main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic Technique #2 Secrets de Beauté des forumeuses

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 30, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh]

    Là tu m'as assassiné, Marco' :D
     
  2. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    mouhahahahaahha
    Mahms il faut vraiment que tu te documente sur la gent féminine !
    un déshabillé est une sorte de peignoir chic, lpus court qu'une robe de chambre, et la plupart du temps en satin. Le genre de truc à mettre par dessus une chemise de nuit pour regarder les lumières ne New York en compagnie de ton chéri, ou pour te faire apporter le petit dej au lit dans un hotel 3 étoiles.... (entre autres).
    Moi j'ai pas ce genre de vêtement, mais évidemment si on m'en offre un je veux bien ! j'ai pas d'habits en soie, ça fera une occasion :D (je peux orienter vers une boutique Darjeeling :D )

    le summun du sexy chez moi pour la nuit c'est un pyjama blanc en satin broché avec..... des petits rennes dessus
    [face_laugh]
    bah voui c'est ma tatie qui me l'avait offert pour noël, les rennes sont en mat sur fond brillant.
    Mais Marco vous répondra qu'il a un trou à la manche droite... l'ourlet s'est défait.

    donc Mahms non c'est pas un pyj avec débardeur en coton !

    moi chez les hommes j'aime bien le pyjama bleu avec des petits nounours ;)

    EDIT : je me brosse toujors les dents devant mon pc mais quand j'ai fini je vais à la salle de bains.... c'est pas original mais c'est mieux pou le pc non ?
     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ca lui évite quelques petits problèmes, je veux bien le concéder ;)
     
  4. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ah ok ok ok ok, c'est pas un debardeur aller. Ben OK, apparament ça doit etre un truc bien!
     
  5. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ca dépend de la façon dont tu t'y intéresses :p
     
  6. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Le T-shirt et le bas de jogg en coton, y a que ça de vrai oui ! ;)
    Franchement j'ai jamais compris le concept du pyjama avec les petits nounours ou sans d'ailleurs. Je me demande pourquoi il faudrait se changer intégralement pour aller dormir, alors que garder son t-shirt, enlèver le pantalon et puis hop au lit ! C'est tellement plus simple ...
    Le pyjama est un élément superflu de la garderobe, car il fait double emploi avec les joggings et t-shirts. Par contre, la nuisette de mamie en dentelle et soie n'est pas superflue, car l'été le coton est trop lourd et totalement à poils on est une cible pour les moustiques ... (vous voyez comme tout cela peut rester pragmatique) ;)
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    De cette facon là, c'est un truc bien :D
     
  8. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    'tain, vrai, quand j'aurai les moyens faudra que je m'achète des draps de soie, y'a rien de tel pour le confort et des nuits confortables.
     
  9. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Les draps de soies on glisse dedans et on se retrouve par terre ! :p


    N'y a t'il que moi qui dorme dans le plus simple des apaireils ici ? Ca c'est vraiment génial ! Pas de chemise ou t-shirt qui vous remonte jusqu'au cou pendant la nuit ! pas de geste peu élégant pour remettre le pantalon du pyjama ou le slip à sa place le matin en se levant. :p

    Une liberté totale quoi !
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Un peu plus et on saura tout sur les habitudes noctures des FFFers. Moi pyjama l'hiver, parce que j'ai froid, sinon l'été euh ca se discute :p
     
  11. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    C'est ma méthode aussi et, bizarrement, je fais moins appel à des couvertures supplémentaires et autres quand le temps se rafraichit depuis que j'ai adopté la méthode.
    Bon, en revanche, du coup, quand quelqu'un vient vous réveiller, faut lui faire comprendre qu'il vaudrait mieux sortir pour que vous puissiez être décent au saut du lit... [face_plain]
     
  12. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Oui c'est assez délicat le :

    Fout moi le camp ! non de dieu ! que je m'abille !

    quand on vient vous réveiller tot le matin en sautant sur le lit avec des idées de baston dans la tête :p
     
  13. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Quand on vient me réveiller tôt le matin, J'AI des idées de baston dans la tête :mad:
     
