Votre avis sur 'Le seigneur des anneaux' !!

Discussion in 'France' started by insseuv, Dec 19, 2001.

?

Votre avis sur 'Le seigneur des anneaux' !!

Poll closed Mar 24, 2012.
Démentiel, j'avais pas vu ça depuis Starwars :=) 14 vote(s) 70.0%
Génial :) 4 vote(s) 20.0%
Déçu :( 1 vote(s) 5.0%
Ecoeuré :=( 1 vote(s) 5.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
  3. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    C'est vrai qu'elle est soupe au lait!!! [face_mischief]
  4. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Qu'est-ce que vous pouvez vous prendre la tête ! Vous me rappellez mon prof de philo. Désolé de me la jouer fan moyen de "Taxi" mais je préfère être plus intuitif. Je ne discuterai pas d'une oeuvre dans ses qualités universelles mais à travers ce qu'elle a fait pour moi, ce qu'elle m'a fait ressentir. Là au moins j'ai une idée claire sur la question.

Bien sûr, si quelqu'un massacre devant moi un truc que j'ai adoré, il faudra que je réagisse. Mais ça c'est juste le croisé qui sommeille en moi qui ressort ponctuellement... ;)
  5. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Moi aussi mais je suis un antiPaladin!!
  6. Plo_Koon_ Jedi Padawan

star 4
    Dans la scene où la compagnie fuit le Balrog, quand ils arrivent à franchir les "escaliers de feu", le passage s'écroule et eux courent vers la sortie, je trouve que ça fait vraiment jeu video on pourrait mettre une inscription "Level Completed" ça gênerait pas :p
    C'est pas une critique en soi, je m'en suis rendu à mon 2e visionnage et je trouve ça marrant c'est tout
    Et pas de mauvaise blague sur la mort de Gandalf disant qu'on pourrait mettre "Game Over" au moment ou il tombe :p (je sens qu'Oryx va me tuer...)
  7. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
  8. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    [face_laugh]

Une novélisation?

J'y crois trop!

On ne fait que toucher le fond d'un peu plus près...
  9. Plo_Koon_ Jedi Padawan

star 4
    Là par contre c'est débile...
  10. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Qu'est-ce que c'est que cette c******* ?!? On dirait que cette page est tirée d'une aventure de Oui Oui !!!
    J'y croirai quand je verrai de tels bouquins en librairie. A moins que ce soit pour la collection "Profil", ces machins n'ont pas lieu d'être...
    Non, sérieusement. Au pire ça pourrait exister en collection pour les tout petits mais ne me faîtes pas croire que ces extraits ont ne serait-ce qu'une once de réallité. C'est pire que la revanche de Zorba le Hutt !
  11. Cheel83 Jedi Padawan

star 4
    Je te prierais d'y aller mollo concernant la revanche de Zorba le Hutt!! C'est un monument de la littérature pour moi! :mad:

Bref, cette novélisation de FotR ne tient pas une seconde debout. Ce serait comme adapter en film l'adaptation télévisée de Buffy le film... bonjour la mise en abyme.
  12. ludsidious Jedi Master

star 4
    et sur Oui Oui aussi, d'ailleurs ! C'est avec cela que j'ai appris à lire !
  13. MRHA Jedi Youngling

star 2
    euh pour ma part, j'ai vu des gens qui parlaient de la novelisation de LOTR-PJ sur différents sites, il me semblait qu'elle etait meme sorti.
  14. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    un dernier clou dans le cercueil du film!! Une novelisation histoire de bien montrer que c'est un film qui se fout du roman
  15. MRHA Jedi Youngling

star 2
    ben c'est toujours plaisant de se faire un peu de pognon (comme le DVD se reusmant à ......un documentaire :D)

(d'ailleurs pour la novellisation, si je me souviens bien j'avais lu qu'elle etait truffée d'erreurs et de grosses incomprehensions du livre, enfin du vrai livre pas de la version pour americain facile à lire)

maintenant ce n'est qu'un souvenir, et comme je me connais pas trop mal, je sais que j'invente souvent des souvenirs sans m'en rendre compte, alors peut etre que j'ai révé ça? (pas top comme reve, faut que je me repose moi)
  16. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Tu sais bien que tu ne dors jamais, MRHA ;)
  17. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Il suffit de lire ces quelques pages de cochonneries pour se rendre compte que l'auteur n'a même pas dû se donner la peine de lire le roman. J'aurais pu tolérer une "version résumée" mais là c'est tout simplement pitoyable de la part de New line. Ce qui me console c'est que ces trucs ne se vendront jamais...
  18. akhun Jedi Knight

star 6
    A mon avis c'est de l'intox...

Parler d'hydrokinésie et faire des petites remarques " ben maintenant ils sont mouillés", je crois pas qu'aucun auteur accepte de rédiger de telles inepties (a moins que ce ne soit une parodie)
  19. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    detrompe toi en novelisation le pire est permis
  20. MRHA Jedi Youngling

star 2
    parodie? c'est pas ce que le film était sensé être? :D
Thread Status:
Not open for further replies.