main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)

Discussion in 'France' started by RedLord, Apr 24, 2003.

  1. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Oui le 26 juin exactement...
     
  2. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Sortie Us de Jedi Academie : le 16 septembre.... :D Novembre en France.... :D
     
  3. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    ah merci mahms , je cherchais justement la date de sortie de Jk3 : JA !!!
    bah sinon je devais jouer a swg mais la c mal barré pour que papa et moman sortent lka carte bancaire :(

    sinon pour moi , mes prochaines vues sont : jk3 , kotor et HL2 qui est sublime :) see you to september 30 th
     
  4. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ouai, KOTOR en Novembre sur PC.... Faut toujours attendre psss
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Jedi Academy, c'est bien [face_love] [face_love] [face_love]
     
  6. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    C'est clair... Je l'attend... Et mon PC aussi
     
  7. Riff-Raff

    Riff-Raff Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 21, 2002
    vu qu'on parle de jeux video, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une fin à sim city ou pas.
    rendez moi le sommeil!!
     
  8. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ben, a prioris c'est le genre de jeu de destion qui ne finit que quand tu perds.
    Mais bon, après j'y ai pas encore joué... j'ai la flemme de lire le didacticiel ^^0
     
  9. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Bien sur qu'il y a une fin.... Des que le nombre de chiffre du nombre d'habitant depasse la fenetre de gestion, alors la le PC bug... Et voila, tu peux plus jouer a Sim City a part si tu veux recommencer... :p
     
  10. Riff-Raff

    Riff-Raff Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 21, 2002
    ah! un peu decevant!
    longtemps on m'avait fait croire que une fois la ville bien remplie d'habitants et apres une certaine date (?) l'ensemble des immeubles decollait purement et simplement direction une autre planete pour recommencer tout du debut!
    ce qui me paraissait vraisemblable et poetique a la fois..........c'etait une epoque ou je croiais a tout!
     
  11. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    [face_laugh]
    [face_blush] Mais en fait je ne connais pas la fin.... C'etait juste une farce...
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je sais pas si ces jeux ont une fin. J'avais tout conquis, tout construit à Civilization, et tout ce qu'on me proposait c'était d'améliorer ma station spatiale... je crois que je me suis lassée à Station Spatiale Niveau 14... mais qui sait jusqu'où ils m'auraient emmenée.
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Il y a une fin à Civilization ma belle ;)

    Tu es censée faire partir le vaisseau spatial pour Alpha du Centaure :D
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bah, le vaisseau partait, hein, c'est juste qu'il n'en finissait pas de naviguer dans l'espaaaaaaaace.

    Peut-être qu'on aurait finit par y arriver, à Alpha du centaure. Si prêts du but. Et je... Je les ai abandonnés. Johnny ! JOHNNYYYYYYYYYYYY!!!

    ...

    C'est moins marrant quand Jo n'est pas là quand même.
     
  15. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Johnny, il se trouvait avec Spitting Meg. ils étaient trop occupés à nettoyer le monde (tu peux aussi terminer le jeu en éliminant tous les autres concurrents :D )
     
  16. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    La démo de Call Of Duty est sortie ! (pour info c'est un peu la suite de Medal Of Honor si on veut)
    Alors c'est géant, l'immersion est impressionnante, y'a des coéquipiers cette fois pour soutenir le joueur, ça tire de partout, y'a des avions qui se crashent alors qu'on est en plein sous les tirs ennemis, bref pour représenter le truc on pourrait dire que le jeu est comme le niveau d'Omaha Beach dans MoH mais à la puissance 10 :D
    En plus c'est pas très gourmant (moteur de Quake 3 optimisé à mort) et c'est très beau [face_love]
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Fini SilentHill 3 apres une longue interruption. Au total ca dure que 6h, mais en memem temps je me vois pas passer 70h sur un jeu aussi éprouvant pour les nerfs.
    Bref décue par rapport au deuxieme : on oublie les délires schizo, la culpabilité et l'expiation pour rejoindre le scénario mystico-classique du 1er dont il découle directement. En fait, a part une phrase qui pourrait y faire allusion, c'est comme si SH2 n'avait été qu'une parenthese sans implications dans l'univers SH et c'est bien dommage.
    En plus pas mal d'éléments sont évoqués mais pas développés. Impression d'inachevé, faudra peut-etre attendre le 4 pour savoir ce qui s'est passé dans cet orphelinat tres louche.
    Et puis l'héroine est insupportable. C'est ca de passer d'un protagoniste adulte a une ado... vous vous etes déja retrouvés a amener votre perso a se cogner droit dans un mur parce que décidémment il vous tapait trop sur les nerfs ?
     
  18. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    [face_laugh] oui j'ai essaye avec Tomb Raider..... Apres l'avoir cogner sur le mur en la faisant courir et bondir sur le mur, plus de 10 minutes, mon PC buggait... lol Meme si la plupart du temps elle faisait un saut accrobatique arriere.. lol :p
     
  19. Riff-Raff

    Riff-Raff Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 21, 2002
    bon juste une question toute bete: vos jeux preferes sur PS2?


    pour moi ce sera BurnOut2.
     
  20. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Je dirais FFX et Ico qui sont à mon avis aussi bon l'un que l'autre.

    Mais bon, j'ai pas non plus joué à des masses de jeux PS2...
     
  21. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Moi je dis : Beurk la PS2! :p
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Même, beurk les consoles (sauf portables)
    (Au fait, Kdace, tu as pris une GBA finalement ?)
     
  23. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    La démo de Jedi Academy est sortie :)
     
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    SilentHill2 reste mon préféré sur PS2. Apres y'a FFX mais je suis mitigée. C'est super bien fait, bonne histoire, excellente réalisation, mais on ne nous laisse pas assez de latitude dans les déplacements (préférait le systeme de carte du monde), et y'a pas de side quests rigolotes (non, éviter les éclairs 100 fois dans la plaine foudroyée c'est pas l'image que je me fait d'une side quest rigolote). C'était vachement plus fun de dépenser son fric au Golden Saucer ou de trouver le passage secret sous la cascade. Donc au final, ca reste derriere FFVI et VII pour moi.

    EDIT : un bon plus dans Silent Hill 3 cependant : une fois le jeu fini, on a comme d'hab' acces a un jeu + ; cette fois, nouvelles tenues pour l'heroine, dont une de super héroine en costume marin (quand on sélectionne ce costume dans l'inventaire on a meme droit a une séquence de transformation hyper kitsch) et une autre plus destry, avec tatouages, cheveux teints en gris, levres peintes en bleu, sang ; nouvelles armes aussi dont un vrai sabre laser absolument dévastateur :D du coup je vais rejouer un peu...

    Et Blue :eek: Ico ???? je l'ai laché apres 20 mn tellement je le trouvais vide... jolie atmosphere mais ultra repétitif...
     
  25. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ouais je sais, j'ai des goûts bizarres parfois :p

    Sinon même réflexion pour FFX, il est trop linéaire et il est loin d'arriver au niveau du VII. Et puis franchement Sephiroth est 100 fois mieux que Seymour ! ;)

    Edit : oups, oublié un "s" [face_plain]