main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Un topic pour AYMERIC-PLIZZZZZ READ[ IMPORTANT INSIDE]

Discussion in 'France' started by jawa24, Aug 24, 2011.

  1. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Aymeric en mode je teste les Burgers Star Wars
    le Jedi Burger :
    [image=http://jawa24.free.fr/divers/IMG_0590.JPG]

    et son préféré le Dark Burger :

    [image=http://jawa24.free.fr/divers/IMG_0591.JPG]

    J'ai presque entendu un cri-chewbacca de plaisir :)
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Excellent

    La deuxième je me demandais si il venait de lire le synopsis de la série télé! [face_mischief]
     
  3. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Quel plaisir vous m'avez fait en tout cas !! Merci les amis [face_love]

    EDIT: pour la série TV, il me faut un Vador Burger pour m'exprimer ;)
    En tout cas je la sens pas bien du tout cette série TV [face_not_talking]
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le mal a toujours meilleur goût au premier abord. [face_devil] Mais après, il donne des maux d'estomac et on regrette un peu tard d'avoir cédé au côté obscur. [face_sick]

    C'est Jawa qui a assuré l'intendance sur ce coup-là en tout cas. Mais nous avons pu constaté qu'Akhun n'était pas si mal pourvu depuis qu'il a aménagé la fenêtre de sa chambre en mini-bar.
     
  5. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    :D excellentes les photos !

    J'ai oublié de te demander la dernière fois, finalement Universal War One t'as trouvé ça comment ?
     
  6. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Coucou tout le monde !

    Comme Leola il y a quelques temps, je passais jeter un ?il... Et surprise, Akhun a trouvé le moyen de faire son intéressant et de se faire offrir des hamburgers à l'?il (et vu les photos, quels hamburgers ça doit être !)

    Bref, je te fais de gros bisous Aymeric (et aux autres aussi, bien sûr !), et j'essaierai de passer un peu plus souvent qu'une fois tous les 3 ans par ici, histoire de voir comment tu vas bien (<-- emphase sur le "bien")

    Bisous tous !
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    =D= Twinnie!!!
     
  8. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Aymeric , je te les avais noté mais rien de mieux qu'une vraie URL

    http://riptapparel.com/ un T-Shirt pour un jour ,accrochez vous y'a des perles ! regardez ce qui vous est passé sous le nez en cliquant sur Graveyard.
    Last exit to nowhere: ce site est une perle , non parce qu'il recèle de t-shirt plus cools les uns que les autres mais ils sont en plus d'excellentes QUALITAY
    Split Reason : Tee de gamers et amateurs de SCI-FI , excellent aussi (Firefly , Star wars)
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Hé, je connaissais pas le dernier, bien sympa:)
    Et pour les gamers il y a aussi http://www.insertcoinclothing.com/

    Mini-bar et burgers du mal! mais c'est une vraie cantina que tu nous installes mon petit Aymeric ;)

    Té, Twinnie! :eek: [face_love]
     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Il faut bien s'installer un jour ;)
    Pour certains c'est dans des appartements, moi c'est à l'hôpital :D

    En tout cas, la venue des burgers dans le service a fait sensation, les infirmières m'en parlent encore !!
    Ou alors elles sont tombées sous le charme de mes deux livreurs de luxe (ah y en a bien une ou deux, je pense, qui ne dirait pas non)
     
  11. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Bravo ! bien installé je vois !! (J'ai decidé de ne rien lire sur la serie TV et de l'ignorer totallement ça vaut mieux je crois.)


     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Salut, Twinnie ! Où es-tu donc en ce moment ? Toujours dans le sud ?
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Je vais pouvoir rentrer 3 jours chez moi (même si mon appareillage me suit: pied à perfusions, etc...) parce que là je suis à l'hosto depuis le 24 Janvier et les toubibs ont peur que je finisse par craquer.

    On a commencé la radiothérapie vendredi dernier et la prochaine séance est prévue pour le 29 Février. Cela semble avoir stopppé la tumeur pour un temps mais comme il y a deux nodules en plus de la tumeur, je ne voudrais pas que cela continue à se balader.
    L'un de ces nodules appuierait sur un nerf ce qui fait que depuis vendredi, je n'ai quasiment plus l'usage de mon bras droit (et pis j'ai droit parfois à de belles douleurs, donc je suis constamment branché à une pompe à morphine) et cela aussi m'inquiète.

