Avec Aliabes qui nous a proposé de tirer les rois chez elle (cette expression est vieille comme le monde, alors pas de mauvais esprit SVP), a-t-on aussi une réunion mardi prochain ou est-ce qu'on considère que l'épiphanie fait office de rencontre de janvier ?
Akh ne s'est pas manifesté depuis avant Noël. Je lui envoie un petit message pour voir où il en est...
A priori, Akhun devrait venir dimanche, d'après ce qu'il m'a dit sur MSN en tout cas. Bon, sinon, il semble clair à présent qu'il n'y aura pas de sortie demain soir. Pas la peine que j'astique mon sabre-laser...
Marc, j'ai changé de tactique. Maintenant, je n'essaie plus d'éviter ce genre de remarque. Je fais au contraire un truc bien évident juste pour voir si tu vas mordre à l'hameçon.
Je veux pas être celui qui s'affole, les copains, mais je ne sais toujours pas ni à quelle heure on doit venir, ni où habite Violaine. Est-ce qu'on pourrait faire passer la consigne par mail ?
J'ai PM Riryx, il devrait être plus calme maintenant Je récapitule les gens qui seront là , histoire d'assurer en quantité de galette: -Kendra -Marco -Nwalme -Oryx -Akh - ze veux bien son numéro de portable pour le harceler un peu
Bonne Année et Meilleure santé que la mienne à tous Bon je serai là dimanche mais je ne partirai point trop tard vu que je devrais rentrer chez moi pour être sûr que toutes mes affaires sont prêtes avant mon voyage lundi Je suppose donc que je dois voir avec Maître Ryryx pour les coordonnées et les horaires. Et désolé pour l'absence du forum mais au bureau c'est un immense foutoir: notre service est débordé de toutes parts
J'inviterai quand je serai dans la maison si tout va bien d'ici la niet , trop de trucs a prevoir et trop de cartons