main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic expres pour #3 : Pandimon

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 30, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pregeent, tu le séquestres injustement dans ton tiroir à chaussette - je demande une libération sur parole :p
     
  2. PREGEENT

    PREGEENT Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 1, 2002
    Da bin ich meine Liebchen.. Ein Küss? [face_hopeful]

    Ah ma beauté, heureusement que tu es là pour prendre ma défense de temps en temps..c'est pas l'aut'imbécile là qui me laisserait sortir de son propre chef

    Dans mes bras [face_love]
     
  3. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    [face_blush]
    Je vais inventer un prétexte pour faire un sondage rien que pour tes yeux !
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je ne me lasse pas de voir ce topic, remonter c'est ma petite contribution au soutien à gaby et son oeuvre!!!

    Gaby si tu nous regardes!! ;) Bises
     
  5. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    un pitit appel: vous auriez des sites de dollz dans le style medieval?
    merciiii


     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    quelques uns, mais à la maison... Comme je suis au bureau, je peux pas t'aider dans l'immediat :)
     
  7. Elanor-Spark

    Elanor-Spark Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 29, 2003
    Bise aussi, dear Redlord !
    Je vous oublie pas non plus ! :)
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Y a une fille qui en veut à mon Athmar :_|

    Mais laissez le donc vivre sa vie, ce pauvre garcon.
     
  9. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Marrant, y'a pas UNE SEULE fille qui en a après mon Thibault.
    Sans doute parce qu'il a sa façon bien à lui d'envoyer balader tout ce qui porte des cheveux longs... (et non, il n'y a pas UNE SEULE fille à cheveux courts dans pandimon. et toc).
     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Une chose est sûre: Pandimon ne brûle pas très bien :p Je suis décu

    "Nous allons redoubler d'efforts" ;)
     
  11. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    si ! tess tudor !
    et une nouvelle aux cheveux courts pleins de couettes, j'ai oublié son nom (avec une robe bordeau)

    et d'abord mon TOC est plus gros et plus fort que le tien ! na !
     
  12. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Trouble Obsessionnel du Comportement ?


    :p
     
  13. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    D'ailleurs je ne vise personne, mais j'apprécie vraiment le rôleplay de Liliane de Véronèse. C'est vraiment mignon comment elle court après le prof de potions.
    Dans cette optique, je lui suggère d'aller poster devant la porte d'Oophorus (qui se retrouve avec un gâteau tombé du ciel sur le bras), ainsi que pendant la Saint-Valentin.
    Qu'est-ce qu'elle attend pour l'inviter à danser? Il se fait chier comme un rat mort...
    Il va sans doute refuser, mais bon, ça ne coûte rien de demander... ;)

    EDIT : la nouvelle avec les couettes, c'est pas Laure d'Opaline? Si c'est elle, elle a quitté le jeu.
     
  14. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    il est vrai que c'est un régal de lire les posts de Liliane !!!
    Ben moi j'suis content, mon Raist est sur la voie du célibat . Yep yep yep!!!
     
  15. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    HELP !
    y a pas quelqu'un qui connaitrait un site de dollz avec des costumes historiques ? plus précisemment, je cherche un costume style grèce antique, parce que je voudrais deguiser Liliane en guerrière amazone ou en Diane chasseresse pour le carnaval . mais les seuls sites que j'ai, c'est des costumes elfiques ou de lolitas ... :p

    si je trouve pas, je bricolerai un costume de calamity jane, mais guerrière amazone, ça a quand même plus la classe !

    merci !

    pour émilie : Liliane est peut être farfelue, mais quand même pas assez idote pour se rendre ridicule en invitant son prof à danser devant tout le monde ! :p ou à la rigueur, elle se jettera pê à l'eau si un autre élève ose avant elle ... Fu, à tout hasard ! [face_laugh]
     
  16. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Heu, j'ai fait le tour de pas mal de sites, et j'ai rien vu qui corresponde à ce que tu cherches, mais d'un autre côté t'es pas obligée de faire à partir d'un truc de dollz, du moment que c'est un dessin à la bonne échelle et que tu colles la tête de ton perso par-dessus ça à l'air d'aller pour ce que j'ai vu.
     
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    moi j'en connaissais un prof qui dansait avec les eleves!! [face_mischief]
     
  18. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ceci dit, un costume de dollz c'est pas bien difficile, il y a des sites qui mettent en ligne les corps, et il n'y a plus qu'a desiner le costume par dessus sous Photoshop. C'est pixel par pixel donc c'est pas hyper drôle mais c'est très faisable :)
     
  20. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Pas besoin que ça soit à la même échelle, d'ailleurs.
    Ma méthode perso, c'est de diminuer l'image pour qu'elle fasse la bonne taille (en gros, la taille doit être hyper exagerée : grosse tête sur petit corps), donc n'hésites pas à la diminuer un peu trop (l'image du corps).
    Ensuite du redessines tous les contours en noir ou dans une couleur foncée (marron pour la peau, vert foncé en cas de jupe verte, etc) et puis tu colles la tronche de ton perso dessus et voilà.
    En gros ce que je reproche à l'image qu'a affichée Blue, c'est que les proportions du corps sont trop proches de la réalité. L'ensemble doit être bien plus disproportionné que ça :plus petit corps -puisque la tête a un format fixe-
    :D
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi j'avais un site avec des trucs tout fait, et on prenait des bouts, copiés collés, bidouillés sous photoshop
    J'ai evidemment plus l'adresse mais si tu limites, Iskra, ta recherche aux sites brésiliens de dollz, ca devrait etre facilement trouvable (c'était bien brésilien, en portuguais et avec une adresse .br)
     
  22. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    pas évident photoshop... il faut détourer l'image et la apsser en gif aussi, moi j'aime pas le gif à travailler, c'est pas pratique, donc dès que tu utilise le jpg après il faut détourer.... je me suis faite avoir trois fois avec ça.
     
  23. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Ce que je fais, c'est que je prends mon image, je la pixellise en gif, puis je la passe en jpg et je travaille dessus...
    Et ensuite je selectionne mon blanc trabnsparent, je fais ctrl+shift+i et ça inverse la selection et là avec la gomme je vire les pixels trop pâles un à un (qui sont entourés par les pointillés de la selection).
    Quand on a saisi le truc ça va très vite!


    EDIT : pour celui qui se reconnaîtra.
    je casse du sucre, plein de sucre. Tu en veux dans ton thé? :p
    Bisoux et sans rancune :D
     
  24. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    une question pour émilie : c'est toi qui joue binky ou pas ? passqu'il est toujours au bord de la syncope sur les genoux de Liliane dans le couloir ...

    et j'ai un problème avec Binky : sous son nom, c'est écrit "fidèle et servant" et non pas "fidèle et servante" et dans la classe de potion, il poste au masculin . pourtant dans le couloir (topic echarpe) et l'infirmerie, il/elle poste au feminin ... ("mechante Binky !")alors c'est un ou une elfe ? parce que moi au début, j'ai cru que c'était "un" elfe et j'ai joué en conséquence ... enfin, si c'est "une" elfe, Binky a le droit d'être gay, vu que c'est la mode à pandi ... :p
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ca devient sexe apparement Pandimon :eek:
     
Thread Status:
Not open for further replies.