main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)

Discussion in 'France' started by RedLord, Apr 24, 2003.

  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Y a vraiment un morceau de code qui circule, sans déconner. Cela dit, pour nous tous ici, je pense qu'il doit être inexploitable. Au pire, y a moyen de voir s'il est bien commenté ou pas :p
    Et ce qui est sur, c'est que c'est un prétexte pour retarder le jeu. Vol de code ou pas, s'il était prêt, y aurait pas vraiment de raison de pas le sortir en boutique.
     
  2. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
  3. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Excusez-moi mais je vais parler du vieux !!
    Je suis heureuse, j'ai galeré un peu mais j'ai finallement reussi a trouver et faire fonctionner un Emu. MSX qui me plait et j'ai trouvé BoulderDash, c'est Super !!! Les sons, le petit Rockford qui s'impatiente, je me rappel presque comment faire chaque ecran. Trop fort. Par contre faut que je me rappel le langage BASIC moins evident surtout avec un clavier AZERTY !!
     
  4. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Apparemment pour HL2 c'est encore pire, les gus n'auraient pas récupéré que du code mais aussi de quoi faire une beta de 1.5Go qui circulerait.
    Grrrr alors si je chope un gars qui télécharge ça, je l'étripe moi même.
     
  5. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Rhaaa il est sorti Max, mon precieux, nous
    le voulons

    vu a la fnac hier en plus
     
  6. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Il a une durée de vie de 7h il parait... bon par contre c'est vrai que c'est 7h de bonheur tant il est bien fait ;)
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    FF Tactics Advance, bah... c'est très mignon, ça occupe bien dans le métro mais, alors que le premier fourmillait de trahisons et de persos, là on manque sérieusement d'intrigue.
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je connaissais pas, je viens d'essayer et là, franchement, je m'ennuie. Les combats sont d'un mou........
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Wé y'a pas d'histoire, et une fois que t'as une équipe de base, tu bourrines à mort et t'avances comme dans du beurre. Celui sur Play était plus développé du point de vue de l'intrigue (non parce que là, 'Ooooh on est dans le JEU FINAL FANTASY', minable le coup de l'autocongratulation) et les combats étaient plus difficiles et plus nombreux. Enfin ça occupe l'heure de métro.
     
  10. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Moi j'aime bien FFTA,au debut j'ai trouvé que les menus laissaient à desirer,trop approximatif...pour le scenario c'est sur que c'est pas au niveau des autres FF (je parle pas du tactic sur PS1 car je l'ai jamais eu faute de puce :( )
    Mais avec L'Ewok on s'amuse bien :) il faut dire qu'on fais les FF plus pour booster les perso que pour l'intrigue à la base :) et là avec + de 300 missions y a de quoi faire :D
    Et les combat en linké sont sympa comme tout,le style graphique est nickel et j'apprecie tout particulierement les Mogs ou Moogles,ils ont une apparence un peu differente des autres FF mais c'est rafraichissant :)
    Il faut dire aussi que je vais acheter Unlimited Saga sur PS2 pour vous situer le fan de Square (Square-Enix) que je suis :p
    Alors je passe sur les defauts de FFTA pour aller me faire une petite mission tiens!!
    J'ai un Noble Mog à faire monter ;)

    Sinon on a decouvert un jeu Us Gamecube trés prenant avec M.E. ,il s'agit de Animal Crossing,est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ici bas?

    Yub YUb,Buy Buy,Bye Bye!!!
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bon, j'ai testé Knights of the Old Republic sur PC pour vous (me regardez pas comme ca, la VO est sortie en magasin le 18/11, en import ;) ).
    La prise en main est un poil difficile, des déplacements facon Jedi Knight auraient été agréable (ici, pas de caméra gérée à la souris, et impossible de configurer les 4 fleches comme touche de direction, je joue au pavé numérique... [face_plain])
    En dehors de ca, c'est innovant, puisqu'à une époque encore inconnue, et ca l'est dès le début du jeu, la musique est excellente et surtout c'est beau.
    Je sens que je vais avoir de moins en moins de vie sociale
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    On m'a dit le plus grand bien de SW Galaxies, mais justement, ça a l'air d'etre le genre de jeu qui draine ta vie sociale, alors j'éviterai, en définitive.
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Les habitués du jeu en ligne pensent qu'il n'est pas si bon que ca, en tout cas inférieur à un Everquest ou un Dark age of Camelot. Mais au moins, c'est en ligne, donc tu converses avec des gens, c'est un semblant de vie sociale
    J'attends de voir The Matrix Online maintenant

    Je commence à avancer dans Kotor, scénario intéressant, et toujours une bonne musique et des tas de cinématiques. On se fait plaisir :D
     
  14. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Ca y est j'ai enfin eu MON Max Payne
    Rhaaa que c'est bon mais je suis deja a la fin ...
    Un excellent jeu que je conseille a tous meme si c'est vraiment trop court
    Ils se sont lachés avec tous les effets 3d propres a Directx9 :D
    Plo fonce ;)
     
  15. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bang, c'est le moment du suicide collectif. Vous, moi, on y a passé des heures, on l'a fini, mais jamais de cette façon, et on est bien peu de choses.

