Accroche-toi mon grand, je sais que la chimio c'est pas une partie de plaisir mais tu tiens le bon bout!
Alors pour cette fois, pas de piqure dans le dos mais que de la chimio Au total: 3h + 2h + 12h...tout ça par jour !! Et comme ils me donnent 3 litres d'hydratation, je passe mon temps à aller au petit coin. Dans la journée ca va mais la nuit, on dort pas
Ça fait des intestins tout propres après... Moi aussi je vais passer te voir bientôt, mon petit Akh. Tu veux une peluche Boba Fett ou d'autres douceurs pour égailler ton quotidien ?
Je serai tenté de dire: "amenez-moi une femme" mais la proposition de Red est bien aussi Et pour les ceusses qui envisagent de partir, je rappelle que je devrais 'théoriquement' sortir vendredi
Je suis ressorti jeudi et rentré aujourd'hui. Je sais pas quand je sors maintenant. Je passe plus de temps à l'hopital que chez moi
Ça me permet au moins de savoir où tu es facilement. C'est quoi le numéro de ta chambre maintenant ?
Je suis dans la chambre 409 coté Porte Par contre, si vous êtes malades ou approchant, éloignez-vous de l'hopital, je n'ai pas assez de globules blancs pour résister
J'ai vaincu ma dernière crève il y a plus de 15 jours, ça devrait aller... Et puis je comptais pas m'assoir sur tes genoux de toute façon.
C'est même pas vrai !! Ah mais c'est vrai... je suis plus Templière... Ca c'est un coup des Templiers !!!!!! Bon courage 'Khun
je t'envoie une partie de mes anticorps par la poste, j'en ai pas trop besoin en ce moment ! Courage Akh' !
Merci à tous Toujours 38° de fièvre (suis monté à 39.3° cette nuit) Les globules blancs ne veulent pas monter et pour couronner le tout je vais encore avoir besoin d'une transfusion de plaquettes (ce soir) et de sang (demain) Bref c'est pas la joie
Il y en a bien des mignonnes parmi tes infirmières, Akh. Il m'a semblé en voir passer au moins une qui était pas mal...