main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Nov 8, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    et combiné aux scénarios démentiels qu'ils nous pondent actuellement pour Clone Wars, ca va en faire une série du tonnerre !!! :D

    Hein ? quoi ? je me moque ? Moi? Noooooooon [face_shame_on_you] Je n'oserais jamais O:)


    Et pour la série télé, je réitère ce que j'ai dit mercredi à Ryryx: je suis certain que nosu allons avoir droit à quelques épisodes sur les Ewoks !! il faut bien plaire aux plus jeunes [face_whistling]
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pari tenu.

    Je sais que - quoi qu'ils disent - ils mettront des jedi de temps en temps et des personnages connus et facilement utilisables (comme Vador ou Chewie) pour les grandes occasions. Mais des ewoks, non, faut pas déconner.
     
  3. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    why not? ^^
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Parce que c'était déjà assez tiré par les cheveux de faire s'écraser le vaisseau d'une famille sur Endor dans les légendaires films ewoks. Alors - à moins que les ewoks n'aient développé secrètement une technologie qui leur a permis d'aller dans l'espace - y'a peu de chance de les voir débarquer au milieu d'une série qui se passe entre les épisodes 3 et 4 de la saga.
     
  5. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Il va bien falloir expliquer comment l'Empire a trouvé Endor et pourquoi ils construisent la Seconde Etoile Noire en orbite
     
  6. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Parce que vador a vu un wokling ce qui a réveillé en lui une fibre paternelle bien enfoui. La construction en orbite de la lune forestière d'Endor en est que plus symbolique.

    Si vous cherchez je suis dans une galaxie trés lointaine... [face_peace]
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    ET si nous revendions des peluches a pensé Rick... [face_mischief]
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001

    Voilà voilà...
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Peut-on considérer ça comme une sorte de Spin-off de Robot Chicken consacré à Star wars ? o_O
     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ah paske la série Clone Wars qui passe acutellement n'était pas déjà une version comédie de Star Wars ??? :eek:

    Oui j'ai compris, je sors [face_whistling]
     
Thread Status:
Not open for further replies.