    Mario 3 en 11 minutes. Un vrai festival.

    Désolé si vous aviez déjà vu. :)

    C'est incroyable de voir cette performance autant que le jeu lui-même vu sous cet angle, on dirait qu'il a été programmé spécialement pour le finir de cette façon. Mario vole et rebondit sur tout et n'importe quoi avec un timing parfait. Comme quoi c'était plus qu'un simple dessin 2D fait au hasard des envies des programmeurs...
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    :eek:
    C'est hallucinant, il joue à la perfection, ne manque rien, n'est meme jamais touché une seule fois. Bluffant, totalement.
    Mmmh, pour arriver à un tel niveau, il a du se couper de sa vie sociale plus encore que moi avec Kotor :p
     
  17. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Suis en train de tester un vieux jeu: Star Trek Dominion Wars

    Maaaaah qu'il est bôôôôô ce jeu [face_love]
     
  18. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Je joue à FFTA.
    Vive les vierras!! Elles sont agiles et rusées. :p
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ai fini Mario Kart et Rebel Strike .. vais enfin pouvoir me mettre a Zelda ... a l'année prochaine :p
     
  20. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
  21. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Zelda sur game cube? Il est trop bien ce jeu mais comme tu dis il faut le temps de s'y mettre. :p
     
  22. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Aie fini Max Payne 2
    snif ... trop genial ce jeu !!!!

    Je m'attaque a Vice city GTA4 maintenant yerk yerk [face_devil] [face_devil]
    et apres surement Kotor.... hiaaaaaaaa

    EDIT : Pas tout a fait fini Maxpayne2 en me promenant sur le net j'ai vu deux nouveaux chapitres dispo sur le site de RockstarGames
    ici c'est reparti ..ouaisssssssss :D
     
  23. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Une Ewok qui prefere les vierras dans FFTA au lieu d'etre du coté de ses cousins les Mogs!!! :eek: on aura tout lu :p
    Moi je trouve les mogs tout craquant avec leur petit pompons rouge et leurs petits cris qui accompagne chacune de leur phrase dans le Jeu :)
    Un grand Koupo à nos amis les Mogs d'abord :p
     
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Les vieras ils m'en ont filé que trois :( j'aime bien les nu mou aussi, j'en ai un qui est black mage, ex white mage, bah il cartonne tout!

    Vais essayer Unlimited Saga, parce que c'est Nobuteru Yuuki qui a fait les designs et que plus tard je veux etre Nobuteru Yuuki.

    Ai testé Mario Kart sur GC, 2♥3a a l'air lent et moins fun qu'avant...
     
  25. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Pour Unlimited Saga Attention!!! Ovni videoludique :p
    Les graphisme sont trés mignons tout pastels et tout et tout mais le probleme (pour bcp) c'est que se ne sont pour la plupart que des ecrans fixes...aucune animations...la musique est trés bien (compositeur de FFX et Saga Frontier 2 il me semble)
    D'ailleur Unli Saga se veut etre la suite de Saga Frontier 2 mais en bcp moins accessible les menus sont difficile et les commandes ne sont pas trés intuitives,mais la profondeur de jeux a l'air au rendez vous,on peut faire le scenario avec 7 perso different et le systeme de combo lors des combats a l'air bien innovateur :D
    Moi c'est pareil pourr FFTA j'ai pas eu bcp de Vierra et je trouve qu'un groupe de mage noir detruit tout sur son passage,donc Nu Mou,Mogs et Humains...et pour moi c'est parfait :)
    La possibilité de debloquer des perso secret aprés la fin du jeu comme Cid (nom recurrent dans les FF :D )Ritz,sa camarade Vierra ou bien le majordome de Mewt relance bien l'interet du jeu :)

    Je sais c'est Koupo!!!Mais j'ai pas pu faire plus Koupo :D

    Edit: Merde :( Mario Kart Double Dash est pas bien,moi qui pensait qu'on allaient s'eclater ce noel avec ma Mighty... il est vraiment si decevant?