[Urgent] Sortie Episode II parisienne... places limitées !

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Apr 5, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace RSA Emeritus

star 5
    exactement ce qu'il faut faire voire même aller à l'ouverture du ciné pour prendre les places pour l'aprés midi :)
  2. DarkVador Force Ghost

star 3
    Dernieres news du Max Linder et du Gd Ecran Italie...
    Il semblerait que l'episode II soit projeté au festival de Cannes(15-26 mai 2002) le jeudi 16 au soir: n'importe quel cinema pourrait donc passer AOTC le jeudi a partir de la sceance de 20h.
    Je sais pas trop ce que ca vaut mais c'est ce qu'on m'a dit.
    Affaire a suivre...
  3. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    C'est cohérent comme explication, sauf que le ciné en bas de chez moi, bien qu'actif, n'etait pas au courant.
  4. Kdace RSA Emeritus

star 5
    ça explique aussi p'etre pourquoi le Rex peut l'avoir le 16 à 19h35.
  5. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Encore une info pour ceux qui ont leur billet

L'Attaque des Fans approche à grand pas, et le staff Parisien est actuellement en train de vous préparer de très belles suprises ! Nous vous donneront plus de précisions à ce sujet dès que nous le pourrons, mais vous pouvez déja vous attendre à une soirée Starwars comme jamais vous ne l'avez connue !

Sachez juste qu'il reste des places au Grand Rex, et que nous sommes en contact direct avec eux pour organiser une séance de rêve !!! ;-)

Mais cette soirée ne se fera pas sans vous !

Ce communiqué a donc pour but de vous demandez quelques infos vous concernant, et aussi vous rappeller quelques règles qui vous permettront de ne pas louper un miette de la journée du 16 mai 2002 !

Réservez votre journée du 16/05 si vous le pouvez, séchez si vous êtes en cours, mais NE RATEZ PAS ça ! Les animations commenceront en début d'après midi pour fini en soirée (voire la nuit si vous vous sentez en forme !).

Venez Costumés si vous le pouvez, car cela vous donnera droit à des réductions en tout genre.

Concernant les infos, j'aurais besoin que CHACUN DE VOUS me dise (via staff@attaquedesfans.com) :

1 - s'il a déja sa place au rex pour la séance de 19h35
    2 - s'il viendra costumé, et en quoi...
    3 - s'il est mineur
    4 - s'il lui reste des places ciné

Si vous venez accompagné, il faut que ceux ci soient INSCRITS IMPERATIVEMENT sur la sortie ADF Paris ! Il faut également que vous me fournissiez les infos demandées pour ces personnes...

Le badge ADF que vous pouvez générer ici (http://www.attaquedesfans.com/insigne.php) vous sera INDISPENSABLE, et il est obligatoire de s'inscrire pour l'avoir.

Parlez en autour de vous, car plus nous serons de clones plus la soirée sera magique !
  6. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Ah bon, on est obligés de s'inscrire?

Geez.

Marco, je suis ni mineure ni costumée (costumée, hein - j'ai pas dit que j'étais pas habillée), si t'avais besoin de le savoir....
  7. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Ouais, l'inscription devient obligatoire pour gérer les festivités (elle l'etait déjà, mais là vous avez plus le choix :D )
  8. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Moi je ne suis plus mineur depuis longtemps, pas de costume mais j'ai ma place... :p

Alors je fais quoi avec tout ca?? Un avion en papier? :D
  9. Kdace RSA Emeritus

star 5
    vous avez reçu le billet du Rex ?
  10. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Nooooooon? on devrait?

Hmmm...

Bon, je m'y suis inscrite, à votre truc *frissonne - trop de people*
  11. Kdace RSA Emeritus

star 5
    je dis pas qu'on devrait mais je me demandais. j'ai juste eu le mail de confirmation pour l'instant.
  12. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Ca fait moins d'une semaine qu'on a commandé le truc, donc je m'attends pas à recevoir le billet si tot moi...
    Oui, Nwalme, du monde, beaucoup d'ambiance de fans, mais des bars à biere dans les environs aussi :D
  13. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Me voilà rassurée [face_blush]

