres en plastiques avec des poissons en plastique qui nagent dedans, et les lampes biscornues dégoulinantes de perles et de couleurs flashy....
  14. Kdace RSA Emeritus

star 5
    Toutes les idées sont trouvées ou presque y me reste quelques petites choses à acheter :)

Je cherche toujours mon autocado de Noel même si quelques idées rodent... oui des fois il faut être un peu égoiste! :p
  15. ElminsRed Jedi Youngling

star 1
    Pauvre Charlotte, avant que le disco ne la pervertisse, c'etait surement une personne de gout!
  16. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Moi j'suis comme K, je me fais toujours un cadeau à Noel :)
  17. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    D.I.S.C.O...

Avant que le disco ne me pervertisse comme tu dis, je m'habillais qu'en bleu marine passe partout... c'était d'un triste :)

Là je me fabrique une boîte qui servira à brûler mon encens. Il y aura des petits miroirs, des paillettes, des plumes, des divinités indiennes miniatures, etc etc :D
    Voilà, moi aussi je me fais mon autocado :)
  18. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Arretez la elle finira bergere dans le larzac!

tout compte fait non elle est trop snob!! :p
  19. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Je confirme, snob *et* citadine ;)
  20. akhun Jedi Knight

star 6
    Beeeeeeeeerk, aucune qualité donc :p
  21. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Je n'ai jamais prétendu le contraire ;)
  22. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
  23. Ninee Jedi Padawan

star 4
    Charlotte bergère ... [face_laugh]
    Quoique ton manteau elfique serait d'un chic au milieu d'un troupeau de montons passés à la bombe argentée ! :p
  24. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    :)

argenté, rose tyrien et vert pomme aussi
  25. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Il est à noter que je n'aime pas le rose tyrien...

Mais les moutons argentés, ça le fait bieng ;)
Thread Status:
Not open for further replies.