main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Z'etes d'ou les sudistes?

Discussion in 'Archive: France - South' started by isamu_dyson, Aug 21, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    :D
    juste un post pour connaitre un peu la repartition géographique des forumeurs du sud :)

    moi je suis à LYON
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    On avait déjà du faire ça ailleurs mais je ne vois pas t'inconvénient à ce qu'on repasse une couche vu que ça doit quand même faire un bail.
    (après vérification, je constate que le vieux topic en question est mort...)

    Montpellier ici ! :)

    P.S.: si Lyon est au sud, moi je suis à l'équateur, Isamu. ;)
     
  3. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    lyon c'est au sud, pas super au sud mais c'est dans le sud quand meme
     
  4. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ouais, Lyon c'est au sud, pas beaucoup, mais ça y est. Par contre ton histoire d'équateur, Oryx ?[face_plain] Tu voulais pas plutôt dire pôle sud ?

    Sinon moi je suis de Toulouse, qui est actuellement la ville FFFsud la plus peuplée :D (mais plus pour longtemps :p )
     
  5. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Moi je suis de Saint-Etienne....
    Mais Toulouse n'est pas plus peuplee que Lyon je crois... :)
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    L'équateur est quand même déjà beaucoup plus au sud que le sud de la France, Blue.
    Mais tu dois considérer Lyon comme encore plus au nord que moi, c'est tout. ;)
     
  7. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    MOntréal.



    Je sais, je sais, ça fait un peu loin. Mais avant j'étais à Toulouse.
     
  8. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ha ok, je croyais que tu faisais référence à un 'équateur' interne à la France. :p
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh, je vois. Tu fais abstraction du monde, construisant dans ton esprit un équateur fictif.
    Tu es une véritable artiste, le sais-tu Blue ? ;)
     
  10. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bien sûr que je le sais :p

    J'avais même pensé immortaliser cet équateur (façon méridianne verte, mais en plus personnalisé) en peignant un cercle bleu sur tout les panneaux de signalisation ce trouvant à cette latitude (ou est-ce que c'est longitude ? Je sais jamais...), mais j'ai pas trouvé de fournisseur qui me fasse un assez bon prix sur la peinture :p
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Nul doute que tu serais entrée dans la légende de l'art moderne (et c'est bien latitude).
     
  12. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'est marrant, Céline + art dans la même phrase, ça me bloque...
     
  13. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    je parlais du sud de la france, pas du sud de votre region :

    tu prend la carte de france [image=http://perso.wanadoo.fr/arv/cartes/france.jpg] tu la coupe en 2 et lyon c'est au sud

    screugneugneu de screugneugneu ! c'est bien les gens de la cote, au dessus de marseille c'est le nord! m'ennerve tiens racistes
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    T'aurais été dans la région au-dessus et tu ne pouvais plier nier que tu es bien dans le nord. Enfin, tu t'en sors bien... 8-}
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Un ami toulousain pas du forum me disait il y a peu que selon lui, au dessus de bordeaux, c'etait le nord.
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il parle en notre nom à tous je pense. Si on ne peut pas rejoindre la mer méditerranée en moins de deux heures de route, on n'est résolument pas du sud. 8-}
     
  17. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    bandes de sectaires vous me decevez mais à un point........

    moi qui pensais que ceux du sud etaient plus acceuillants! ben je retourne dans le nord c'est mieux!
     
  18. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Moi j'ai toujours dis ce qu'on m'avait appris à l'école : au dessous de la Loire, c'est le sud.
     
  19. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    J'ai un problème de géographie appliquée, là... Elle est où, la Loire ? [face_blush]
    De toute façon, l'ami à Marco dit vrai. Au-dessus de Bordeau, il fait froid en hiver, en plus.

