main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Nov 8, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    dans les comics durge est tres resistant
    tres tres tres resistant


    C'est pas dans l'ue les incoherences

    c'est dans les scenarios mal ficelées des episodes 1-3 qu'elles sont
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Là c'est surtout une incohérence dessin animé / comic ... Enfin, bon, heureusement qu'il y a peu de gens qui regardent/lisent les deux.

    Le chapitre 10 est une tuerie en matière de bataille spatiale. Par contre, on a droit à un beau cliffhanger pour nous tenir en haleine jusqu'au chapitre 11... prévu pour 2004 !
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Red, le meilleur produit de l'UE (la trilogie de Zahn en ce qui me concerne) est, je dirais, toujours très en dessous de la qualité de n'importe quel film de la saga. Donc, je ne pleure jamais quand je vois qu'un pauvre auteur est démenti dans ses convictions les plus profondes par le tyranique George Lucas.
    L'histoire des sith version BD était très naze, les élucubrations sur les jedi sont pas franchement de haute tenue non-plus et les délires loufoques sur la Force la ridiculisent bien plus que 10 000 allusions aux midichloriens dans TPM...

    Bon, pas moyen de voir les épisode 9 et 10. Je ne trouve pas ce qu'il me faut sur Kazaa. J'suis hyper frustré ! :mad:
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Si tu lisais tes mails plus souvent, mon Ryryx, tu aurais les 10 depuis longtemps.
     
  5. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    'Vu les 10 épisodes de Clone Wars. Et bien je trouve ça carrément pas mal, musique, dessin, bruitages, on s'y croirait. Grâce aux dessins, les Jedis sont vraiment incroyables.
    Sur Mon Calamari je vois pas le problème, l'amerissage des croiseurs rend super bien, la bataille sous l'eau est bien terrible. Bon clin d'oeil à E2 avec le grand sourire de Kit Fisto à la fin :D .

    Bon le coup du droid indestructible ça c'est vraiment dessin animé typiquement.

    Le combat à coup de motojet, bien sympa aussi. Le général Kenobi c'est quelqu'un [face_mischief]

    Y peuvent faire 25 saisons, si c'est aussi bon je suis client.

    D'ailleurs des séries DA c'est surement un trés bon avenir pour Starwars (avec différents types de séries, plus adultes façon spawn et d'autres pour les plus jeunes)
     
  6. Riff-Raff

    Riff-Raff Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 21, 2002

    Clone Wars c'est vraiment tres bien. musique, design, bruitage, musique et voix.
    si je dois juger les episodes un par un, le plus "decevant" est surement celui sur Mon Calamari. c'est pas seulement le machin-truc languste (!), mais le combat sous marin me fait plus penser a un james bond, et puis quand je jouais a SW Rebellion ce n'est pas comme ça que j'imaginais la planete en question.
    et bon, l'episode n'apporte pas grand chose a l'histoire. pour l'instant.
    voilà, sinon le reste c'est tres bien, sourtout la voix de Kenobi et le look de Ventress.
     
  7. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Grave a mon gentil elfe belge j'ai pu enfin decouvrir "Clone Wars".
    et bien deja un postulat de depart c'est que c'est tres court !!! trop pour moi :)
    Sinon c'est pas mal, les ArcTroopers tuent la g....e y'a pas a dire et oui Kenobi est tres fort :)
    L'episode avec Ventress,Tyrannus et Sidious est genial !
    Vite la suite quand meme (bave un peu) !

     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Grave a mon gentil elfe belge

    Tiens il s'est remis en ménage?

    :p

     
  9. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Ca sent la revanche à plein nez ça ;)
     
  10. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Je ne me suis pas remis en menage
    surtout pas avec l'elfe belge :)
    il est ronchon et suceptible en + :p
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    [face_mischief] ( :D )

    Trop Lol
     
  13. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Est ce qu'une ame charitable parmis vous pourrez me renseigner....siouplait...J'ai enregistré les 5 premier episodes mais j'ai loupé les 5 autres,des rediffusions sont prevus sur Cartoon Network?
    Merçi d'avance :)
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    www.telerama.fr pour le programme en ligne cable et satellite.
    Rien n'a été annoncé sur Cartoon Network. J'esperais un marathon avec les 10 épisodes mais pour le moment nada.
    Il te reste Internet ?
     