    Enfin, pour couronner le tout, j'ai parfois l'impression de perdre la tête et que c'est dû justement à la morphine. Mais là je ne sais pas trop ce que j'y peux.

    Bref, la semaine dernière n'a pas été la meilleure de toutes
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Courage, Akh. La morphine n'aide pas trop à rester clair, c'est vrai, mais elle n'est clairement pas inutile.

    Tu seras chez toi de quand à quand ? Que je sache quand je peux t'attraper dans ta chambre...
     
  15. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    OH punaise, méfie toi Akh' ! Ryryx veut "t'attraper dans ta chambre" !! :eek:


    courage en tout cas ! c'est vraiment merdique ce début d'année, mais ca va finir par s'améliorer, faut y croire ! :*
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Oui ne lache rien

    Pour la morphine ceux que je connais qui y ont eu accès effectivement on n'est un peu space mais ca ne dure pas apres...

    on compte sur toi!!![:D]
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Alors je ne compare pas du tout ma situation à la tienne, mais j'ai subi une petite opération récemment et comme au réveil j'avais mal ils m'ont filé une méga-dose de morphine pour me faire taire. Et ben j'ai passé la journée sur une autre planète et le lendemain j'étais encore un peu "out there". Tout ça pour dire qu'à mon huumble avis c'est normal que tu te sentes vraiment space, parce que j'imagine qu'ils te filent de plus grosses doses.... Bon courage, j'espère que cette semaine sera moins pénible, et puis tu rentres chez toi donc profites-en bien :)
     
  18. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Oui je suis d'accord sur la Morphine, j'en ai eu une bonne dose après mon opération de dos même avant le réveille, du coup le réveille et pour le reste de la journée j'ai pas compris grands choses (et comme ça j'ai découvert que mon ventre ne le supporte pas du tout en fait [face_sick] )

    Essaie de ne pas regarder des choses trop intellectuel du coup [face_mischief]
     
  19. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Pour l'instant je tiens...même si j'ai tendance à parler tout seul et à croire que j'a fait des choses alors qu'en fait, non.

    Je vais appeler l'hosto pour savoir si je rentre demain ou lundi. Normalement je devrais repartir à l'hosto demain mais on m'avait tendu une carotte: "si tout va bien, vous pouvez rester chez vous le week end".
    il faut savoir que la prochaine radiothérapie est prévue le 29 Février prochain. Et cette séance devrait contenir (comme la précédente) 4 fois la dose normale de radiations. Je vais me transformer en Homer Simpson.

    Et sinon poit de vue Moral et pour être tout à fait honnête, j'en suis à un point où ca fluctue au cours de la journée. Le cap des 6 mois est dur à passer, j'ai vraiment l'impression de vivre à l'hopital et d'être déconnecté de la réalité

    Heureusement que vous êtes là
     
  20. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Si tu as des envies soudains pour des donuts enfin tu sera pourquoi.... :)

    Espérons que tu reste le week-end à la maison.

    Gros bisous

    [:D]
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Six mois, tu m'étonnes que tu te sentes déconnecté, ça doit te faire bizarre de rentrer chez toi. J'espère que t'as pas trop d'effets secondaires et qu'ils te laisseront profiter un peu de ton week end!
     
  22. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    YAY !!!!!!!!!! Je ne rentre que dimanche !!! 4 jours de suite à la maison, c'est cool !!

    Si je n'étais pas en si mauvais état (le bras droit ne bouge pas, une histoire de nerfs; les jambes flageolent) je danserai tiens


    Moi je vous le dis tout net, le jour où j'apprends que j'ai gagné le combat, vous êtes tous invités à faire la nouba pendant 48 heures!! On fera un truc mémorable, à la hauteur de ce qu'il m'en fait baver!
     
  23. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Forza mon grand!!!
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Profite bien de ton week-end, mon grand. Fais un bisou à ton bras pour moi et regarde donc quelques merveilles de séries B sur Sci-fi. Ça devrait pas trop mobiliser ta réflexion.
     
  25. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Profite du weekend ! :)

    En parlant de Tshirt, ce lien recense les offres journalières de plusieurs sites connus, pratique pour éviter de se taper la navigation sur 36 pages tous les jours :
    http://www.teemagnet.com/