T'es pas en train de bosser sur mon blog, toi? là je me mets à l'upload de gifts [face_plain]
  14. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Marco pourquoi tu veux que les possesseurs de billets disent s'ils sont mineurs ? Tu veux les refiler à Nwal' ? :D
    Y'a du traffic dans l'air... ;)
  15. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Vous voyez, l'avantage que j'aurai à le voir tranquilement à Montpellier c'est qu'avec moins d'une heure d'avance au cinoche, je pourrai quand même choisir ma place sans aucun problème et il n'y aura pas de fans hystériques pour me hurler dans les oreilles "Starwars !!!" au moment où le générique démarera. La belle vie quoi. :)
  16. Kdace RSA Emeritus

star 5
    ouais alors pour le juste une heure à l'avance, j'uis assez sceptique ou alors y sont vraiment trés trés bizarres à Montpellier.
    ici le moindre "gros" film, un tant soit peu attendu, tiens vas y pour avoir une place le jour de la sortie ou le week-end qui suit en soirée.
  17. Emilie Jedi Knight

star 3
    Perso, je trouve que ça craint assez qu'il faille réserver ses places à Paris, pour aller voir un film. Les salles ont 30 places seulement ou quoi?
  18. Kdace RSA Emeritus

star 5
    je réserve jamais mes places en temps normal (exception pour E2 là, mais c'était obligé) pour un film car déjà je vais trés rarement le voir la semaine de sortie (si y a un gros film qui sort le mercredi et que tu veux le voir le samedi soir à 20h30 ou 22h, y faut arriver tôt sinon jamais de places). c'est plus calme ensuite.
    En fait c'est les séances du soir qui sont plus difficiles à avoir.

Mais ces derniers mois y a eu des cas, Harry potter, LOTR, c'était presque impossible de les voir sans réserver sa place pour les séances en soirée.
  19. Emilie Jedi Knight

star 3
    Mais enfin!
    D'accord il y a beaucoup d'habitants à Paris, mais il devrait y avoir des salles de ciné en fonction! C'est quoi cette organisation là?
  20. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    C'est quand même franchement plus confortable de retenir ses places que de faire la queue 20 ans avant pour espérer avoir le strapontin de l'avant dernière rangée sur la gauche (celui derrière le grand pilier) ;)

Surtout quand on veut y aller en groupe. Alors là, c'est obligé si on veut que tout le monde ait sa place.
  21. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Le but de l'inscription, c'est

1/ de ne pas faire la queue pour entrer dans le ciné du tout
    2/ d'avoir droit à du boire/manger
    3/ Le recensement des mineurs, c'est pour une possibilité d'aller en boite apres je crois, mais rien n'est fait et rien n'est obligatoire
  22. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Ben perso moi je me souviens encore de la folie que c'était en 1997 lors de la sortie de l'Edition Speciale..

Y avait un peuple fou..Heureusementque j'avais réservé mes 12 places par téléphone

Et pis pour l'Ep1, j'étais allé à la séance de 10h du matin le premier jour...J'étais pourtant arrivé avec 2h d'avance et ben y avait déjà la queue...Donc il vaut mieux réserver
  23. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Le fait de réserver sa place à l'avance ne dispense pas de faire la queue de toute façon. A moins que vos places soient numérotés par rapport aux sièges de la salle mais j'en doute. Mieux veut donc venir avec une bonne avance à moins que ça ne vous dérange pas d'avoir le strapontin de l'avant dernière rangée sur la gauche (celui derrière le grand pilier). ;)

Et pour te répondre, Kdace, il suffit de savoir où aller à Montpellier. Les masses se précipitent dans les multiplexes et moi je vais avec mes copains dans mon cinoche de quartier qui a la seule salle du coin équipée du Dolby surround EX. Et je t'assure que quelque-soit le film, le jour même de la sortie, une heure d'avance suffit pour être dans les premiers. Ironiquement, c'est le week-end qui suit immédiatement où là c'est la folie...
  24. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    En ce qui nous concerne, Ryryx, si, parce qu'on a un accord avec le cinéma. D'ou l'importance de s'inscrire...
  25. DarkVador Force Ghost

star 3
    Au Max Linder, les places pour les séances avant première du 16 mai seront en vente a partir de demain...

Thread Status:
Not open for further replies.