main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Un topic pour AYMERIC-PLIZZZZZ READ[ IMPORTANT INSIDE]

Discussion in 'France' started by jawa24, Aug 24, 2011.

  1. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Oui ca passe...comme les McDo, Quick et autres cochonneries.

    Plus besoin de faire attention là, je suis en chimio "normale";)
    Les restrictions ne sont que pour l'auto-greffe
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Pas cool!!!!

    [:D]
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    On l'a visité hier le petit Akhun. On a débarqué en force avec Jawa, Aliabes, Vador, Mighty et son Jules. Il était tellement surpris qu'il en a perdu tous ses cheveux le pauvre.

    C'était sympa de te voir, mon grand. La vilaine pompe bipeuse nous a un peu embêtés, et on a découvert avec frustration que tu étais confiné au huitième étage, nous privant ainsi des excellentes banquettes du rez-de-chaussée, mais baste. Un siège est un siège.
    On reviendra assurer l'intendance chaque fois qu'il faudra, et apporter une bouffée d'esprit de Noël dans ta petite chambre avec des boutons partout. Quand ta volonté faiblira, je te ramènerai LOST pour te forcer à regarder le six saisons. Ne me remercie pas, c'est tout naturel. O:)
     
  4. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Ouais !
    et Ryryx a fait des pompes pour impressionner les infirmières. je crois qu'il est prêt à tout :)
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    ah? il s'est enfin apercu qu'il y en avait plein les couloirs des filles comme Nathalie
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Il s'est surtout fait remarquer par le type qui cirait le sol [face_whistling]
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    quel talent! [face_mischief]
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pinaise, mon pauvre Aymeric il te font le grand chelem là!

    J'espère au moins qu'ils prennent bien soin de toi et que la nourriture est correcte.
     
  9. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    On pense bien à toi Aymeric !

     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Je repars à l'hosto avec 5 jours d'avance.
    La tumeur n'attend plus longtemps pour se remettre à croître et les médecins ont décidé qu'il fallait l'attaquer au plus tôt !!
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Eh ben qu'ils lui mettent une tannée ! [face_beatup]

    Et t'étonne pas si tu me vois débarquer dans ta chambre la semaine qui vient. Je ne précise ni le jour ni l'heure, mais tant que tu penses à rester décent à tout moment, ça devrait bien se passer...
     
  12. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Vous êtes tous les bienvenus (surtout si vous amenez force hamburgers !!)
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Comment vas tu en ce début de semaine mon bon?
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    [:D] courage Aymeric!
     
  15. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Suis entré à l'hosto pour mon aplasie mardi soir. Il était temps j'avais une anémie et un saignement de nez en plus (manque de plaquettes)
    Après me suis chopé une mucite: assèchement des mucosités de la bouche avec développement d'aphtes .... bref un calvaire ne serait-ce que pour boire de l'eau jusqu'à vendredi matin...mais comme sels les liquides passent, je bois 4l de boissons par jour et je dilue les yaourts pour en faire des yaourts à boire.
    Pour cela, pas de traitement si ce n'est faire des bains de bouche et attendre que cela passe.

    Et depuis jeudi soir, la fièvre s'est invitée (39,9°C) donc on a rallongé le "séjour" à l'hosto.
    Ca plus le rhume combiné à un saignement de nez persistant, je manque de m'étouffer la nuit....j'en ai reparlé ce matin à l'interne ("il me faut un spray nasal pour assécher tout cela" et sa réponse a été: non juste du Doliprane)

    Bref pas trop le moral
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Un petit double post pour commencer àvous avertir.
    Je pense que je m'oriente vers un transfert de mon dossier sur Lyon.

    Il faut encore en parler avec un médecin la semaine prochaine mais il faut bien sauter le pas un jour.
    Bien entendu je suis conscient que cela n'arrange pas vos affaires mais courage je ne suis pas encore parti ;)
     
  17. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    La bataille est rude mais te laisse pas faire!

    Moi je connais pas Lyon... ce sera l'occasion!
    [:D]
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Courage mon Aymeric... l'interne doit savoir ce qu'il fait. Tu dors la tête surélevée pour éviter que ton nez te gène trop pour respirer?

    Et transfert sur Lyon dis donc! Tu pousses le concept du changement de chambre toujours plus loin!
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Tu connais déjà l'hopital à Lyon ?

    Bientôt de l'andouillette au déjeuner pour toi alors ;)

    Courage :)
     
  20. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Hello, je faisais que passer juste pour voir ce qui se passait quand j'ai été interpelé par ce topic.
    Je dirais pas ce que j'ai éprouvé en le lisant, car ce n'est pas celà le plus important !
    Ce qui est important c'est que tu te rétablisse Akhun, donc voilà courage, le crabe ne doit pas être le plus fort.
    Gros bisous et pis je vais faire un effort pour repasser par ici et : JE VEUX DES BONNES NOUVELLES !!!!
    :p ;)
     
  21. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    :eek: LEOLA !!! :eek:

    Akh ! tu te rends comptes de ce que tu arrives à faire ! :p

    (Lyon c'est bien ! ca te rapproches de moi ! [face_love] )
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ça fera plus long pour venir te voir, c'est sûr, mais j'ai une s?ur du côté de Lyon alors je devrais pouvoir te rendre visite à l'occasion même quand tu trôneras sur les montagnes tel le dieu Crom.

    J'espère que les petits inconvénients et tracas divers vont te lâcher un peu. C'est quand ça s'accumule que la maladie est la plus pénible. On pense tous bien fort à toi en tout cas, et on n'est jamais bien loin du moment que tu restes sur le sol européen (au-delà, tu pousserais quand même un peu le bouchon...).
     
  23. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Continue tu vas finir par faire le tour de France !!

    Gros Bisous et courage reste fort.
     
  24. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Coucou , moi j'y go Vendredi a la clinique ( Aymeric je te ramène deux Dark Burger :) )
     
  25. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Bon je vais rester encore ce week end à l'hosto et probablement sortir le week end prochain (si tout va bien) mais rien n'est moins sûr.
    Mon protocole change souvent.

    Là nous sommes partis sur un combiné radiothérapie/chimiothérapie et on oublie la greffe pour le moment.
    Donc aujourd'hui j'ai une séance de calibrage pour la radio, un TEP-Scan pour évaluer la répartition tumeur/nécrose et une chimio.
    Ensuite chimio, dimanche et mardi ainsi que la première séance de radiothérapie mardi.

    Encore un emploi du temps assez chargé quoi. Mais comme le planning semble étre établi et communiqué, le moral remonte.

    Et on verra après pour le départ à Lyon, chaque chose en son temps


    Sinon merci à vous tous pour votre soutien constant [:D]