  14. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    ah moi je ne suis (verbe suivre) pas le pint de vue de Ninee :p.
    Pour moi jogging = sport, course dans le bois ou sur le stade de Firminy
    je ne PEUX PAS dormir en jogging ! il y a un élastique qui vous serre le ventre en faisant des marques dessus, et la ficelle de serrage qui vous chatouille....
    J'aime pas dormir avec juste un tee shirt, parce qu'il remonte et après on a froid en bas...
    moi qui suis méga frileuse je pourrais pas non plus dormir sans rien brrrrrrrrr le moindre cm carré d'épaule exposé à la froidure hivernale s'en remettrait pas !
    et puis un pyj ça peut être zouli :) mon préféré (paix à son âme... il a perdu son élatique et est plein de trous) était un "communiste" entièrement rouge, forme chinoise, en satin aussi (c moins rêche que le coton épais).... il a vécu euhhhh huit ans. Mais maintenant si je marche 5 mètres avec il se retrouve autours de mes chevilles hum pas très décent pour le petit dej ça. [face_plain]

    de toute façon par 30° la nuit ou -10° je porterai toujours un truc... c'est une habitude ça.

    la prochaine fois je vous parlerai des deux peluches, les seules admises dans ma chambre, qui sont dans mon lit :D
    et bonne nuit les petits !

    OUI on saura tout des habitudes des fanforceurs, il y a pas de raison !

    Kendra, membre militant du syndicat des pyjamas communistes
     
  15. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ah la, l'ete, il faut dormir a la belle etoile, pas besoin de drap, juste d'un petit Calecon long pour proteger les bijoux de familles. Bon je parle pour moi, parceque l'ete je vais en Tunisie, ou le soir il fait pres de 25 ou 26 degres, en plus pas de moustiques....
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Hmm pour compléter cet intéressant et éducatif inventaire des tenues de nuit FFF, je dirais nuisette (coton ou satin) ou débardeur + bas de pyjam'. La tenue d'Eve est réservée aux occasions, ahem, spéciales.
     
  17. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    [face_blush] [face_laugh] Bonne remarque Nwalme pour la tenue d'Eve. Ouai, comme l'a dit precedemment Nwalme, nous continuons ce petit inventaire. Je sais que tout les mecs du Nord mettent un pyjama. Bon moi aussi, mais pourriez vous me dire quel motif est le plus, hmm, heu... sexy ? [face_blush] . Mais non je rigole pas le plus sexy, mais le plus sympathique, mignon, plaisant a des etres dotes d'attributs feminins.
     
  18. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi j'ai un pyjama bleue et blanc avec des motifs d'ours polaire dessus :D
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pas de pyjama du tout, c'est très bien pour un gars :p

    Hm pas de motifs sur mes tenues à moi - je me souviens qu'on m'avait offert un pyjama avec des nounours, je l'ai échangé le lendemain contre une nuisette en satin unie ;)
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    " Pas de pyjama du tout, c'est très bien pour un gars "
    C'est réservé pour les occasion, ahem, spéciales :D
     
  21. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Moi je trouve que pour une fille, un pyjama en soie blanc, tres legerement transparant, sans rien devoile, est tres bien. Pas trop sexy, pas trop pouet pouet... :D
     
  22. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Pour moi c'est simple nuisette en satin, je ne supporte rien de plus la nuit, meme en plein hiver..
    Par contre je trouve que le pyjama pour les mecs y'a rien DE MOINS SEX' ! Franchement, rien ne vaut un mec dans le plus simple appareil ou avec juste un calecon pour se blottir contre.. (le mec ! pas le calecon :p) et pour qu'il joue le role du radiateur ;)
     
  23. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Moi je connais bien un endroit qui chauffe chez les mecs de temps en temps. Surtout ddans ces conditions. Sans t'offenser j'espere Cix'. [face_laugh]
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il en faut plus pour l'offenser...
     
  25. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Bon ben heureusement, parceque c'est assez deplace..
     
Thread Status:
Not open for further replies.