Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Jan 29, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord Force Ghost

star 6
    ...absolument, ca n'est pas notre genre
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    J'ai besoin d'un conseil d'achat.
    Je vais devoir changer mon téléviseur (actuellement un 36cm cathodique, si si).
    Le nouveau devra pouvoir accueillir une xbox et ma freebox, mais ne peut excéder le volume d'un ancien 55 cm, je n'ai pas plus de place.
    Un bon conseil ?
  3. jawa24 Force Ghost

star 4
    Hum désolé pour ta télé mon Bon Marc
    je te conseillerai bien quelques full HD en LCD mais bon une full HD c'est bien qu'a partir de 127 cm alors...
    je crois que rien n'est mauvais tape dans un petit samsung ou un bon pioneer et ca sera tres bien desolé

Bon moi je me suis commande le Diamond [image=http://www.akihabaranews.com/fr/news_pics/15955/HTC_Diamond_1.jpg], mais si K vend son premier iphone a un prix raisonnable je cracherai pas dessus
    (a moins qu'il ne l'ai déja encadre :p )
  4. mackpol Force Ghost

star 4
    Non il l'a utilisé pour avoir un reduction sur le deuxième
  5. jawa24 Force Ghost

star 4
    Bon voila après deux jours d'utilisation , je vais vous donner mon avis sur le Jesus-phone : L'iphone
    Il se trouve que j'en ait un en ma possession puisque Mr k n'a pas voulu vendre le sien :p (Pv)

Tout d'abord un préambule Steve Jobs est un génie , un vrai et si lui n'avait pas tapé dans les couilles de Nokia et d'HTC on aurait encore des interfaces toutes moches et pas d'innovation (accéléromètre , capteur luminosité, etc)

Je possede un Iphone V1 sans la 3G (m'en tape) et sans le GPS (m'en tape moins)
    Deja le truc il faut le jailbreaké et desimlocké , sinon c'est mal on profite pas de tas d'applis merveilleuses qui rendent presque l'appareil parfait
    -le copier coller (clippy)
    -le debut du vrai bluetooth (Sweettooth)
    (il paraitrait que dans le firmware 2.2.3 il serait ENFIN fonctionnel le bouzin , ca serait temps , enfin il paraissait aussi que les anciens firmwares supportaient les MMS..donc)
    le bluetooth sur Iphone sent du slip excusez l'expression (pas de bluetooth stéréo et de synchro qu'avec autre chose qu'une oreillette..pfff et snif)
    -les MMS donc (swirlyMMs) je m'en tape , je m'en sers jamais , en plus c'est payant l'appli ..beurk
    -Un VRAI explorateur de fichiers (Finder mobile)
    -un VRAI lecteur video (VLC pour Iphone)
    -Pour enfin enregistrer une vidéo (Cycorder)
    -Pour ouvrir une connexion SSH (Open SSH) entre l'iphone et le Mac/PC
    -pour l'utiliser comme une cle USB (plein d'applis peu pas en sortir juste qu'une)
    -Une appli sympa Iphone Browser de Google (encore :p) ^pour naviguer sur son iphone Jailbreake
    -LE plugin ImobileCinema pour safari (pour visualiser le flash)
    -Un navigateur GPS mais zut quoi qu'est ce qu'il attendent Chez apple , l'appareil a un écran immense , un GPS qui tourne et y'a que dalle... c'est triste ,trop triste
    -Installer un nouveau repository pour les applis (Cydia)
    -Installer des jeux et des apps rapatriés de maniére pas tres légale ..
    (tout ça c'est dispo sur pocket pc et depuis longtemps)
    Pour finir :
    Y'a pas d'emplacement pour cartes memoires (y'a de la place dedans quand même donc c'est pas une critique) et pas de reconnaissance vocale (pas bien ça tonton steve :p !)
    Itunes EST NUL , je hais ce soft mais il est hélas necessaire (installation applis , synchro exchange , etc)

Vous allez me dire whoooo mais il est trop long ton post (TRUE) et en plus il manque plein de trucs , c'est vrai MAIS MAIS :
    Ca ne fait pas oublier toutes les qualités , un plaisir de naviguer dans l'interface immense , des connexions Wifi simplifies au possible , les Mails Itou une batterie qui tient le coup (sisi!) , un vrai Ipod (on peut acheter tous les gadgets a la con apres ! :) ) , l'ecran est enorme !! (en taille et en réaction)
    -les applis spéciales pour le terminal excellentes ! (Facebook ; Ebay , Deezer,etc)
    -L'app store grande trouvaille , excellente chose que de tout rassembler dans une boutique
    -Le systeme Unix avec des packages et des dépôts comme Nunux c'est trop trop bien !!!!!!
    Oui il est pas parfait mais en mettant les mains dans la cambouis , on arrive a en faire déjà quelque chose de mieux comme je le disais au dessus
    J'attends la prochaine version avec impatience
    C'est tout dormez bien :)
  6. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    C'est bien, tu vas bientôt craquer.
    Il existe un soft GPS avec de vraies cartes, mais uniquement sur le store US et avec des cartes américaines. Faut que ça suivre outre Atlantique.
  7. jawa24 Force Ghost

star 4
    Tu sais je suis aussi superbement tenté par le HTC G1 (le G2 arrive bientôt) a base d'OS google android dedans :p
    je ne m'arrêterai jamais :)

Jailbreak ou pas Marc ?
  8. mackpol Force Ghost

star 4
    J'etais tenté par le G1 aussi mais je me suis decidé sur le Player Addict, dont je suis très contente, même si j'ai un petit peu de mal avec Windows Mobile encore. Je passe mon temps sur le net pour trouvé les petit programmes et les "hints". Je trouve pour l'instant que les petits applis manquent. J'ai essayé de recuperer des fichiers en Blue tooth aujourd'hui mais sans success (problem de place et impossible de trouvé comment envoyé les fichers ailleurs). Batterie est limité aussi. J'ai la TV illimité (a part les 0.50 cts de connection que j'ai trouvé par hasard sur ma facture)

Donc aller Jawa des conseils sur ce que je peux mettre sur mon player addict?
Thread Status:
Not open for further replies.