main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

une petite nouvelle de toulouse

Discussion in 'Archive: France - South' started by yahaha, Apr 27, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    au fait, celt, t'etais ou alors en vacances??????????
     
  2. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    oh, et puis juste un truc, loula et celt: vous pouvez me dire qui est qui, parce que je connais du monde par leur prenom, alors si vous me dites les prenoms correspondants aux pseudos qui sont la, ca m'aiderait!

    Merci
     
  3. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Salut Falbala :p (c'est mieux que Yahaha, na !!)

    Bienvenue parmi nous..si jamais on t'a dit qqch sur moi, ben demande moi si c'est vrai..ils racontent tout plein de bêtises: ils vont essayer de te faire croire que je suis stupide, une tête à claques et que je passe mon temps à demander les filles en mariages (je n'en ai demandé que 34 alors voyez qu'il me reste de quoi faire :p)
     
  4. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    34 en combien de temps ? :p

    Et bienvenue Yahaha :)
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    En 34 secondes je pense...
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    34 en 3 semaines :D

     
  7. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Non, 34 en 1. En fait il est tellement débile, que pour lui le premier chiffre c'est 34, ensuite viens le 2 puis le 3 et le 4 puis le 72. ;) Ca doit être psychopathologique. ( J'adore ce mot ).
     
  8. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Chosen One star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    [face_laugh]

    Salut, Yahaha! :) Je suis heureuse que je ne suis plus la plus nouvelle ici... :D

    (Ah, oui, et si tu ne me comprends pas des fois, c'est pas grave - je suis une fille au-pair Slovaque, donc je ne parle pas très bien français... :p)
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    [face_laugh]

    Dianeuch, Pupuce, je t'ai envoyé 2 PMs avec des trucs sur le forum, il te suffit de cliquer sur Private message en haut de l'écran pour les voir. Ils sont pas annoncés par des pop-ups sur ce forum, c trop triste, hein ?

    Et tout ce qu'on va te dire sur Akhun est vrai ! C'est un gros pervers, ce type ! Le laisse pas s'approcher de toi !!!
     
  10. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Je confirme pour ce qui est de la perversion d'Aymeric : ma s?ur n'aurait JAMAIS collé une baffe à un type qui n'est pas pervers, pas vrai ? :p
     
  11. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    'tain ca faisait un baille que j'etais pas venue sur FFF Sud, j'en rate meme les p'tits nouveaux..
    Diane, va falloir qu'on communique toi et moi, je veux tout savoir sur Twin'.. Apres les propositions qu'elle m'a faite, je veux tout savoir sur elle tellement je me méfie :p

    Poste sur le généraaal !! c'est plus simple ;)

    PS : je confirme aussi la perversion d'Aymeric.. Il m'a harcelé pendant des jours et des jours et je suis une de celle qu'il a demandé en mariage (quand j'y pense ca doit etre le cas d'à peu pres toutes les jeunes filles de ce forum :p)
     
  12. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Eh, yahaha, Cixi est un mec :p . Non j'rigole, c'est une demoiselle virtuellement charmante.... Alors, dis moi, c'est vrai que Twinnie quand elle est controlee par sa bouteille de wisky sort des dialogues de film pervers?
    Et Akhun il est super cool, et pervers aussi, ça lui arrive de ne pas l'être, et la on le perverti de nouveau. Pour ma part j'ai demande aucune fille en Mariage, meme dans la vraie vie. Ah si, une fois, quand j'avais 7 ans, et je me suis marie pour de faux, avec une vraie fausse mariee, un vraie faux pretre, de vrais faux temoins, et mes vrais parents et vrai faux parents... :p Donc depuis ça le demange, alors ... On ne sait jamais... :p :p :p :p
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Woé, moi aussi j'ai eu une demande malgré mon statut de fille casée au possible, c'est dire si rien ne l'arrête ! Il a même offert de chercher mon "bouton magique" avant mon mariage :p
     
  14. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'était lui, le bouton magique ? C'est marrant, ça m'étonne pas, tiens :p
    Akhun aime bien les Taureaux, Diane, fais gaffe...

    Mahs, je bois pas de whisky... Et Yahaha ne m'a jamais vu beurrée -- enfin, je crois... Le BAFA, ça compte pas, hein ? C'était y a longtemps [face_innocente]

    Et Cix', Blue avait compris que je plaisantais ... C'est peut-être toi qui, dans ton toi le plus profond, a des pulsions refoulées... En fait, la vérité, c que ça t'aurait fait plaisir si j'avais été sérieuse, hein ? :p
     
  15. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    ah!!! donc Akhun c'est Aymeric!!!! c'est genial, je l'ai vu en photo et lui il me connait meme pas!!!
    Moi aussi j'ai ete mariee une fois internet avec un certain Brad.
    En ce qui concerne Twinnie, ben, j'ai peut-etre des scoops!!! je crois que je vais ouvrir un topic "tout sur Twinnie" si les questions continuent a affluer (n'hesitez pas!continuez!)

    pour loula,celt et nono : on se fait une soiree jeu a la con apres la gloubi?
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    J'suis pas un pervers !!! :_| juste désespéré :p

    Twinnie, ce sont les Taureaux et les Cancers que je devrais théoriquement rechercher :D .. Mais ca ne fait pas de mal d'élargir le champ des recherches ;)

    Quant au fait d'avoir ma photo, ce n'est pas si exceptionnel, sachant que je la file à qui la veut :p


    EDIT: je tiens par ailleurs à préciser que même les bonnes soeurs sont plus perverses que moi ;)
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est vrai. Même moi je suis plus pervers que lui en principe...

    Et j'ai quand même failli épouser Twinnie. ;)
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    T'as failli épouser tout le monde ! coureur de jupons !
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'aimerais que ma réputation se clarifie un petit peu.
    Résumons-nous. j'ai failli épouser Twinnie, ça c'est clair. Puis, j'ai un rien dragué Cixi et elle m'a quasiment arraché mes vêtements. Et au milieu de tout ça, je laissais peut-être parler mon coeur de temps à autre en présence de Nwalme...
    Mais c'est bien tout !

    Je n'ai pas dragué Teniel contrairement à ce que certains pensent ni qui que ce soit d'autre. En bref, j'ai été un garçon très vertueux...

    Mais parlons plutôt de notre nouvelle venue que je connais si peu.
    Tu as un copain ? :D
     
  20. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Aaaah bonne question Maître Oryx, merci de l'avoir posée avant moi :p
     
  21. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Et moi personne m'a demande en Mariage... :p
    Sinon moi je veux bien des scoop sur Twinnie, du genre Comment elle est sans lunette, avec lunette... etc....
    Au fait tu connais combien de filles beaucoup plus jolies que Natahali PortmaN?
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il faut aller sur une autre planète pour ça, Mahms. ;)
     
  23. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    ben, oui j'ai un copain... et je suis chez lui en ce moment...dommage!

    en fait je sais beaucoup de choses sur tout le monde: exemple: Charlotte deteste etre en photo (meme si je l'ai deja vu en photo), Yves-Marie a eu le hoquet la nuit du 1er de l'an...

    le devoir m'appelle je dois y aller!
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu as des devoirs chez ton copain ?
     
  25. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    ......... doit.... résister.... tentation....... AAAAAARGH !!!




    Tu as des devoirs chez ton copain ?

    Ben oui, la vaisselle, le ménage, mettre la bière au frais... :D





    Bon voilà, j'ai pas pu résister. Je vais m'automutiler en pénitence, maintenant.
     
Thread Status:
Not open for further replies.