main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Votre avis sur 'Le seigneur des anneaux' !!

Discussion in 'France' started by insseuv, Dec 19, 2001.

?

Votre avis sur 'Le seigneur des anneaux' !!

Poll closed Mar 24, 2012.
  1. Démentiel, j'avais pas vu ça depuis Starwars :=)

    70.0%
  2. Génial :)

    20.0%
  3. Déçu :(

    5.0%
  4. Ecoeuré :=(

    5.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    *cough300cough*
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Pffffffffffffffff
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'est vrai qu'elle est soupe au lait!!! [face_mischief]
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Qu'est-ce que vous pouvez vous prendre la tête ! Vous me rappellez mon prof de philo. Désolé de me la jouer fan moyen de "Taxi" mais je préfère être plus intuitif. Je ne discuterai pas d'une oeuvre dans ses qualités universelles mais à travers ce qu'elle a fait pour moi, ce qu'elle m'a fait ressentir. Là au moins j'ai une idée claire sur la question.

    Bien sûr, si quelqu'un massacre devant moi un truc que j'ai adoré, il faudra que je réagisse. Mais ça c'est juste le croisé qui sommeille en moi qui ressort ponctuellement... ;)
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Moi aussi mais je suis un antiPaladin!!
     
  6. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Dans la scene où la compagnie fuit le Balrog, quand ils arrivent à franchir les "escaliers de feu", le passage s'écroule et eux courent vers la sortie, je trouve que ça fait vraiment jeu video on pourrait mettre une inscription "Level Completed" ça gênerait pas :p
    C'est pas une critique en soi, je m'en suis rendu à mon 2e visionnage et je trouve ça marrant c'est tout
    Et pas de mauvaise blague sur la mort de Gandalf disant qu'on pourrait mettre "Game Over" au moment ou il tombe :p (je sens qu'Oryx va me tuer...)
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    [face_laugh]

    Une novélisation?

    J'y crois trop!

    On ne fait que toucher le fond d'un peu plus près...
     
  9. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Là par contre c'est débile...
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Qu'est-ce que c'est que cette ******** ?!? On dirait que cette page est tirée d'une aventure de Oui Oui !!!
    J'y croirai quand je verrai de tels bouquins en librairie. A moins que ce soit pour la collection "Profil", ces machins n'ont pas lieu d'être...
    Non, sérieusement. Au pire ça pourrait exister en collection pour les tout petits mais ne me faîtes pas croire que ces extraits ont ne serait-ce qu'une once de réallité. C'est pire que la revanche de Zorba le Hutt !
     
  11. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Je te prierais d'y aller mollo concernant la revanche de Zorba le Hutt!! C'est un monument de la littérature pour moi! :mad:

    Bref, cette novélisation de FotR ne tient pas une seconde debout. Ce serait comme adapter en film l'adaptation télévisée de Buffy le film... bonjour la mise en abyme.
     
  12. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    et sur Oui Oui aussi, d'ailleurs ! C'est avec cela que j'ai appris à lire !
     
  13. MRHA

    MRHA Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Aug 23, 2000
    euh pour ma part, j'ai vu des gens qui parlaient de la novelisation de LOTR-PJ sur différents sites, il me semblait qu'elle etait meme sorti.
     
  14. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    un dernier clou dans le cercueil du film!! Une novelisation histoire de bien montrer que c'est un film qui se fout du roman
     
  15. MRHA

    MRHA Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Aug 23, 2000
    ben c'est toujours plaisant de se faire un peu de pognon (comme le DVD se reusmant à ......un documentaire :D)

    (d'ailleurs pour la novellisation, si je me souviens bien j'avais lu qu'elle etait truffée d'erreurs et de grosses incomprehensions du livre, enfin du vrai livre pas de la version pour americain facile à lire)

    maintenant ce n'est qu'un souvenir, et comme je me connais pas trop mal, je sais que j'invente souvent des souvenirs sans m'en rendre compte, alors peut etre que j'ai révé ça? (pas top comme reve, faut que je me repose moi)
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Tu sais bien que tu ne dors jamais, MRHA ;)
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il suffit de lire ces quelques pages de cochonneries pour se rendre compte que l'auteur n'a même pas dû se donner la peine de lire le roman. J'aurais pu tolérer une "version résumée" mais là c'est tout simplement pitoyable de la part de New line. Ce qui me console c'est que ces trucs ne se vendront jamais...
     
  18. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    A mon avis c'est de l'intox...

    Parler d'hydrokinésie et faire des petites remarques " ben maintenant ils sont mouillés", je crois pas qu'aucun auteur accepte de rédiger de telles inepties (a moins que ce ne soit une parodie)
     
  19. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    detrompe toi en novelisation le pire est permis
     
  20. MRHA

    MRHA Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Aug 23, 2000
    parodie? c'est pas ce que le film était sensé être? :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.