Un topic Technique #2 Secrets de Beauté des forumeuses

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 30, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Tu n'es qu'un produit de la matrice, Akhun. 8-}
  2. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    On l'appellera Mr Smith à partir de maintenant ;)
  3. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Je note qu'Akh ne daigne pas se présenter à nous dans la tenue qu'il préfère... je note. Il fait pas d'effort pour nous et après il s'étonne qu'on refuse ses demandes en mariage ;)
  4. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Je suis pas encore venu à une réu FFF mais je doute que tu te présentes dans la tenue que tu préfères toi aussi (enfin d'après ce que tu as dis) :p
  5. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Ahhh.. Cette tenue là est réservée à un autre type de réunion FanForce en effet, mais je te rassure, j'aime beaucoup les fringues que je mets pour vous voir, vous ;)
  6. Kendra Jedi Master

star 4
    Ma meilleure tenue je sais pas... je pense que j'en ai pas, n'importe quel pantalon qui s'accroche pas trop aux ronces, et un tee shirt assez joli, et moi je suis contente.
    Autrement une grande jupe de gitane, méga longe mais qui trainerait pas par terre, et super légère et floue mais qui se soulève pas avec le vent ça serait aussi de la balle. Reste à inventer.
    J'ai toujours rêvé d'avoir une jupe de gitane comme la Esmeralda de Walt Disney... la rouge avec le diadème [face_love]
  7. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    Moi ma meilleure tenue c'est ... Ben je ne sais pas, je me sens a l'aise dans tous mes vetements : Il faut que mes hauts aillent avec mes pantalons, sinon c'est la catastrophe.... MAis ça m'est deja arrive de sortir completement excentrique... J'avais mis quoi deja? Ben de longues bottes, un long manteau façon Hifglander, col roulé bien moulant, une jolie veste, et un pantalon de chez moi, un pantalon tunisien.... :p Et c'etait jubilatoire, tout le monde me prenait pour un super Heros :p
  8. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ca c'est le genre de fringues que je mettrais tout le temps si je m'assumais un petit peu... 8-}
  9. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Moi en général c'est jeans, t-shirt/débardeur, van's/dr martens. L'avantage avec ce genre de tenues c'est que c'est comfortable et qu'on peut tout faire avec. Au moins pas de mauvaise surprise quand on squatte chez des amis à la montagne et qu'ils proposent une après-midi VTT dans la forêt (j'aurais eu l'air de quoi moi en jupe et en sandales ? :p ).
  10. jawa24 Force Ghost

star 4
    (j'aurais eu l'air de quoi moi en jupe et en sandales ? ).

D'une fille ? non ? :p
  11. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
  12. Kendra Jedi Master

star 4
    [vois de l'elfe] j'aimerais bien des sandales pour aller avec ma jupe verte
  13. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Jawa : :mad: Je dois comprendre quoi là ?

:p

Kendra : Je les ai déjà les sandales qui vont avec ma jupe verte ! :D
  14. Kendra Jedi Master

star 4
    moi j'ai pas de jupe verte mais je veux bien te voir avec une :p et le carquois sur l'épaule !
  15. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    Moi j'ai des chaussures vertes si tu veux, mais elles font du 45...
Thread Status:
Not open for further replies.