main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)

Discussion in 'France' started by RedLord, Apr 24, 2003.

  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Il l'est. C'est assez chouette Link Between Worlds :)
     
  2. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Je traine toujours sur Star Wars: The Old Republic (serveur roleplay The Progenitor... Hé oui, in Inglische ^^ ) des fois que quelqu'un soit sur le jeu. La perso principale s'appelle Taral jusqu'au 12 janvier.

    Et nouvelle expansion, les tanks comme moi tapent désormais comme des huitres anémiques...
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Star wars ca n'est pas conan
     
  4. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    :p

    Si le jeu existe toujours et que quelqu'un sait, je me demande s'il y a toujours les Messagers Sacrés...
     
  5. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Personne de censé joué a StarWars Battlefront ici ? Sur une vraie machine, pas un PC castré comme les consoles (Troll Level 10) balancez vos pseudos Origin.
    Le jeu n'est orienté que pour le multijoueur mais il est mal foutu au niveau des attributions des jeux et certaines cartes trop petites mais bon dieu que c'est beau.
    Tout est beau même la musique est magnifique.
    J'ai fait un serveur Teamspeak si ça intéresse des gens pour que l'on se retrouve plus facilement -> on m'envoie un petit message
     
  6. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Depuis cet automne, ça y est, j'ai ma 3DS... Customisée, bien sûr, et elle est trop belle :
    [​IMG]

    A Link Between World a été fini en fin d'année. C'est très sympa. Surtout pour le côté rétro. Mais pas transcendant, avec le recul. Après, ça doit être intéressant comme épisode pour débuter dans la série : pas trop facile, ni trop compliqué ; un jeu bien rythmé, plus équilibré que les 2 opus DS.

    Là, je suis sur Ocarina of Time 3D. Ben c'est dur ! ALBW à côté, c'est de la gnognotte ! Les téléporteurs en milieu de donjon me manquent, parce qu'ils sont longs, les donjons, surtout que j'arrête pas de tomber dans les trous. Sinon, je m'amuse bien.
    Trouvé Majora's Mask en occase pas cher aussi, c'est le prochain sur la liste.

    Bref, Zelda c'est bien. Char, revient, qu'on en cause !
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tiens, Jawa m'a fait une proposition indécente la dernière fois que je suis allé chez lui. Il serait prêt à me livrer un boitier émulateur à brancher sur ma télé, plein de vieux jeux d'arcade choisis par mes soins. J'ai déjà un certain nombre de suggestions, mais si vous avez quelques souvenirs émus des années 80/90 je suis preneur.

    Dans le genre qu'il me faudrait à tout prix, j'ai déjà pensé à des jeux comme :

    Tortues ninja

    [​IMG]

    Dungeons and dragons - Tower of doom

    [​IMG]

    Altered beast

    [​IMG]

    Asterix

    [​IMG]

    R-type

    [​IMG]

    Street fighters II

    [​IMG]

    After burner

    [​IMG]

    Bref, vous voyez le genre. Du vintage fun, et pas forcément des dinosaures à la Pacman et Galaga.
     
  8. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Un peu tard pour te donner des idées, peut-être, mais j'espère que tu as pensé à Double Dragon et Gradius !

    Rhâââ, Street Fighter II, que de bons souvenirs... C'est bien un des rares jeux, avec F-Zero et Life Force, où je tenais la route face aux garçons ^^ Et jouer Vega sur Arcade, et être encore plus rapide qu'avec Chun-Li sur la SNES, quel pied !
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le beat them all type Double dragon ont pas mal progressé dans les années qui ont suivi et je crois que je leur préfère dès titres plus récents comme Streets of rage. Mais on ne les oubliera pas, c'est promis.