Un topic Technique #2 Secrets de Beauté des forumeuses

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 30, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Puisque ca en travaille certaine

Attention malgre les apparence ca n'a rien à voir avec le topic club de rencontre!! :)

Je laisse la parole à notre city rep et à nos consoeurs
  2. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Il l'a fait :eek:

Quand un magicien révèle ses trucs, le tour perd de suite son intérêt....
  3. Ninee Jedi Padawan

star 4
    [face_shocked] Où ça un magicien ??!!! :p
  4. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    *Voix de fille :
    "Ben moi tout les matins j'essaye de me devisager devant mon mirroir, et j'essaie de trouver tout ce qui pourrait choquer mes camarades, et chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne me plait pas, j'ajoute une couche de maquillage dessus. Ben depuis mon visage a double de volume, sauf au niveau de mon nez qui a toujours ete zoli".
    :D
    ..................
  5. akhun Jedi Knight

star 6
    Parlez nous des nouvelles Vania dont j'ai entendu la pub à la radio ce matin.

Est-il vrai que l'impression de liberté est omniprésente? Que cela n'a rien à voir avec le fait de vivre avec des Philibert (qu'ils soient de la gente canine ou masculine)? :D
  6. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    J'ai pas entendu cette pub, et je doute que partir sur ce sujet soit le meilleur moyen d'éviter la vulgarité :p
  7. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Oui la je suis d'accord. Vaudrait mieu parler des coiffures, du parfum qu'elles mettent, si elles aiment se mettre en jupe ou en pantalon. Moi je dis ça parcque je ne vois plus de fille en jupe, et ça c'est dommage. :(
  8. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    C'est qu'il commence à faire froid pour les jupes....
  9. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Heho Katarn et Akhun???

Vous etes des forumEUSES???

Non alors Silence

surtout toi akhun tu ferais mieux de concentrer sur le club de rencontre à mon avis!! [face_mischief]
  10. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
  11. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Pour avoir moi-même testé un instant le maquillage, je ne me sens pas tout à fait étranger à ce topic.
    Je peux rester ? Juste en observateur ?
  12. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Oui mais Red, peut etre que dans un futur lointain je serai degoute par la vie masculine et que je voudrai perdre mes attributs et devenir femme. ;)
    Bon on peut leur donner nos avis aux filles? SVP...
  13. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    alors.... pas de secret de beauté pour moi, j'ai bien essayé de dire que le matin j'étais jolie toute seule, mais Marco me répond "ah oui les cheveux en l'air, la mine à moitié pas réveillée sûrement" bon ça va j'ai compris.... Oh il s'est pas vu lui ! :p
    Bon mais je vais quand même donner un vrai tuyau histoire de commencer els hostilités héhé.
    Donc c'est un truc que j'ai trouvé quand ma maman est revenue des courses avec de l'huile de germe de blé pour la salade parce que c'est plein de vitamine E (ou A je sais plus). Et moi je me suis dit que ça ferait vachement bien pour remplacer le lait (pas le lait du petit dej, le lait pour se mettre quand on a la peau sèche)
    Et donc comme j'ai les trois quarts du temps la peau douce comme du papier de verre et vivante comme du vieux parchemin :D j'ai testé pour vous !
    Lol je décone pas, pour mes bébés on prendr de l'huile d'amande douce (un secret de grand mère) ben pour vous même le germe de blé ça marche très bien? A éviter sur le visage parce qu'elle est quand même jaune vif.

Bon maintenant messieurs vous pouvez vous gausser !
  14. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Heu, c'tait qui la? Marco ou Kendra?
    ?[face_plain] ?[face_plain] ?[face_plain]
  15. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    ahhhhhhhhhhh erreur fatale le présent post et le post ci dessus sont a moi KENDRA pas marco ! désolé
  16. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    J'ai vraiment cru que c'était Marco ! [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh]
  17. Plo_Koon_ Jedi Padawan

star 4
    Je parie qu'Akhun va sauter sur l'occasion d'enfoncer le clou sur "Ma Kendrounette"... ;)
  18. akhun Jedi Knight

star 6
    Tu parles que je vais me gêner... On a carrément affaire à un couple de transsexuels :D

Brrrrr ca me fait peur des choses pareilles: après "Ma Kendrounette", nous avons "Macho Marco" :D
  19. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Ou pourquoi pas Marcoulesse? [face_laugh]
  20. Twinnie Jedi Grand Master

star 5
  21. Plo_Koon_ Jedi Padawan

star 4
  22. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    :_|
    Au lieu de médire, allez plutot voir dans le topic expres hors série #2, il vous concerne [face_mischief]
  23. Ninee Jedi Padawan

star 4
    Heu .. ils sont où les secrets de beauté des forumeuses !!
    En voilà un ... après une soirée trop arrosée, prendre un long bain le temps que le taux d'alcoolémie baisse. Au lit direct. Le lendemain, plusieurs solutions (qui peuvent être compatibles) : boire un verre d'eau tiède avec un jus de citron, se passer un glaçon partout sur le visage (effet bluff anti gueule de bois), manger une glace à la vanille ... aller courir comme une dératée dans les rues glacées du matin ou à défaut de rues, monter et descendre les escaliers de l'immeuble plusieurs fois à fond la caisse (ça c'est cool surtout parce que ça fait ch--- tout l'immeuble et qu'après on a une réputation de folle !) :D
    Je vous garantis pas d'être belles après tout ça mais vous vous sentirez mieux ... :p
  24. akhun Jedi Knight

star 6
    Red si moi je dois me taire ou partir de ce topic, j'EXIGE que "Ma Kendrounette" en fasse autant !! [face_mischief]
  25. RedLord Jedi Grand Master

star 6
Thread Status:
Not open for further replies.