Une journee dans le Sud

Discussion in 'France - South' started by Mahms_katarn, Oct 30, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Allez mes amis, essayons d'organiser serieusement une journee quelque part dans le sud. J'ai un de mes cousins qui a pu, avec ses amis, loues une sorte de grands Bengallow. Ils etaient 4 et ils sont restes une petite semaine. Ils ont payes 200 ? en tout et etaient a Nice (Je crois). Alors essayons de faire qquechose dans le genre. Soit zu cours de l'annee, soit pdt les vacances (Plage eet tout ça quoi). Ca va etre de la balle. Je vais essayer de me renseigner a propos de l'organisme qui les a aides a trouve ces Bengalow. bon essayez d'en discutez et on verra d'ici trois quatre ans :p

Au fait le titre c'est 1 journee dans le Sud, mais ça peut dure bcp plus longtemps....
  2. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    "Ouai, ben pas trop motive moa"
    "Moi non plus, pas fait la sieste"
    "Pfiou, vous me demotivez la"
    Et la Arrive Mahms. TARATARATARAAAAA. Allez on se bouge la fesse droite et la fesse gauche et on suit le rythme. (Musique de Salsa....)
    "Ah ouai la ca me motive bien"
    "Ah ouai moi aussi"
    "Plus la sieste moi".
  3. Crosseyedpinguin Jedi Youngling

star 1
    A mon avis, il va faloir te montrer plus persuasif, tout le monde à l'air de faire la sourde oreille après la vaine tentative de Twinnie et BlueSelenium pour Toulouse.

Essaye autre chose ... :)
  4. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Oui mais il faut faire quelque chose, soit au sud soit au centre. Bon ce serait preferable pour le sud comme ça on irait se baigner (irai ou irait??? :D ).
  5. Lordban Jedi Master

star 5
    Mahms et la grammaire française, une grande histoire d'amour :p
    "Irait", c'est un conditionnel, pas un futur simple ;)
  6. joruscbaoth Jedi Master

star 5
    Moi j'ai une barraque perdu dans les cevennes avec eau provenant d'un puit et electricité par panneau solaire mais c'est pas a coté de la mer .. prés du Vigan donc a 60 bornes a peu prés .. mais faut prevoir des activités passque c plut^t limité coté technologie, on fait une croix sur la télé, console, DVD, Magneto (rejoins moi Charles!!!) ecxt .. par contre on peut jouer au UNO et s'étriper sans blême
  7. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Ben voila une bonne idee. Et on fait ça pdt la periode chaude j'espere. Et c'est dans la foret? La ou il ya des loups des ours, des rhino poilus et des hommes des cavernes? :p
    Non, serieusement c'est une bonne idee la bas. Le seul pb ça va etre pour les autres. Ils vont se dire, "Quoi pas de Star Academie? pas de Kola honte a toi? ..." Il faut les convaincre. L'idee me plait bien moi..
  8. joruscbaoth Jedi Master

star 5
    non mais y a araignées, insectes en tout genre, parfois serpent, mais on est reveillé uniquement par le chant des oiseaux
  9. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Je n'ai que deux mots à dire : PAINT BALL !!!!!!!! :D ;)
  10. joruscbaoth Jedi Master

star 5
    Interdit malheureux!! C'est un coin de nature! ouste avec ta peinture pô belle!!! bah si il fait chaud on se fera ca au super soaker!
  11. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    Ouai, alors c'est pour quand??? Au fait il ya un hyper marche pas loin?? Oui comme il ya probalblement pas de frigo pour la bouffe...
  12. joruscbaoth Jedi Master

star 5
    Y a un frigo mais je sais pas quand c'est possible, faut voir qui serait assez motivé
  13. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Ahaha, des araignées [face_nerveuse] ...

EDIT : plus sérieusement, pourquoi pas, enfin n'oubliez pas qu'à priori, la réu FF-Europe aura lieu à Paris courant été 2003... et que ça serait bien qu'on y soit ;)
  14. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    BIEN, ok moi j'espre que j'y serai... Et j'espere que pour cette sortie Sud Centre aussi...
  15. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    J'ai peur des européens.
    Ils sont comment ?
  16. akhun Jedi Knight

star 6
    Ils parlent pas francais :p
  17. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Déjà ça commence mal.
  18. Twinnie Jedi Grand Master

star 5
    Puis ils ont l'air complètement fous. Y a des photos du GSFF et des suédois quelque part sur les boards, si t'as envie de savoir à quoi ils ressemblent...

Pour en revenir à nos moutons, ça me brancherait bien, une autre sortie entre sudistes... Je suppose que les toulousains viendraient en voiture (Corss, si t'es intéressé ?) donc ça réduit les frais... Puis on pourrait tous se liguer contre Ryryx et lui prouver que les Templiers, c tous des nuls (éh NJ ? :D ) ... Ouais, l'idée me plait bien :D
  19. Lordban Jedi Master

star 5
    Heh, ça a l'air rigolo ce truc [face_mischief]
  20. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
    *Voix d'un gamin de 5 ans* "Ah oui ah oui on va combattre au baton laser Ryryx... ouaiiii"
    ....
  21. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    C'est pour rire, gamin. ;)
  22. Mahms_katarn Jedi Padawan

star 4
  23. Twinnie Jedi Grand Master

star 5
    Nan Mahms, sois pas dé_u... Ce qu'il voulait dire, c qu'il se bât à la baguette de pain laser, et pas au baton *snort*
  24. JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan

star 4
    Moi je vous vois bien tous entassés dans une cabane de 3 mètres carrés, en tôle ondulée, sur le bord de la Manche en Janvier.
  25. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Oui, c'est pour ça qu'on s'appelle FFF sud. C'est parce qu'on adore aller dans le grand-nord pour se geler les fesses.
    Pourquoi pas au Groënland pendant que tu y es ?!? 8-}
Thread Status:
Not open for further replies.