Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Nov 8, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. akhun Jedi Grand Master

star 6
    et combiné aux scénarios démentiels qu'ils nous pondent actuellement pour Clone Wars, ca va en faire une série du tonnerre !!! :D

Hein ? quoi ? je me moque ? Moi? Noooooooon [face_shame_on_you] Je n'oserais jamais O:)

Et pour la série télé, je réitère ce que j'ai dit mercredi à Ryryx: je suis certain que nosu allons avoir droit à quelques épisodes sur les Ewoks !! il faut bien plaire aux plus jeunes [face_whistling]
  2. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Pari tenu.

Je sais que - quoi qu'ils disent - ils mettront des jedi de temps en temps et des personnages connus et facilement utilisables (comme Vador ou Chewie) pour les grandes occasions. Mais des ewoks, non, faut pas déconner.
  3. Mighty_Ewok Jedi Master

star 4
  4. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Parce que c'était déjà assez tiré par les cheveux de faire s'écraser le vaisseau d'une famille sur Endor dans les légendaires films ewoks. Alors - à moins que les ewoks n'aient développé secrètement une technologie qui leur a permis d'aller dans l'espace - y'a peu de chance de les voir débarquer au milieu d'une série qui se passe entre les épisodes 3 et 4 de la saga.
  5. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Il va bien falloir expliquer comment l'Empire a trouvé Endor et pourquoi ils construisent la Seconde Etoile Noire en orbite
  6. Mighty_Ewok Jedi Master

star 4
    Parce que vador a vu un wokling ce qui a réveillé en lui une fibre paternelle bien enfoui. La construction en orbite de la lune forestière d'Endor en est que plus symbolique.

Si vous cherchez je suis dans une galaxie trés lointaine... [face_peace]
  7. RedLord Force Ghost

star 6
    ET si nous revendions des peluches a pensé Rick... [face_mischief]
  8. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6

Voilà voilà...
  9. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Peut-on considérer ça comme une sorte de Spin-off de Robot Chicken consacré à Star wars ? o_O
  10. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Ah paske la série Clone Wars qui passe acutellement n'était pas déjà une version comédie de Star Wars ??? :eek:

Oui j'ai compris, je sors [face_whistling]
Thread Status:
Not open for further replies.