main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic expres Hors serie Cadeaux de Noel 2005

Discussion in 'France' started by RedLord, Nov 16, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Z'ai eu....
    - un sac en plastique transparent avec des pochettes sur les côtés pour pouvoir y glisser des cartes postales, des photos, des tickets de ciné, bref pour customiser la déco de son sac. Autant dire, j'adore.
    - un coffret Klapisch (chacun cherche son chat, un air de famille, l'auberge espagnole); je vais me prendre les poupées russes et je serai comblée, j'adore ce qu'il fait
    - deux livres de cuisine

    Et mon petit neveu de 6 ans a a-do-ré la figurine Anakin que je lui ai offert; faut dire qu'on peut le transformer en Darth Vader, c'est bien foutu.
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Un très beau bouquin sur la tétralogie des Niebelungen de Wagner
    Un bouquin format BD appellé "Arcanes féériques" illustré de façon fort agréable par Mathieu Gaborit (et dont deux dessins de fées présentent des ressemblances troublantes avec une actrice chère à mon coeur... :eek: )
    Un DVD de "Kingdom of heaven" (que je vais refourger discrètement contre autre chose)
    Un portefeuille pour remplacer le torchon de cuir qui trainait dans ma poche de blouson depuis quelques mois
     
  3. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    - Pas mal de DVD : Assaut sur le central 13, Gladiator Edition Speciale, Million dollar Baby, un coffret Poelvoorde (le Vélo, les portes de la gloire, les convoyeurs attendent, les randonneurs)
    - tournevis électrique
    - une maquette du clone fighter Episode 3
    - une chemise Esprit
    - la mighty mouse Apple
    - un pull en polartec Aigle (et en ce moment c'est idéal!)
     
  4. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    La Saison 5 des simpson (rhaa la meilleure)
    Le collector du Tombeau des lucioles (a ne pas regarder a Noel)
    Call of Duty 2
    2 figs Kotobukiya (mes premieres :p ) Yoda et je me suis auto offert le Clone Trooper [face_love]
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ouh, j'ai aussi eu les chaussures les plus mignonnes du monde (enfin, les chaussures les plus mignonnes du monde dans le domaine de l'abordable): celles là, sauf que les miennes sont prunes avec des étoiles fuchsia. J'ai aussi trouvé les adorables bottes rouges de poupée russe que je recherchais depuis deux hivers.

    Mais hiiii je veux celles-là aussi. Gargh. I <3 Camper.
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Le DVD vol 2: De Caunes-Garcia
    Le Risk Star Wars
    Le coffret des 10 films Star Trek :D

    Et me suis auto-offert des maquettes Tamiya mais je pense que ca va prendre du temps pour les recevoir :p
     
  7. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    En plus de mon tapis de danse Mario on a eu une machine a raclette et un joli livre sur la Bretagne vu du ciel, voila.
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Excepté la perpétuelle couhe de nuages gris , que voit-on réellement de la Bretagne? :D
     
  9. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Moi z'ai eu:

    - Un plagiat de Jungle Speed entièrement fait par ma chérie, dans de jolies couleurs (rose, rouge, orange, or!) et avec des petits coeurs et des symboles "Marie" et "Yves-Marie"

    - Un bonnet fait par sa maman dans d'autres jolies couleurs (rose, oui, on aime bien, marron et vert)

    - Le dernier Bret Easton Ellis en anglais

    - Une écharpe en laine, une petite sacoche, une paire de chaussures type "adulte" (choisies par moi)

    - Et un beau chèque pour faire quelques investissements dans la musique et les queues troniques (j'ai déjà acheté un casque pro, et ma carte son arrive bientôt)!

    Il me semble que ça fait le compte.
     
  10. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002

    Ma 1ere reaction a ça c'etait une reaction de Bretonne/Ecossaise mais c'est le debut d'une nouvelle année donc Akh' je te pardonne :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.