main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic expres pour #3 : Pandimon

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 30, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    coucou Ambre! ca va?

    Conan est parti de pandi??
     
  2. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    Ca va bien, pour une fois, j'ai pas trop de boulot sur pandi.
    Et puis les évènements prennent une tournure sympa dans certains topics. Ca met un peu de piment dans la vie de Raist.
    T'as aimé le coup du fumier et des roses ?

    Pour conan, regarde la fin du topic "tristresse" vers la rivière, tu comprendra.
     
  3. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    kdace: yep y a plein de nouveaux donc plein de nouvelles aventures tadadada!



    Ambre: mdr pour le fumier..ms manque de bol c'est pas vraiment le truc a faire pour calmer kij :p
     
  4. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    Je sais, mais j'avais envie de m'amuser un peu, et à défaut de l'utiliser sur conan ou sur un autre, je me suis entrainé sur ton tronc d'arbre. Bah, si j'arrive pas à calmer Kij, c'est pas grave, ça permettra p't'être de faire un peu plus connaissance.
     
  5. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    mdr on verra mais t'attends pas a ce qu'elle te saute au cou non plus :p
     
  6. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    plus c'est difficile et conflictuel, plus c'est interressant!
    j'ai mon personnage qui est tombé amoureux en quelques posts ( 15-20) et c'est chiant. c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris ta défense entre autre. Ca me permet de pimenter sa relation avec Nya!!
    donc j'ai pas envie qu'elle lui saute au cou, sauf si c'est pour l'étrangler !
     
  7. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    donc tu dois etre content qu'elle vient de te faire tomber :D

    y a rien de plus ch**** que de faire tomber amoureux son perso...kij au moins elle risque pas de se caser :p
     
  8. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    Ouais j'aime bien ta façon de m'accueillir !

    J'savais pas que Fu était une fille de paysan. Faudra qu'elle revoit ses cours d'agriculture. Le fumier, généralement c'est humide, surtout en hiver. A la rigueur, il y a du métane !
    Pour Lordban: pour info, le nouveau topic "présentation" à quenta pandimon peut être situé après le coup de gueule à propos de Kij. Ca peut être interressant de lui donner cette orientation. De toute façon, j'pense pas y intervenir de suite. A toi de voir si tu veux t'amuser avec les filles!
     
  9. Elanor-Spark

    Elanor-Spark Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 29, 2003
    lol, Salut à tous ^_^

    J'ai tout lu, et ça m'a pris du temps, mais je me suis bien éclatée. Ça m'a appris plein de truc, parce que je n'ai pas beaucoup le temps de zoner dans les couloirs de Pandi, juste pour lire les topic.

    Je ne sais pas non plus si je pourrai poster souvent ici, mais je vous adore TOUS, alors j'ai envie de venir, des fois ^_^

    Merci à tous, d'abord, de votre participation et de votre imagination, parce que c'est super, ce que vous faites !

    Juste pour info, voici les stats de Pandi en ce moment, ça peut être marrant à regarder. Quand je relis d'anciens posts de Kendra ici qui disait "lorsqu'elle verra qu'il y a moins de 10 posts par jour sur Pandi, elle réagira", ça me fait tout drôle, maintenant...

    En tous cas, gros bisous à tous !

    Pour les 7 derniers jours :
    1/29/03 3350 affichages 419 posts
    (journée non terminée)
    1/28/03 1610 affichages 198 posts
    1/27/03 3217 affichages 421 posts
    1/26/03 4954 affichages 598 posts
    1/25/03 4630 affichages 595 posts
    1/24/03 2929 affichages 320 posts
    1/23/03 1545 affichages 149 posts
    1/22/03 2476 affichages 278 posts

