main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Nov 8, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Ouais, et puis ça parle pas beaucoup ... Bizarre ... [face_plain]
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai pris l'absence de dialogue des ARC troopers comme un témoignage de leur efficacité au combat (il est de plus normal qu'ils soient meilleurs que les futurs Stormtroopers vu qu'ils semblent n'être qu'une minuscule élite très réduite par rapport au gigantesque contingent de clones).

    J'avoue que ces petits dessins animés sont beaucoup plus sympas à regarder que ce que j'aurais cru. C'est pas révolutionaire mais c'est suffisament bien fait pour que j'arrive à croire que ce qu'on voit là se passe bien juste après l'épisode 2...
    C'est ce qu'ils pouvaient espérer faire de mieux avec les ingrédients qu'ils avaient je pense. Un petit divertissement décidément tout à fait sympatique.
     
  3. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Beaucoup plus aimé les Episodes 5 et 6. :) Fisto rules!
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Kit Fisto déchire en effet. Et même si je m'attendais à haïr Assej Ventress, je dois reconnaître qu'elle a la classe (tant qu'elle ne parle pas, parce que sa voix craint quand même un peu).
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi j'ai pas trop aimé l'episode avec Fisto. Les MonCalamariens sur des poissons et le super rayon en forme de crevette, c'est un peu trop UE pour moi ;)
    Par contre Ventress assure. Demain, on devrait voir ce qu'elle vaut au sabre :D
     
  6. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    D'accord avec Marco pour l'episode 5, il est un peu trop "fantaisiste" je trouve. Ce qui m'a le plus fait tilter c'est les destroyers de la République qui amerrissent...

    Kit Fisto assure c'est vrai, mais j'aurai bien aimé un épisode avec Plo moi ;)
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si les Kaminiens peuvent se balader sur des baleines volantes, je ne vois pas pourquoi les Mon cal ne pourraient pas chevaucher des gros poissons, mais enfin bon...
     
  8. Riff-Raff

    Riff-Raff Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 21, 2002
    les kaminoens c'est un detail, là c'est au coeur du recit!
    il y a quelque chose de "trop" dans cet episode.
     
  9. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Et puis y'a pas de canon-langouste à Kamino :p
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Horreur, un canon-langouste ! 8-}
    J'ai même pas vu qu'il avait une tête de langouste moi sur le moment. Ca m'avait juste l'air d'être une sorte de grosse Berta aquatique, un point c'est tout...

    D'accord, il a des petites pattes et il est rouge.
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ouais. Je pense que c'est ca qui m'a le plus gêné dans l'episode.
    Question : d'où elle sort ses sabres, Ventress ? Ils sont censés être rouges, non ?
     
  12. Riff-Raff

    Riff-Raff Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 21, 2002
    Ventress elle est bien mais on dirait qu'elle sort de l'etrange Noel de Mr Jack avec ses trucs rayes. ce qui en fait la rend encore plus cool!

    en remerciant cloneweb...
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je pense que Ventress utilise des sabres de jedi tués. Les sabres rouges qu'on lui voit sur les affiches de promo du DA sont clairement un don de Dooku puisqu'ils ont le même design que le sien (poignées courbes). M'est avis qu'elle les aura très bientôt...
     
  14. Riff-Raff

    Riff-Raff Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 21, 2002
    Tout a fait Thierry...euh..Orixi!

    tres bien ep7! tres "Dark"!

    par contre une remarque: dans ep6 les monstres et autres combattants divers et varies me font plus penser a un episode des Super Nanas (ou PowerPuff Girls) qu'a des creatures de l'univers SW.
     
  15. Wal

    Wal Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 14, 2002
    Pour ma part j'ai trouvé l'épisode aquatique très bien, original certes mais tout à fait dans le ton SW. Y a que la boule qui était p-ê de trop.

    L'épisode 7 qui passe ce soir vaut le coup.

    Sympathique ce DA, ça aide à patienter en tt cas. :)
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    :eek: :D
    Très bon, le combat de l'episode 8 :D
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je sais pas, j'en suis encore à l'épisode 7 qui était de loin le meilleur pour moi depuis le début de la série. Je suis particulièrement soulagé de voir que le statut de sith de Ventress est plutôt une farce du point de vue de Dooku et Sidious qu'un fait avéré. Cette nana blanchâtre n'est qu'un pion et c'est très bien comme ça.

    Par contre, je me demande du coup d'où elle sort sa formation et pourquoi elle veut servir Dooku pour commencer. J'ai comme dans l'idée que ce genre de "détails" ne seront pas expliqués. Mais je ne vais pas pleurer pour autant. Ce dessin animé est de plus en plus sympa. :)
     
  18. Wal

    Wal Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 14, 2002
    Trop fort le ricanement métallique de Durge lol (ep8)! :D
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    J'adore le costume d'Obi dans l'ep.8, ce serait cool qu'il soit habillé comme ça au début de l'ep.3
     
  20. Riff-Raff

    Riff-Raff Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 21, 2002
    yep! tres bien cet ep8!
    j'aime bien Obi Wan avec son "I'm on my way!".

    cette dame blanchatre n'est qu'un pion, mais elle est tellement glamour!
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh oui. Et sa voix est tellement suave. 8-}
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    L'épisode 9 est la premiere incohérence chronologique à laquelle je m'attendais : il est clair que je vois mal Durge survivre encore à ca. Hors, il apparait dans les comics. Et d'apres la chronologie officielle, le dessin animé se passe avant les comics. Bref, c'est bizarre tout ca...
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il y a des incohérences dans l'UE ? Ah non, tu dois faire erreur quelque-part, Marco ! On n'a jamais vu une chose pareille se produire... 8-}
     
  24. Riff-Raff

    Riff-Raff Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 21, 2002
    c'est quoi l'UE?
    :D

     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Univers Etendu, Riff.
     
Thread Status:
Not open for further replies.