Un topic Sorties #2 pour Star Wars l'Expo

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Aug 30, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord Chosen One

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
  2. Oryx-I Chosen One

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Hum... Je suis sûr que ce [face_mischief] doit avoir une signification cachée.
  3. jawa24 Force Ghost

    Member Since:
    Jan 27, 2003
    star 4
    Qu'est ce que la bise a de "bizarre" ?
  4. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Bah y a qu'en France et autour que les gens s'embrassent pour dire bonjour
    Aux USA, on se prend dans les bras et on se tape sur l'epaule, on se serre la paluche mais on evite les bisous
    Ils savent pas ce qu'ils ratent :D
  5. RedLord Chosen One

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
  6. joruscbaoth Force Ghost

    Member Since:
    Dec 27, 2001
    star 5
    faut voir ... t'as vu les americaines? (pas celles des séries télé, les vraies de la vie de tous les jours)
  7. Plo_Koon_ Jedi Master

    Member Since:
    Feb 7, 2001
    star 4
    L'expo ce serait le samedi après midi n'est-ce pas ?
  8. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Plo > bonne question

    Jo > Oui, y a aussi les memes que dans les séries là bas, si si je t'assure :D
  9. jawa24 Force Ghost

    Member Since:
    Jan 27, 2003
    star 4
  10. RedLord Chosen One

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    Y en a plein les rues.... mais certains ne veulent jamais rien voir... [face_mischief]
  11. joruscbaoth Force Ghost

    Member Since:
    Dec 27, 2001
    star 5
    bah suffit d'en voir une
  12. Oryx-I Chosen One

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Oui, je suis pour la monogammie.

    Plo, est-ce que tu pourrais être là samedi, mon grand ? Je suis sûr qu'on pourrait s'arranger...
  13. joruscbaoth Force Ghost

    Member Since:
    Dec 27, 2001
    star 5
    et es tu pour le brassage des ethnies et une société cosmopolite?
  14. Oryx-I Chosen One

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Oui. Et je crois que, parfois, il faut savoir perdre. :cool:
  15. jawa24 Force Ghost

    Member Since:
    Jan 27, 2003
    star 4
    Eh dis moi tu t'appeles pas Ingrid toi ? :p

  16. akhun Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 5, 2000
    star 6
    Je voudrais savoir si la sortie du 19 tient toujours et à quelle heure compteriez-vous aller à l'expo?
  17. Plo_Koon_ Jedi Master

    Member Since:
    Feb 7, 2001
    star 4
    A priori je devrais être à Paris ce WE, à partir du vendredi soir :)
    Mais ça dépend en partie de ce qu'on décide pour l'expo, car je peux aussi reporter ma venue...

    J'ai pas le net chez moi en ce moment en plus donc c'est difficile de suivre le topic :p

    Qui vient chez Jawa le samedi soir alors ?
  18. jawa24 Force Ghost

    Member Since:
    Jan 27, 2003
    star 4
    Pour moi le samedi tient toujours
    le soir pour le moment j'ai

    -Plouplou (Je t'appelle)
    -Ryryx
    -Ahk (?)
    -K (??)

    a l'expo il y aura Violaine sinon mais pas le soir
    voila voila
  19. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Moi aussi à l'expo.
    Expo le matin ou l'apres midi ?
  20. akhun Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 5, 2000
    star 6
    Moi je proposerai le matin pour qu'il y a ait moins de monde et il faudrait que quelqu'un aille à l'avance retirer des billets à la cité des sciences (je voudrais pas payer à nouveau 10,50 euros quand l'expo en elle-même ne coûte que 3 euros :p)
  21. MasterAngel Jedi Padawan

    Member Since:
    Jun 2, 2005
    Euh nono tu m'as oublié...je me sens tout con d'un coup lol.
    En fait je suis partant pour l'expo + DVD.
    Question : le nombre de places est limité ou c'est juste les réservations ? Quand je vais sur le site de la cité des sciences ils disent qu'il n'en reste qu'une pour Samedi de 18h à 20h...
  22. akhun Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 5, 2000
    star 6
    Il me semble que le nombre de places est limité sur internet mais pas quand on les prend au guichet automatique de la Cité des Sciences
  23. Kdace RSA Emeritus

    Member Since:
    Aug 23, 2001
    star 5
    Je suis en solo pour l'expo.

    On vient à 2 chez Jawa :)
  24. akhun Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 5, 2000
    star 6
    Cool K, j'ai des livres à te passer :D
  25. Oryx-I Chosen One

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    En tarif étudiant, même ces fichus guichets automatiques m'ont réclamé 8 euros 50 pour l'expo. Je sais pas comment obtenir des billets à trois euros maintenant...

    Bon, Jawa, je finis mon baby-sitting avec mes neveux vers 18h30. Alors il faut compter le temps que j'arrive chez toi en partant à cette heure là.
    Ne commencez pas le film sans moi s'il vous plait ! :_|
Thread Status:
Not open for further replies.