main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

un topic exprès pour Noël

Discussion in 'France' started by ludsidious, Dec 1, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Tu me rappelles les fans de Pétassa Anderson des fois, Nwalme!!!
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    La futilité est un droit inaliénable de la femme, Red. Et j'ai bien l'intention de m'accrocher à mes privilèges.
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et John Ryes Davis ? Ca le fait pas ? 8-}

    Et Ian Mc Kellen ? Hum... [face_plain] Non. Laisse tomber Ian Mc Kellen. ;)
     
  4. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Orlando bidul ? Bof ! Il est aussi bô que ton RObert Downey Jr. C'est dire à quel point je ne lui trouve rien à ce mec. Evidemment, les mecs, je ne les regarde pas avec les mêmes yeux que toi, mais quand mm ! Tu m'aurais dit, je ne sais pas... Brad Piiiiiit, là, je veux bien, mais l'autre avec ses oreilles de Spock et son arc à la c(upid)on...
     
  5. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Au fait, je ne vous ai pas raconté mon expérience de la semaine dernière. Après avoir apssé un samedi entier déguisé en Jedi à Arkham, j'ai joué le lendemain le Père Noël pour l'Arbre de Noël, organisé par le CE de ma boîte.
    Cela tombe bien, car j'ai acheté un costume pour le 24 pour que mon gamin voit le Père Noël. C'était donc une bonne répétition. Il y avait une bonne cinquantaine de gamins à qui j'ai distribué des sucreries et le mien ne m'a pas reconnu. Il aurait même plutôt eu peur, tout comme d'autres, impressionné par le personnage. J'avais mis du rembourrage pour crédibiliser le perso, en plus de celui naturel (histoire d'éviter à Marcolas de rajouter une réponse pour le signifier) et c'était vraiment génial de voir les gamins se presser autour de moi. Bons, certains n'y croyaient pas totalement, mais dans l'ensemble, ce qui était amusant, c'était de voir que la plupart, même s'ils doutaient qu'il s'agisse du "vrai" père Noël, avaient envie d'y croire et se prêtaient volontiers au jeu.
    Le plus drôle aussi, c'est qu'à part les collègues qui savaient qu'il s'agissait de moi, les autres ne m'ont pas reconnu !
    Et cela ma valu une bouteille de champ' et du Canard Duchesne en plus ! Que demande le peuple ?
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post. Tu en as parlé ailleurs je crois :)
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Noooonnnnnn. Tu dois confondre avec un autre guars qui se déguisait en père Noël, Marco. ;)
     
  8. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Mince, j'ai vendu la mèche pour les plus jeunes (dont Marco). non, onon Marco, le père Noël existe bel et bien. N'oublie pas de lui envoyer une lettre en lui demandant tout ce que vois en rêve et que tu as commandééééé !
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Eho les gars, on avait dit pas de spoilers....
     
  10. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    La futilité, un droit inaliénable de la femme ? Ah, mais que voilà une question épineuse que je soulève :

    Puisque les hommes et les femmes sont égaux, les hommes doivent-ils se mettre à la futilité, ou les femmes doivent-elles renoncer à leur futilité ? :p

    EDIT - J'avais oublié le smiley. Le voilà. il est tout bô :D
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je ne renoncerai pas à la futilité puisque je ne renoncerai pas aux femmes! ;)
     
  12. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Oui, j'ai souvent l'impression que les femmes demandent l'égalité quand ça les arrange, mais veulent garder leurs privilèges. Du style, on peut user de la séduction pour obtenir ce qu'on veut, mais on ne veut pas se faire draguer.
    J'ai essayé une fois de discuter avec une féministe intégriste. Pas réussi ! Tout dialogue est impossible. Ce genre de bonne femme ne demande pas l'égalité, elle veut avoir le droit de faire ce que les mecs font de pire.
     
  13. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    je connais un cas, c'est l'horreur ultime, aucun dialogue possible, c'était peut être la même Lud :)
     
  14. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Comment elle s'appelle ? Raïca ? COmme Mme Gorbatchev ?
     
  15. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    ah bah non c'est pas la même, mince alors y en a plus d'une!! :eek: :D
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ah la la, vous me faites pitié les gars!!!
     
  17. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Et pis d'abord les femmes ne sont pas FU-tiles, elles sont U-tiles. Comme en plus elles joignent l'utile à l'agréable, on peut leur pardonner leur penchant pour la futilité, non ? ;)

    Lud, le principe avec les intégristes de tout poil c'est que tu ne peux pas discuter avec eux, ils/elles ont toujours raison ! (c'est formidable ça, pour avoir raison aujourd'hui il faut être borné :p )
     
  18. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    bah en fait c'était plutot elle qui me faisait pitié mais bon.
    si tu as pas tenté de discuter avec un de ces cas, tu peux pas comprendre, alors shut up, mister Red :mad:
     
  19. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Exactement ! Moi qui est l'esprit plutôt ouvert, j'ai tenté de dialoguer avec cette nana et bien c'était impossible.
    De toute façon, les femmes ne seront jamais l'égale des hommes. Regardez, une femme qui vieillit, c'est vachement moins bien qui mec !
    Qui flasherait sur une Sharon Stone de 70 balais, alors que Sean Connery, plus il vieillit, plus il se bonifie (à mon avis on devrait dire "s'améliore", mais ça fait bizarre).
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Merci Thierry et Jean Michel :D !!!

    Eh Kdace c'est pour rire, c'est pour le sketch!!
     
  21. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    ouais, j'ai posté à un mauvais moment de la journée (qui fut bien pourrrie d'ailleurs), j'étais comment dire un peu énervé contre le monde entier :D
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    No problem Kdace
    une biere de Noel?
     
  23. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    j'espère que t'as mis quelques décorations de noel dans ta cantina tout de même :) .
    allez une biere de noel et je t'en paye une aussi!
     
  24. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Cette année, le père Noël est passé plus tôt. En plus, il n'était pas tout blanc, mais brun avec une barbe noire, des cheveux bouclés et son gros ventre. Et il a amené un joli film dans sa hotte.
     
  25. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Cela seprécise ! Noël approche !
     
Thread Status:
Not open for further replies.