    Moyenne/jour : 3089 affichages 372 posts

    Depuis le lancement du site (1/22/01) :
    649775 affichages
    74285 posts

    bravo à tous, quoi ! ^_^
     
  10. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    ÔÔÔ Gabyyyyyyy :)
    Toi ziçi!
    Ca me fait plaisir de t'y voir. Tu vois, on s'entre-motive les uns les autres, on médit juste ce qu'il faut sur des persos absents pour que ça soit drôle et voilà. Je suis à fond dans Pandimon en ce moment. Surtout que Dilensaë va gagner la coupe des Sorcières (J'ai une TOTALE confiance en Mina) et des maisons, dons ça va être la super-fiesta Pour mon élève et sa frangine...
    Mon prof se bourre la gueule dans un coin, mon fantôme accueille sa ptite-ptite-ptite fillotte...
    Mon perso de Pandibourg fait la chasse aux élèves et mes 50 persos secondaires secondent...chacun tranquillement dans son coin (ou en flanquant la trouille à un élève deci-délà)
    Que du bonheur! :D
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    "Surtout que Dilensaë va gagner la coupe des Sorcières"

    Ouééé Dilensae rules ! :D

    Coucou Gaby, c'est sympa de passer nous voir :)

    *bises*
     
  12. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    (rire sadique) hmmm dora sera ma prochaine victime.Depechez-vous si vous voulez etre dans son testament de lui lecher les bottes ;)

    dites..la bio de berenice,c'est qui qui l'a ecrite? rien que la longueur de la bio ca donne mal a la tete... ^^0

    et coucou Gaby..on approche des 100000 posts :)

    edit: on a une eleve telepathe! une vraie de vrai!une miss soleil veritable!
    apres le dragon,le semi dragon,le garde chasse et le prof de divination (?),les eleves telepathes debarquent! (enfin la y en a qu'une mais c'est contagieux ce truc la) o_O
     
  13. Elanor-Spark

    Elanor-Spark Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 29, 2003
    Pour les 100 000 posts, j'offre le champagne, alors ^_^
     
  14. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    c'est noté :p

    au fait pour le jdr ca se fait quand et ou?
     
  15. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Un jdr ? Quel jdr ?
     
  16. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    C'est qui la télépathe vraie de vraie que Caroline aille lui pêter sa tronche?
     
  17. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    jdr c'est avec ceux de paris.
    Et la telepathe c'est dora..elle a mal choisi l'occasion d'exprimer ce don..jugez par vous meme:
    Bonjour Kijannaa, c'est ton père qui te parle, tu es une tête de mûle, si tu veux me revoir, deviens plus gentille, d'accord?

    [face_laugh]
     
  18. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    mdr.. ah ouais, là pas tres maline ;)
     
  19. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    c'est de l'arnaque son truc quand meme: faut que je sois gentille pour pouvoir mourir (je vois pas trop comment je pourrai revoir mon pere sinon)...quite a mourir autant que ce soit une belle mort et que j'ai profiter de la vie avant!
     
  20. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    bon moi je lance une souscription : si une âme charitable avait une tente, un kit de survie et des boîtes de conserves, ce serait pas de refus ... passque je crois que mon perso va devoir camper dans le hall en attendant que quelqu'un la fasse rentrer dans son dortoir ! :p [face_laugh]
     
  21. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    ca aurait ete avec plaisir seulement mon perso n'est pas censée savoir ou est la salle commune d'aralfin..pour l'instant :-D
    desolée :(
     
  22. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    C'est bon, je prend la suite avec liliane.
    Et message perso pour Lordban.
    je crois que tu peux retirer 20 points à Ederion pour les motifs suivants :
    - Promenade prohibée dans la forêt
    - mensonges, foutage de gueule, "prennage" pour une conne
    - Attaque contre une préfète (qui représente l'authorité)

    Et tout ça multiplié par trois petites cruches qui vont le regretter.
    Je compte sur toi...
     
  23. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Exact, ça va cartonner là. Ederion va avoir un tableau de scores assez ridicule cette année...
     
  24. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    je fais bien de les quitter alors :D
     
  25. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    En gros ;)

    Tu vois un inconvénient à ce que Bérénice te réceptionne devant Ederion ? ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.