Un topic expres pour LOTR

Discussion in 'France' started by RedLord, Jan 31, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Autant dire que les films sur la Bible devraient être les plus gros succès en salle, si c'est le nombre de lecteurs de l'oeuvre originale qui compte. ;)
    Le Seigneur des anneaux était quand même un truc qui ne disait pas grand chose à l'immense majorité des gens avant la venue des films. Le contingent de fans, même en considérant qu'il était acquis d'avance (ce qui était loin d'être le cas comme le montrent encore les avis de certaines personnes de ce board), était loin de suffir à assurer la rentabilité du film.

4h 10, c'est bien. On gagne encore 10 minutes de scènes supplémentaires par rapport à celles de la version longue des Deux tours. :)
  2. mackpol Force Ghost

star 4
    J'ai finalement trouvé le temps de regarder la version longue de Deux Tours. Il y a bien le passage avec les arbres de Fanghorn, donc je suis heureuse sur ce point la. Les scénes avec Faramir sont bien même si le remaniement de cette parti de l'histoire me deçois beaucoup mais je ne reviendrais pas la dessus je dirais juste que heureusement il y a ROTK pour ratrapper tout ça ! :)
  3. Oryx-I Force Ghost

star 6
    La scène flash-back est le joyau de cette version longue parce qu'elle fait un bien fou à la fois aux personnages de Faramir, Boromir et Denethor. La famille des intendants y gagne beaucoup, vraiment.
  4. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, j'apprends maintenant qu'on aurait une édition ultime des trois films en coffret en 2005 et que cela contiendrait notamment un DVD rempli de scènes coupées inédites.

Là, je commence à avoir sérieusement les boules. Ils pourraient pas le vendre à part ce fichu DVD ?!? Ils auraient qu'à appeler ça Les contes et légendes inachevés de Peter Jackson !
  5. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Ne me dis pas que cela t'étonnes...
  6. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Remarque c'est normal, il ne fallait surtout pas que la version longue puisse tout contenir :p

Imaginez le pognon qu'ils auraient perdu ;) Tandis que de cette manière, ils peuvent vendre des nouveaux coffrets chaque année (oui ils vont sûrement sortir l'année prochaine un dvd contenant des scènes coupées qu'ils n'ont pu mettre sur le dvd de cette année :D)
  7. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
  8. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Rhooooooo infidèle !!!! [face_shocked]
  9. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Je vais pas racheter un coffret 9 disques ou je ne sais quoi, rien que pour des scenes inédites...
  10. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Mais s'ils offrent avec une statue d'Arwen qui louche??? HEIN????
  11. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Ben.....si :confused:

Comme pour Starwars quoi :p
  12. Kdace RSA Emeritus

star 5
    en fait c'est plutot pareil y ont une base de fans au moins aussi fanatiques que pour Starwars y vendront sans problème un gros coffret.

(Bizarre ton histoire de Liv qui louche, j'ai bien regardé, chez moi y ont regardé , rose a regardé mais on a pas trouvé qu'elle louchait?)

En même temps pour SW y a vraiment des dingues, j'ai vu dans le forum collecting des gus qui ont dépensé plus de 2500$ en master replicas... :eek:
  13. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    J'aime bien les mini sabres MR, ils feraient bien sur un meuble :p
  14. Kdace RSA Emeritus

star 5
    c'est sûr! :D même un sabre normal mais 2500$ faut pas abuser !!
  15. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Oh si..je suis sûr que ca vaut le coup [face_love]
  16. skygolas Jedi Knight

star 3
    Allez ! La BA de The Hobbit en exclu :

TheHobbit

[face_laugh] [face_laugh]

Elle est sympathique quand même ! hihi :)

17. Oryx-I Force Ghost

star 6
    On verra pas un tel film tout de suite, je le crains. Quelle que soit la boîte qui possède les droits à l'heure actuelle, elle s'y accroche comme un vampire à ses archives...
  18. skygolas Jedi Knight

star 3
    oui c'est vrai ! on verra bien en 2005/2006 , ce que va faire PJ apres King Kong !
  19. Oryx-I Force Ghost

star 6
    J'avoue que les aventures d'un singe géant ne me bottent pas des masses en comparaison. Mais bon, si ça peut lui faire plaisir...
  20. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Bah on avait King Kong à la maison, un film en bobine qu'on projetait sur un écran blanc avec un tout pitit projecter portable... du super-8 non? Bref c'est un moment d'enfance, la famille rassemblée chez les grands parents pour le reps du dimanche, qui regarde King Kong dans le bureau de Papi.

Ce crétin de Jackson va encore tout me gacher, wé, si tu dois massacrer les souvenirs de quelqu'un, choisis une autre victime hein!
    Ce balourd est capable de faire de King Kong un gros comique à la Gimli.
  21. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Tu sais, tu auras encore le droit de voir l'ancien King Kong. C'est pas comme si Jackson prétendait l'effacer définitivement pour faire de son film la référence unique.

Le livre "Le Seigneur des anneaux" reste ce qu'il était, quoi qu'on pense des films, non ?
  22. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Exact. Et n'oublions pas non plus le King Kong avec Jessica Lange et Jeff Bridges qui n'était pas un mauvais remake.
  23. Oryx-I Force Ghost

star 6
    C'est de l'humour à froid ça, Marco ? J'ai du mal là. 8-}
  24. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    :)

11 Oscars pour le Seigneur des Anneaux !
  25. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Enfin ! Ils y ont mis le temps mais ils se sont rattrapés sur la fin. :D

Quand je pense que Titanic avait fait aussi bien. [face_vomit]
Thread Status:
Not open for further replies.