main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic Technique #2 Secrets de Beauté des forumeuses

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 30, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    argggg ca marche pas ce matin ..marrrrreee
     
  2. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    je passe pour un neuneu ...
    virez moi ces posts les admins stipi :p
     
  3. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    tsss que tu te rappelles pas la marque c'est un fait
    mais c'est le TYPE de vetement que tu dois savoir a tout prix
    tu me copieras 10000000 fois
    "j'apprendrais par coeur tous les types de sous vetements"

    et tu te fouetteras 100 fois
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    ooh le joli triple post :D
     
  5. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Pas mal hein ?
    en plus il y a 15 minutes d'ecart entre
    je suis assez fier de moi :p
     
  6. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    et moi je me marre, c'est QUAND que les mecs vont se mettre (enfin) à s'habiller sexy ? parce que c'est toujours le filles, les filles, eh vous pouvez aussi faire un effort messieurs, alors les pulls irlandais en laine moumoute et les pantalons trop longs qui s'effilochent dans le bas au placard ! :D
    Dites Ninee Nwalme Blue Cixi Twinnie Malinza Léola (et les autres aussi !)vous êtes pas d'accord
     
  7. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    mais je vois pas pourquoi je devrais faire ca
    JE suis sexy deja , tu veux que je promene torse nu ? je crois pas que les jupes m'aillent ... ;)
    De toute facon c'est dans votre nature d'etre belle , sexy et gentille
    nous on peut juste se raser et se coiffer pour vous faire plaisir , que voulez vous de plus ? :p
     
  8. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Non c'est vrai elle a raison, mais le probleme c'est que ce n'est pas a la mode. Tu m'imagines avec un decolte et tous les poils du torses qui sortent? :p
     
  9. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    vous êtes pitoyables ! (et pas beaux !) je vous parle de mettre une chemise plutôt qu'un moche pull ou un tee shirt "radio-bière-foot", un jean pas délavé ni avec des trous, et accessoirement des chaussures sympa !
    pas de vous déguiser en Mylène farmer !
     
  10. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Les mecs sont pitoyable des qu'il s'agit de s'abiller : jean, T-shirt, pull, tout ca bien sur noir [face=vomit]. Aucune imagination !
    Ho et pis ne parlons pas des chemises rentrées dans le pantalon ! des baskets qui n'arrange pas l'odeur de leurs pieds ! des pantalons viscose à pince affreux ! des swit-shirt avec un gros logo de marque idiote ! des chaussettes blanches avec le pantalon noir ! etc etc .... !
     
  11. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    OOOH je nm'abille pas toujours en noir! en plus les basket je n'en met jamais sauf pour le sport, moi je m'habille a la fashion sexy :p
     
  12. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    je confirme que Mahms ne s'habille pas toujours en noir, mais our ce qui est de s'habiller sexy ! alors mesdames je peux vous garantir que c'est un mensonge !
     
  13. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Bon alle la prochaine fois je m'habille sexy... na :p : Jean beige avec chemise a carreau bleux blancs... Ca fait rever ? :p
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Le seul qui s'habille sexy ici, c'est mon pitit apprenti joli.
    Pour le reste, Leola : trop vrai [face_laugh]
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, d'accord, je vais tâcher de m'acheter autre-chose que des baskets...
     
  16. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    perso jamais de baskets sauf des branchés comme les Puma speedway :p
     
  17. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Je ne mets jamais de basket sauf pour faire du sport (c'est fini les 16 ans), je n'ai aucuns sweat avec une grosse marque dessus

    C'est sur quand on voit tous les mecs maintenant avec une moche casquette , un survet trop large et le pantalon releve a un genou on se dit que c'est pas super classe.
    Mais bon les filles habillées pareil c'est encore pire (j'en ait vu)
    Le pire encore c'est meme pas la facon de s'habiller c'est la facon de parler
    "T'sais koi ? T'sais koi.." a tout bout de champs moi je m'excuse mais ca m'enlève tout veilleitées érotique




     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ca c'est clair ! C'est encore plus anti-érotique qu'un accent québécois...
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Le survet relevé au genou, pour moi c'est rédhibitoire, le mec est d'office éliminé du loft avant meme qu'il ait pu dire "eh mamouazelle ! ".
     
  20. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    pour ce qui est du langage je suis bien d'accord !
    Le probleme c'est que si un gars même joli, même avec un langage à peu près correct s'il sort un seul "meuf" ou un seul "elle est bonne" il est bon pour la benne à ordure. LOL c'est mon éducation très "petite fille modèle" qui fait ça. Je suporte déjà pas qu'on me dise chez moi "dégage" (ça c'est ma soeur) au lieu de "pousse-toi steuplait" !
    Alors pour ça chez qui que ce soit je le note encore plus.
    Nwalme c'est bien Cheels ton aprenti ? ben alors chuis bien d'accord avec toi ! Il en applate un max question bibine, mais il est diablement joli le gredin ! ;)
     
  21. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Moi je raffole pas des mecs "sexy", qui font des efforts. [face_plain]
    Mais pour ce qui est du mauvais goût, c'est autre chose ...
    J'ai rien contre les poils non plus en soi, mais face à la douleur, je revendique l'épilation mixte ! :D (soit les deux, soit ni l'un ni l'autre)
    Je suis totalement consciente des problèmes pratiques que cela pourrait poser (un homme épilé, ça botte qui hein ? et une femme velue ne se supporte pas non plus ...) mais c'est une question de principe ! :p
     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Kerbdra : eh oui. D'où le "jouli" dans pitit apprenti jouli ;)

    Nin : le problème ne se pose même pas pour moi, mon chéri ayant la peau une peau de bébé plus douce que la mienne (oui c'est un peu rageant :p )
    Pour l'épilation, une solution : le silképil. Ca fait pas trop mal et ça repousse moins vite (désolée pour les âmes sensibles mais enfin faut être lucide, vous voulez nos secrets, les voilà!)
     
  23. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Moi je m'epile la barbe toutes les semaines :p
     
  24. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Silképil et équivalents (le Philips est t.b.)... on est d'accord. [face_plain] :p
     
  25. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Toi aussi ?
    Si tu veux savoir Nwalme, Marco a aussi une peau de bébé de deux jours, à côté je suis douce comme du papier de verre :_| (c'est justement la faute à l'épilation qui me sèche la peau, on dirait un vieil éléphant rôti au soleil du Zimbabwé) .... par contre question poil :p ça va je suis quand même loin devant pour la glabrité (glabritude ? glabration ? être glabre quoi).
    Hihihihihihh le silk épil... testé sur un cm² de jambe masculine, juste pour faire voir comment ça fait mal, ben je pense pas que les mecs aient jamais envie de faire ça [face_laugh] en tout cas pas l'elfe que marco est !
     
Thread Status:
Not open for further replies.