main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

un topic exprès pour Noël

Discussion in 'France' started by ludsidious, Dec 1, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    ah non c'est un connaisseur et il a bien de la chance, directement de la mer :) .
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bouh, finalement oubliez Toulouse, on va faire notre réunion en Bretagne.. :D
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Le pire, c'est qu'il m'a un jour mailé alors que j'etais au bureau pour me dire qu'il etait allé recolter des huitres :(
     
  4. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Yuk. Les huitres, non seulement c vivant, mais en plus c salé... comment vous faîtes pour bouffer ça ?! :eek:
     
  5. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    OK, Nwalme. En plus, je te ferai visiter la forêt de Brocéliande et celle de Huelgoat. Après cela, tu ne partiras plus de cet endroit. Surtout si il pleut, car Huelgoat sous la pluie, c'est exactement le temps qu'il faut pour visiter ce lieu.
    Kdace : enfin un connaisseur !
    Oryx : tu ne sais pas apprécier les bonnes choses! Tant mieux, cela en fait plus pour moi !
    Twinnie : idem !

    Nwalme, si tu veux vraiment venir, libre à toi. Comme cela je t'obligerai à jouer dans le fanfilm dans les coins sympas que j'ai repérés !! Demande à Marco ou Gaby, ils ont été enchanté par leurs qq jours passés chez nous cet été.

    Au fait, il faut que je te remercie. Grpace à toi, pour la première fois, j'ai réussi à intéresser ma femme à ce forum. Elle s'est bidonnée de rire en lisant ton truc sur les Kinder. Du coup, elle a lu l'intégralité du topic. J'avoue en être encore surpris !

    Mais pour revenir sur les huîtres, je tiens à préciser aux connaisseurs, que celles que je ramasse sont les meilleures que je connaisse. Non seulement parce qu'elles sont gratuites et en quantité illimité, mais aussi parce qu'elles sont encore meilleures que les huîtres plates Belon du Morbihan (petite mer en breton)ou les Prat Ar Koum des Cotes d'Armor.
    Quant à la question de Twinnie: "comment on fait pour bouffer ça ?". Très simple : on les ouvre (oui, la coquille, c'est pas digeste !) on rajoute un peu de citron et on la gobe ! Miam miam !
    Je n'ose dire mon record ! Cela doit être au delà de 3 douzaines dans la soirée ! Et pendant toute la durée des fêtes, je dois être largement au delà de la centaine.

    LudSidious

     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est terrible les huitres, c'est vrai !
     
  7. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    y faut la macher un peu quand même avant sinon tu perds tout le goût si tu la gobes directement :)
     
  8. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mal, Twinnie, allons fonder notre club de gens dégoutés par les huitres... ;)
     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    YUM YUM!!!
     
  11. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    j'adhère au club !! les huitres : yerk !!
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    N'importe quoi, c'est délicieux les huitres, en manger c'est retrouver les sensations de quand on était petits, quand on allait chercher des coques sur la plage et qu'on les mangeait sur place...
    (Ah, shut up, à la guerre comme à la guerre)
    Tiens, je crois me souvenir qu'Obélix mangeait ses huitres comme les noix : entières... (aucun rapport entre Obélix et moi, ceci dit)

    Béh, Lud, tu prêches une convertie, j'ai passé plein de vacances en Bretagne, et se balader pieds nus sur le sable un après-midi de crachin, ça le fait quand même très bien :)

    (Mwahahah, le fanfilm, ben voyons....)


    *bonjour à LudLady ; ça fait d'elle un clone de RedLady ? :confused: *
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Bonne question! LudLady est elle blonde?
     
  14. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Oui tout à fait. Pourquoi ? Lady Red aussi ?
    Nos épouses respectives sont des clones si :
    - à chaque fois que tu fais une dépenses dans un quelconque objet SW, elle gueule
    - elle désigne par "connerie" une quelconque des pièces composant ta collection de figurines
    - elle refuse de comprendre l'intérêt évident, voire la nécessité, de posséder un home cinéma Dolby Digital pour remplacer la téloche Dolby Pro Logic, rien que pour voir SW dans de meilleures conditions

    LudSidious
     
  15. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    un home cinéma dolby digital c'est nécessaire tout court pour voir un film dans de bonnes conditions :) (pas uniquement starwars)
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Oui tout à fait. Pourquoi ? Lady Red aussi ?
    -->> PAS DU TOUT

    Nos épouses respectives sont des clones si :
    - à chaque fois que tu fais une dépenses dans un quelconque objet SW, elle gueule
    -->> PAS DU TOUT

    - elle désigne par "connerie" une quelconque des pièces composant ta collection de figurines
    -->> Pas vraiment

    - elle refuse de comprendre l'intérêt évident, voire la nécessité, de posséder un home cinéma Dolby Digital pour remplacer la téloche Dolby Pro Logic, rien que pour voir SW dans de meilleures conditions
    -->> Un Oui

    25% donc pas des clones!
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je vous assure qu'un film peut être très bien même sans home cinema... c'est un luxe, ça n'a rien de nécessaire :)
     
  18. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    une fois que tu y as goûté c'est fini, tu regardes un film sans système et tu trouves ça super fade. Le son est tellement important dans les films modernes que c'est plus un luxe.
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai testé, je t'assure, pas chez moi mais j'ai testé. C'est cool, je l'admets, très sympa. Mais je peux m'en passer :)

    J'appelle ça un luxe parce que c'en est un. Mine de rien, ça coûte cher la bestiole. Et puis c'est une question de priorités. Si j'ai du fric, je préfère voyager que de m'acheter de quoi me scotcher à la maison devant ma télé :p
     
  20. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    moi je préfère faire les 2 :D .

    nan sérieusement c'est une question de point de vue et de films, c'est sûr que pour In the mood for love c'est pas forcément indispensable :p :)
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    *Cough* :eek:

    Insinuerais-tu qu'In the Mood for Love n'est pas assez intéressant d'un point de vue sonore pour mériter les honneurs du home cinéma?

    Oh oui, tu insinues.

    Chuis pas d'accord. J'adore écouter des chansons "made in Hong-Kong, 1960" dans de bonnes conditions :D



     
  22. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    moi j'en ai un :p

    et c'est seulement quand on l'a tous les jours qu'on se rend compte que c'est indispensable pour les grands films...
    J'imagine meme plus regarder SW ou Braveheart sans mon home...
     
  23. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Voilà, merci Cixi, c'est exactement ce que je pense :) .

    j'étais sûr que tu réagirais Nwalme, c'était si facile à prévoir :D
     
  24. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    je me fais l'interprete des pensées des autres ;)
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oui, on va commencer à le savoir, que je suis prévisible. Robert Downey Jr, In the Mood for Love, tout ça....
     
Thread Status:
Not open for further replies.