  15. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    sans l'adsl ça risque d'etre compliqué :p ça risque de prendre autant de temps qu'un voyage Tatooine/Coruscant en vitesse Subluminique,mais merçi pour les info Marco :)
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ta douce moitié n'a pas l'ADSL ? Je croyais que si :)
     
  17. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Yep c'est une idée ça :D je verrai ça quand je monterais sur la capitale :) J'aurai quand meme aimé tout avoir sur une petite cassette VHS mais bon :(
    Utinni!!! :)
     
  18. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    Excusez moi si ce sujet a déjà été evoqué plus haut mais pour quand est prévu la sortie d'un coffret Clone Wars en dvd?
    Je l'ai lu mais men souviens plus :/
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est prévu, mais aucune date n'a été annoncée. Moi je dirai fin 2004, le temps que la deuxieme partie soit diffusée
     
  20. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    Ok merci ! C'est bien ca j'avais entendu parlé d'une fin d'année qui va donc surement etre 2004 puisque la 2eme saison sort au ptintemps !
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Up !
    Y a une tripotée de bandes annonces Clone Wars à voir. La série commence le 26/03 sur CN et SW.com. Pas d'infos quand à une diffusion francaise, mais on imagine ca le lundi suivant.
    Et je suggère aux amateurs de spoilers de bien bien écouter les voix de la dernière bande annonce [face_mischief]
     
  22. klaatuberatanikto

    klaatuberatanikto Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Mar 1, 2004
    La deuxième saison est pour fin mars. Pour ma part je les regarde depuis le Hyperspace. Le truc cool dans l'histoire c'est que l'on peut les télécharger!!!

    Je suis vraiment épaté par cette mini-série!! C'est bien mieux que ce que je ne l'aurais pensé et très fidel à l'esprit Star Wars... Des trucs passent même mieux dans la série que dans les films (que j'adore!!)... Du coup je me suis acheté Asajj Ventress.
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    La voix sur la dernière BA pourrait effectivement être celle d'un certain personnage de l'épisode 3. Ce qu'il dit colle tout à fait en tout cas.
    Et si c'est sa voix définitive, eh bien elle est plutôt cool. :)
     
  24. JabbaPapa

    JabbaPapa Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Mar 13, 2002
    ... SPOILERS ... !!!!!!!!
    __________________________

    ...


    ...


    ...
    ...


    ...


    ...

    ...

    ...

    ...


    ...
    ...
    ...
    ...
    ...





    ...


    Chapter 11
    Anakin continues his pursuit of Dark Jedi Asajj Ventress, disobeying Obi-Wan's strenuous orders not to do so. During an intense dogfight, he tracks her through hyperspace to Yavin 4. Obi-Wan Kenobi, who is acting as a General of the Army of the Republic, dispatches a platoon of ARC Troopers to support his Padawan.

    Chapter 12
    Jedi Mace Windu leads his troops in an intense battle on the desert planet of Dantooine. The Droid Army counters the offensive by the Army of the Republic with an enormous vessel that releases a seismic charge, devastating the Clone troops. Mace Windu finds himself alone and surrounded by the massive Droid Army ? without his lightsaber.

    Chapter 13
    Mace Windu continues to battle the Clone Army singlehandedly on Dantooine. Facing an overpowering enemy assault, the unarmed Jedi Master must rely on the Force as he seeks to thwart the Droid Army.


    Chapter 14
    On the icy planet of Ilum, chameleon-like Droids are planting explosives in the sacred Jedi Ice Caverns, the source of the crystals that power every Jedi's lightsaber. Jedi Lurninara Unduli and Barris Offee are on Ilum and engage in a ferocious battle but are trapped after an explosion. Yoda, aboard Padme's ship, senses these two Jedi are in trouble and decides he must help rescue them.

    Chapter 15
    Padme?s head of security, Captain Typho, believes that going to Ilum is too dangerous. He tries to convince Yada not to go, but the ancient Jedi Master is committed to rescuing Luminara Unduli and Barris Offee. Once the ship lands on Ilum, Yada sets out in the snow, alone. To enter the sacred cave, he must first defeat a battalion of Droids.

    Chapter 16
    Padme is worried about Yoda, so she leaves the ship and heads out into frigid Ilum with C-3PO and R2-D2 to find him. As they approach the cave, they tangle with Droid soldiers. Inside the cave, Yoda tries to free the trapped Jedi. The entire crew then must battle Droid forces as they return to Padme's ship.

    Chapter 17
    Back on Yavin 4, Anakin has cornered his would-be assassin, Asajj Ventress. Now the battle between these two highly skilled warriors truly begins.


    Chapter 18
    Anakin and Asajj continue their hand-to-hand duel on Yavin 4. Ventress, an expert fighter who battles using two lightsabers at the same time, proves to be a formidable foe for the young Jedi.

    Chapter 19
    The battle between Asajj and Anakin becomes more intense. Anakin, filled with rage, attacks his foe, the Dark Jedi and ally of Count Dooku, mercilessly. Still, she is a crafty fighter with a few tricks of her own.

    Chapter 20
    Obi-Wan Kenobi celebrates a successful campaign on Muunilinst, and the Army of the Republic has taken many prisoners. When Anakin returns from Yavin 4, the Jedi Master upbraids his charge for disobeying a direct order. Still, Obi-Wan is impressed with Anakin's bravery. Meanwhile, on a distant planet, a band of Jedi Knights faces a mysterious and powerful enemy.

    [Source: Cartoon Network]
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Merci d'avoir fait remonter le topic, ca va servir dans les prochains jours :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.