Zour de l'an 2005-2006

Discussion in 'France - South' started by akhun, Nov 24, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Nan, je crois que 3 ça suffit, donc vous serez en surnombre!
  2. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Si le forum est surpeuplé, ça veut dire qu'on pourra tuer des gens pour la survie de l'espèce ? *hopeful* :D
  3. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Tu ferais mieux de penser à faire des enfants, madame la psychopate. :p
  4. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Je dois dire que quelque part, peupler le Sud de petit psychopates en herbe est une idée intéressante... Mais je me retrouve confrontée à un problème de géniteur qui n'est pas sans contrarier ce genre de plans :p

Je crois que le mieux serait que je conquière le monde en premier, comme ça après je pourrais plus simplement voler des nourissons et les élever moi-même (en prenant bien sûr garde à ce qu'il n'y ait pas dans le lot le fils du héros qui se sera opposé à moi et que j'aurais sauvagement éliminé, le gamin aurait risqué de poser des probèmes plus tard, quand la vieille voyante lui aurait expliqué ce que sa tâche de naissance signifie :p). L'avantage de ce genre de technique, c'est que c'est moins douloureux, moins handicapant, et qu'on peut en élever plus à la fois :p

Décidément, mon plan machiavélique prend de plus en plus forme ^^
  5. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Fais gaffe. Si tu en élève plus d'un à la fois, ils se ligueront contre toi pour t'éliminer.
  6. Twinnie Force Ghost

star 5
    En parlant d'éliminer quequ'un, faudrait qu'on pense à virer Oryx... [face_devil]

Et Akh', pour reprendre ton sujet originel, qui ch'est qui vient te voir dans ta maison à la mer ?
  7. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Oh, ben voyons. Je ne serai pas parisien toute ma vie, vous savez.
    Vous feriez mieux de préparer l'avenir en restant en bons termes avec moi, bande de nains gras !
  8. Twinnie Force Ghost

star 5
    J'suis pas un nain, j'suis une elfe :D

T'en as pour combien de temps à faire tes études dans cette grande ville polluée, ô futur-ex-futur-ex-CR ?
  9. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bah, je devrais y traîner encore un an et demi, j'imagine... Sans remise pour bonne conduite.
Thread Status:
Not open for further replies.