un topic exprès pour Noël

Discussion in 'France' started by ludsidious, Dec 1, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Le QUOI, Marco ?!?

Le film tiré du bouquin ?!? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
  2. ludsidious Force Ghost

star 4
    Y aurait-il un bug dans la matrice de la page 3 de ce topic ?
    Parce, qu'avant que je rajoute ma sauce, la page ne pouvait s'afficher.
    Encore un coup des chinois du FBI ! Cours Lud, cours !

LudSuspicious
  3. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Totalement
    Il existe un film de Charlie et la chocolaterie...
  4. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Mais, mais, mais... C'est récent ce truc-là ?

J'espère que c'est pas une horreur avec Macaulay Culkin dans le rôle de Charlie et Robin Williams qui joue le directeur de la chocolaterie ?...
  5. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Non c'est un vieux truc. J'ai dû le voir quand j'avais 10-12 ans, et c'etait déjà en video, donc bon...

J'ai retrouvé !!!
    "Willy Wonka & the Chocolate Factory"
    sorti en 1971, avec Gene Wilder (connu notamment pour son role dans Frankenstein Junior, de Mel Brooks)
    http://us.imdb.com/Title?0067992

bande annonce

Edit
    J'ai fouillé un peu plus. Ca fait trente ans que le film est sorti donc on a fait un coffret DVD mais uniquement dispo en zone 1.

Tu sais tout Ryryx :)
  6. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Beau travail, Commandant.

Ou plutôt devrais-je dire : mais qu'est-ce que c'est que ça ?!? Ce truc fait passer ce roman pour une farce grotesque. Je ne connaissais que "James et la grosse pêche" à avoir été adapté en film moi dans l'oeuvre de Roal Dahl !!!
    Vous allez m'annoncer aussi qu'il y a eu un film "Le Bon Gros Géant" ou un autre sur son bouquin qui parlait de Sorcières (je ne me rappelle plus du titre) ?!?
  7. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Franchement, quand j'etais mome, je l'avais bien aimé ce film ...
  8. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Le truc terrible, c'était "La potion magique de George Bouillon" (titre de mémoire, non contractuel, blahblah).

Faut dire que j'adorai m'amuser à mélanger tout un tas de truc dans le lavabo : talc, shampooing, eau de cologne...

Ed. pour orthographe, je devrai faire plus attention.
  9. CheelPlaysBandfill Jedi Knight

star 3
    d'ailleurs, personne n'a de problèmes en tapant ses posts? moi des fois je tape sur mon clavier, et le forum me zappe la moitié des lettres.. :(

J'adorais Road Dahl also :)
    [mode kaïra]
    c'est troooop d'la balle de bombe!
    [/mode kaïra]
  10. Twinnie Force Ghost

star 5
    Tout pareil :D

Oryx, si tu veux, Charlie et la chocolaterie va passer à un ciné d'art et d'essai toulousain, cette semaine je crois ?[face_plain] Ils ont aussi passé Matilda et 'James et la pêche géante' le mois dernier (et la pêche géante, parfaitement.)

A jamais lu la potion magique de George Bouillon... Ma frangine disait que c'était super... Vive Road Dahl !

(Cheels, sais pas, c mon premier post depuis le début de la semaine)
  11. RedLord Force Ghost

star 6
    cool une TwinnieSpaghetti
  12. Cheel83 Jedi Master

star 4
    tu veux dire une TwinnieMaisEnfinMichelJaiToujours KinderChocolatalamaison ?
  13. RedLord Force Ghost

star 6
    Non simplement une twinnieTomatefarcie
  14. Klifa Jedi Knight

star 3
    j y comprends rien.... [face_plain]
  15. Cheel83 Jedi Master

star 4
    pas besoin de faire ta [GriffZ_face] :)
  16. Twinnie Force Ghost

star 5
    Pourquoi SA GriffZ_face ?[face_plain]

RedSteakFrite ! Ça fait plaisir de te voir toi aussi ! Et non Cheel, je n'ai jms de Kinder de quelque sorte que ce soit à la maison (et du Nutella seulement 2 fois par an, argh !) par contre, 'g toujours un tic-tac sur moi. Un tic-tac rafraîchit longtemps mon halène. En plus, un tic-tac contient seulement 2 calories.'

En parlant d'halène fraîche, quelqu'un a agoûté les nouveaux Freedents ? Ils sont vachement bons, dégagent hyper bien, et gardent vraiment leur goût longtemps -- bravo Freedent !
  17. Cheel83 Jedi Master

star 4
    j'aurais édité tout ça et corrigé par "haleine", mais c'est peut-être moi l'idiot. :)
  18. Twinnie Force Ghost

star 5
    Ooups, t'as raison [face_blush] Mais tu sais, mon école est pleine de gens bizarres qui disent 'breath' au lieu d' 'haleine', et à force de les entendre parler bizarrement et de lire des trucs tout aussi bizarre, on finit par en perdre son français...

... puis c pas comme s'il existait pas du tout, le mot 'halène'... Demande à la Comtesse de Ségur, elle va te le dire...
  19. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Cheels passe beaucoup trop de temps sur le forum Aotc/ep3 SA à ce que je vois ;)

"et à force de les entendre parler bizarrement et de lire des trucs tout aussi bizarre, on finit par en perdre son français..."
    C'est marrant, Janclod il dit la même chose quand il trouve pas la traduction pour "special effects" [face_laugh]
  20. Twinnie Force Ghost

star 5
    *pouffe* ouais... j'ai toujours été aware que ce type était very intelligent en fait... Tout ce qu'il dit c'est vrai...

:p
  21. Klifa Jedi Knight

star 3
    Maintenant on parle bonbons sur le forum?!
    On aurra vraiment tout vu...

Pour le freedent,ces la solution pour étudiants!
    Apres un kebab enfilé en quatriéme vitesse pendant midi,sa permet de garder une certaine "dignité buccale" pour le reste de la journée.
  22. Malinza Jedi Master

star 4
    Des sapins dans les vitrines,
    De la Neige sur les Collines...

Ce topic a dévié... comment cela peut-il se faire? :p

Cette discussion sur les diverses sucreries est très intéressante néanmoins :D
  23. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Les sucreries font encore partie intégrante du folklore qui entoure Noël, Mal.
    On a fait pire comme digression, crois-moi !
  24. ludsidious Force Ghost

star 4
    Bon, alors, du coup, puisqu'on se met à parler bouffe et Noël, je ne peux m'empêcher de penser aux douzaines d'huîtres que je vais me taper ! Rien qu'à l'idée, j'en salive d'avance. Surtout qu maintenant que j'habite en Bretagne, c'est vachement mieux pour en avoir.
    Le top, c'est que je connais une plage de galets, à 15km de chez mes parents, où les huîtres prolifèrent et il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser. Récemment, j'étais allé en chercher à marée basse, vers 9h du mat et, comme j'en avais cassé qq unes en essyant de les décrocher des rochers, je me suis dit qu'il serait dommage de laisser de si bonnes choses aux poissons. Du coup, j'ai dû manger une dizaine d'huîtres directement dans la mer en guise de p'tit déj'.
    Mmmmmm.

LudSidious
  25. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Yiiiierk !!!

Ce type est un monstre... 8-}
Thread Status:
Not open for further replies.