main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Montréal Underworld

Discussion in 'Canada Discussion Boards' started by Entil`Zha, Sep 21, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Anyone interested in seeing this movie next week?

    Je viens de retrouver mon bookmark pour ce site web.... hehe j'ai été "déconnecté" depuis quelques temps, mais avec la fin de l'été, moins de sports extérieurs, on se renferme dans nos cabanes pis on rentre le bois de chauffage! Kin, j'viens de rajouter une bûche dans le foyer!
     
  2. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    All right.. mais on va quand même essayer de t'en faire sortir de ta cabane. :D

    Underworld. ouais ça à l'air pas pire. il me reste justement des laisser passé pour le paramount. et Si phil travaille pas, il pourrait venir avec nous.

    je l'appellerais
     
  3. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Vendredi tomberais pas mal mieux pour moi
     
  4. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    ouais c cool vendredi.

    qui d'autre veux fêter le retour triomphal d'entil'Zha parmis les siens?

    Et puis Cisco, tu aimes?
     
  5. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Je suis certifié CCNA mais je ne peux pas le mettre en pratique à la job encore, il me faudra être transféré et c'est pas pour tout de suite.. j'ai été nommé coach administratif pour mon groupe, donc plus de responsabilités et ils ne peuvent me transferer pour quelques temps... j'imagine que d'ici 6 mois au moins, ce sera fait!
     
  6. Marianne_Solav

    Marianne_Solav Jedi Master star 2

    Registered:
    Nov 12, 2001
    Je devrais pouvoir me joindre a vous vendredi.


    Entil: J'espère que t'as commencé a mettre des pièges pour les grizzlis autour de ta cabane? Moi, j'ta veille de sortir mon traîneau a chien! ;)
     
  7. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Hehe, pièges à grizzlis.. tu veux dire un gros trou recouvert de branchage et d'une tarte sur le dessus pour l'attirer et le faire tomber dedans?
     
  8. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Ok, demain soir, je termine le travail à 16h30, je me dirigerai directement vers le Paramount. Point de rencontre, les tables à droite des escaliers roulants dans le food court. Marianne et Uilmuteiz, vous avez mon # de cellulaire. Nous devrions essayer pour la représentation de 19h40. Puis peut-être un petit café dans un 2nd Cup ou une bière au Hurley's? Anyway, lâchez-moi un wack sur mon cell au cours de la journée! J'ai hâte de vous revoir!
     
  9. Sith_Messenger

    Sith_Messenger Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 27, 2002
    Je vais peut etre faire un tour, jai rien a foutre a soir.

    Bon c'était mon post sur FF pour cette année.
    :)

    Le Dictateur
     
  10. KitFist0

    KitFist0 Jedi Master star 4

    Registered:
    Nov 10, 2001
    [face_shocked] OMG A DICTATOR on FF ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Don't dictate to us what to do ! ! ! ! ! ! :mad:

    :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.