    Et Benji, si les sudistes sont sectaires, ils sont quoi, les parisiens, hein ? Tu t'es jamais fait traiter de provincial quand t'étais là-bas ? :p
     
  20. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    presque jamais à part par des ptit cons, mais sinon non
     
  21. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Bon, isamu c'est pas que ta réputation n'est plus a refaire mais si je ne te connais pas ou quoi que ce soit mais trouve que tu fais trop de post pour des sujets qui interressent certaines personnes (mais pas toutes) et j'ai l'impression que tu nous envahi.

    En tout cas , je parle pour moi et je trouve que tu post trop de topics ininteressants. En plus, au dessus de Cahors et Orange c'est le Nord donc tu t'es trompé de forum ;)

     
  22. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    hey moi au moins je poste, y'a des discution !
    ton post ca fait du genre ! moi je sais ce qui est bien pas toi, ca fait ghenre nombril du monde ! dsl !
    et puis revois ta geo!

    vais pas me laisser faire non mais.
     
  23. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Perso je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une invasion. Si je prenais ça pour une invasion j'aurais tout de suite dirigé isamu vers le forum Général où il y a déjà des topics de ce genre. Mais non, je trouve que ça anime le coin un petit peu, ce qui n'est pas négligeable.

    Mais il y a quand même un point sur lequel je rejoins Cross : par exemple, les topics qui portent sur des figurines ou 'collectibles' (Escaflowne, Chevaliers du Zodiaque, Transformers et T3) auraient dû constituer un seul topic. En regardant ça d'un oeil objectif c'est tout à propos de la même chose, ça appartient au même domaine.

    Donc non, pas une 'invasion' du tout, mais si tu pouvais dans le futur regrouper ce genre de trucs par catégorie ça serait cool. :)
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Mettons un peu d'ordre dans tout ca (Oryx, désolé d'empiéter sur ton territoire mais puisque je suis là...)...
    Les forums régionaux ont été à la basé créés pour gérer les sorties, et uniquement les sorties. D'ailleurs, à l'origine, j'étais personnellement contre, de peur qu'ils dévient et que certains ne visitent plus du tout General.
    C'est à mon grand regret ce qui se passe ici.
    Cela dit, vous avez dévié "la bonne marche" du forum depuis un petit moment déjà, bien avant l'arrivée d'Isamu. Il n'envahit donc pas plus à mon sens qu'un cassoulet garni.

    Moralité
    - Benjamin, il est clair que tu pourrais (que tu aurais pu) créer un topic avec l'ensemble de tes coups de coeur, plutot dans le forum General. Cela dit, maintenant qu'ils sont là, ravi de pouvoir y poster :)
    - Cross et JBK, vous êtes mal placés pour vous plaindre, sachant que vous êtes les premiers à dévier de la logique originelle du forum. Et n'hésitez pas à venir plus souvent sur le General, on ne mord pas ;)

    Donc, on s'engueule pas, on se fait des bisous [face_love] [face_love] et tout et tout, ce serait dommage que je doive faire appel à un mod pour des bêtises finalement ;) :)

    Edit : si l'un de vous est encore faché, je suis super dispo en PM :)
     
  25. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Comment ça on est les premiers à dévier ? Si tu fais référence à des messages qui ne contiennent que le mot 'schlibarul' (par exemple) et bien c'est simplement que tu n'as pas encore la totale maîtrise du yossamien. Mais 'schlibarul' est TOUJOURS on-topic. 8-}

    Je ne pense pas que mon message précédent avait le ton d'une engueulade, ni d'une plainte d'ailleurs. Enfin bon...

    Et à propos de France General, je le visite très très souvent, mais je ne poste que dans des topics qui m'intéressent / où j'ai des choses à dire. J'ai rien à dire sur Coup de Coeur, je suis spoiler free pour SW, Matrix, LOTR (oui, oui j'ai lu le livre, mais bon) et HP (la aussi je suis à jour dans la saga mais j'évite les rumeurs et sur un forum ça va vite). Et pour le reste, je trouve que ça n'a pas d'intérêt. Toute cette petite équation donne que je poste seulement dans 'Devinez c'est gagné' :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.