main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

#Un topic exprès pour: les dessins animés

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Mar 6, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mwé, j'ai jamais bien compris l'engouement généré par CowBoy BeBop. Le chara-design est plutôt moche (Spike est assez réussi mais Faye, une abomination. Qui a eu l'idée de lui faire porter cet affreux ciré jaune?), les persos sont des stéréotypes ambulants (pitié, que quelqu'un tue Ed), les histoires sont dans l'ensemble pas terrible (les champignons magiques, au secours!). Il y a de très bon épisodes (Pierrot le fou, la fin), alors pourquoi le reste n'est-il pas du même calibre ?

    Bref, Samurai Champloo, nah je passerai. En revanche, Boboboubo boubobo, si c'est du n'importe quoi je suis preneuse. Y'a un petit chiot quelque part?

    Au passage, merci la technologie! Je me souviens du début des années 90... y'avait pas le net... rien en sortie vidéo ou dvd... on passait par le minitel et ensuite on s'envoyait des vidéos bousillées à force d'etre des copies de copies.... parfois on avait de la chance, y'avait des sous-titres... le plus souvent c'était juste en jap'... Madoka était notre idole.... aaaaaah...
    // larme à l'oeil de mamie
     
  2. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    un petit chiot? .... je crois pas, seulement les deux premiers episodes sont disponibles ..en gros c'est l'histoire d'un supermechant avec son armée de clones de Krilin qui décide de dominer la Terre en rasant le crane de tout le monde, sur ce arrive Boubobobo boubobo qui se revolte contre cet infâme en ce battant a coups de poils nasaux, on croise un soleil rouge avec qui boubobo fait un concours d'histoires tristes de Noel, une jeune fille aux cheveux roses, un Jello bleu,....


    c'est irracontable .. et parfois tellement débile que pas forcement drôle mais ca vaut le coup d'oeil au moins une fois
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    A propos de dessin animé, les deux premiers épisodes de Justice League Unlimited sont adoptables.
    Il s'agit de la suite de JLA avec une tripotée d'héros en plus (Green Arrow, Captain Atom, SuperGirl).
    Très réussi jusque là :D
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je vais voir ce que je peux faire pour Boupopopopoptruc.

    Bon, puisqu'il y a des utilisateurs de mule, je vous conseille de chercher Memories. J'y pense parce que j'ai trouvé le DVD ici et que rien que pour la première histoire, Magnetic Rose, ça vaut le coup. Magnetic Rose est tout simplement fabuleux :) Mais bien sur je suis une morbide pas drôle qui n'aime pas les comédies, donc vous attendez pas à un truc hyper joyeux :p
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    http://www.miyazaki-moebius.com/

    Miyazaki et Moebius dans une expo conjointe, de 600 oeuvres, à la Monnaie de Paris à partir de décembre :D :D [face_love] [face_love]


     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'y vais, pas moyen :eek:
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    La centralisation ca craint!
     
  9. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Y a une prévente dès maintenant si jamais...
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'imagine que Myazaki et Moebius ne peuvent pas faire le tour de toutes les villes de France et faire un passage par la place de la Comédie, Jo. :(
     
  11. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Chuis bien d'accord que la centralisation c'est nul !!(TM)
    je l'ai vécu à St Etienne, et c'est pas parce que je vais être sur paris que je dois encourager ça !
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    beuaaah y aura la Nausicäa de Moebius ch'uis sur :( ... z'aurais pu faire ca l'année dernière ces feignasses.

    Place de la com' c'est joli en plus avec les vieux batiments a coté .. le quick, le mc do, la banque populaire, le franprix...

    edit : tiens en parlant de bouffe, Oryx t'as essayé le Jackson burger?
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le ?

    C'est quoi ça ? C'est un nouveau snack sur la Comédie ?
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Nyoh, les Jackson Bruger c'est dans Nana ça ;)

    Bah, la centralisation, la centralisation... non, c'est pareil pour n'importe quelle expo dans n'importe quel pays, ça passe rarement dans plus de deux villes hein... Et puis je sais pas, une expo temporaire à Grenoble, on en voit jamais la couleur à Paris, faut qu'on se déplace aussi... Dans ce cas, Paris bénéficie peut-etre aussi de son statut de noyau d'où est partie la vague japanimation.

    Décembre-Mars, ça me donne en tout cas le temps de m'organiser un WE :)
     
  15. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    oué n'empeche que j'échangerais bien l 'expo de zhao win xi ou ch'ais pas quoi contre celle là au Musée Fabre.

    Et le jackson burger c'est la nouvelle chaine de restauration francaise qui s'est ouverte au supermarché de St Gely ... ils auraient pu appeller ca le Martin sandwich ca fait quand même plus francais. Bref Oryx en tant que connaisseurs tu devrais essayer ;)
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hola, s'il faut aller à St Gely maintenant... :p

    Je continuerai de me nourrir de Mac Do et de Kébab.
     
  17. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    oué de chez toi c'est pas la porte a coté certes mais c'est assez bien desservi par les routes et c'est juste a l'entrée de St Gely a l'intermarché


    admirez le deviage de conversation :cool:
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Allons, je suis sûr qu'il y a un rapport quelconque avec les dessins animés.
    Comment en est-on arrivé là pour commencer, c'est ce que je me demande...
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    j'crois que dans le DA clerks ils vont dans un fast food à un moment ... suis plus sur mais c'est tout ce que j'ai trouvé
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    DA que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs.
     
  21. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    j'ai du en voir qqs episodes chez un pote en realplayer tout pourri avec un son naze ..va falloir que je penche dessus plus serieusement.

    au cas ou Marco : pour la mumule en vo
     
  22. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ai adoré Boboboubo Boubobo Jo' :p

    C'est tellement débile que c'est hilarant :D On en devient vite accro en plus :p
     
  23. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Merci, lancé la mumule
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    :D ... il y a 2 episodes dispo en vostfr et 4 ou 5 en vosteng sur le gros site que je t'ai filé ;) et dans la série bien stupide aussi y a Puni Puni Poemi (une sailormoon hystérique) et Sumeba Miyaki no Cosmos (j'ai vu que le premier, là c'est un bioman pas vraiment doué!)

    edit : ai vu aussi le premier oav de Shin Hokuto no Ken c'est cool du démouellage de méchant version 2003, plein de sang et de cervelle [face_devil]
     
  25. PinkLord

    PinkLord Jedi Youngling

    Registered:
    Sep 28, 2004
    Je me suis acheté les deux archives Disney à prix modiques sur Cdiscount

    C'est tres chouette!!!

    Silly Symphonies.
    [image=http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001MEFNU.08.LZZZZZZZ.jpg]



    Mickey les années couleurs.
    [image=http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001MEFO4.08.LZZZZZZZ.jpg]
     
Thread Status:
Not open for further replies.