main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Une nouvelle recrue parmis les templiers.

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Nov 15, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je discute avec Nwalme sur ICQ.
    Elle vient de me dire qu'elle voudrait faire partie de cet ordre majestueux que sont les Templiers (en contrepartie, je ne publie pas une photo que j'ai d'elle, prise à la convention arkham).
    La seule condition, c'est qu'elle n'ait pas de maitre.
    Vous en pensez quoi ? Je m'en remets au conseil.
     
  2. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Qu'est-ce qu'il y a donc sur cette photo d'elle à la convention d'Arkham ?
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je ne le dirai pas, ca romperait notre accord.
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    * L'impression d'être mise au pilori et exposée sur la place publique *

    Argh je suis la lie de l'humanité... je brade ma dignité pour sauvegarder mon ego...

    EDIT : oui, il y a quand même une toute petite seconde condition qu'elle est minuscule : je veux une clause de réversibilité. En gros, j'ai le droit de me barrer sous prétexte valable.
     
  5. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Hmmm beaucoup de peur en toi je ressens...
     
  6. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    :eek:
    TU...Tu oses faire ca !
    Tu me décois au plus haut point !
    Rends moi ma recette de nutela ! Tu la mérite plus
    :_|
     
  7. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    C'était pas la photo en tenue de gladiateur ? Ah, ouiais, pas mal celle là ! On comprend mieux sa passion pour le film de Ridley Scott !

    LudSidious
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Non, c'est une photo que tu n'as pas vu, et que tu ne verras pas, tant qu'elle n'est pas Templiere à part entiere :)
     
  9. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Une photo prise à la convention Arkham...
    [paranoïa]Mais j'y étais moi à la convention Arkham! Je suis pas dessus au moins? [/paranoïa] :D

    Nwalme Templière sans maître? Pourquoi pas... Mais elle passera quand même des épreuves d'aptitude ou un truc de ce genre non?
    Sinon c'est pas drôle :)

     
  10. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Elle était déguisée?
    Moi aussi j'y suis allé alors peut-être que je l'ai vue poser... [face_devil]
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'EST UN SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  12. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    y manquait plus que le chantage à tout l'attirail des templiers!! :p

    comme dit Red, c'est un scandale!!

    pas touche à notre nwalme nationale! :D
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!

    Mon adversaire la plus acharnée veut à présent rejoindre nos rangs ! S'il n'y avait le témoignage de Marco, je croirais à une sinistre plaisanterie...
    Qu'est-ce qui t'a donc décidé, Nwalme ? Est-ce simplement l'attrait du plus grand nombre ? Ou bien la beauté de la philosophie que j'ai si harmonieusement mis en place ?

    Ce jour restera dans les annales des templiers...

    Qui tombera ensuite ? Leola ? Boba ?
    Nous convertirons tous les jedi et les sith, puis les chasseurs de primes et autres indécis tomberont, et la neutralité rouge tombera à son tour !

    Imagine there's no orders, it isn't hard to do, nothing to kill or die for, a brotherhood of templars...

    P.S.: Tes conditions me semblent acceptables mais j'exige une très stricte épreuve d'intronisation. J'attends les suggestions des autre membres de l'ordre tandis que je vais me plonger dans une longue méditation afin de trouver quelque-chose de particulièrement subtil...
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    * Habillée d'un sac de patates, les cheveux couverts de cendres *

    Argh, ce qui m'a décidée c'est le chantage, voilà ce que c'est. Un témoignage photo de... bref.

    * Se jette aux pieds de Leola *

    Pardon! Pardon, pardon, pardon. Je sais que je vous déçois tous, mais dites vous que je suis victime d'une immonde machination dont ICQ s'est fait le messager.
    S'il te plait, ne m'enlève pas la recette du Nutella, c'est tout ce qu'il me reste, et quelque chose me dit que j'aurai besoin de réconfort pour surmonter ce terrible coup du sort.

    Je voudrai quand même être sûre de pas me faire embobiner davantage... Marco, quand tu dis "c'est une photo que tu n'as pas vu, et que tu ne verras pas, tant qu'elle n'est pas Templiere à part entiere", c'est une faute de typo, non? Le deal, c'est qu'ils ne veront pas la photo dès que je serai templière (arrgh).

    Quant à toi Ryryx, j'ose espérer que dans ton vocabulaire, "subtil" ne veut pas dire "cruel et inutilement humiliant".

    Je vous laisse, je vais essayer de me noyer dans mon essoreuse.

     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    jamais la neutralité ecarlate ne tombera!!!!!!!!
     
  16. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    notre victoire est presque totale maitre!On est vraiment les plus forts de ce forum!MWAHAHAHA
     
  17. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Prenez garde Templiers, vos commencez à perturber l'équilibre de la galaxie, Les flottes Arkhans ne sont pas loin... [face_mischief]
     
  18. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Ho ho hop klifa notre but n'ests pas de prendre le pouvoir n'est cepas ? nous sommes des pacifiques ? voui parce que je ne vais pas du côté obscur einh?!
    Ben Nwaleme c'est super ça ! Pas de maître en plus, la liberté totale ahhhhh tu as choisi la meilleure voie ni dieu ni maitre !
    bon ben en tout cas bienvenue, c'est un honneur que tu sois parmi nous, même pour sauver ton honneur photogénique
     
  19. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Nwalme ne me dis pas que ces infames cloportes disent la vérité? :eek:

    En tout cas moi ils ne m'auront jamais!!
    Si c'est comme cela, je vais abandonner mon combat contre Red et les Jeedai et me consacrer a l'extermination pure et simple des Templiers [face_devil]
     
  20. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    même si je n'aime pas le Siths, je serais ton allié dans cette quête [face_devil] .
     
  21. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Merci bien...
    On ne sera pas trop de deux pour effectuer cette tache: ces templiers proliferent a une vitesse ;)
     
  22. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    memes tous reuni,vous ne pouvez rien contre nous.
     
  23. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Akhun, je crois qu'il va falloir donner une petite leçon aux templier histoire de leur montrer qu'ils sont faibles [face_mischief] .
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je n'interviendrais pas contre les templiers mais l'équilibre est menacé si une puissance comme Nwalme succombe
     
  25. Marlinda

    Marlinda Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 9, 2001
    alala je viens de lire ça et franchement c'est déolant de la part des templiers, faire du chantage non mais... :mad:
    Pauvre Nwalme...
    Jusque là j'avais pas grand chose contre vous mais là...je vais aider mon ami Sith Akhun et Kdace je crois ! [face_devil]
     
Thread Status:
Not open for further replies.