1. The NEW boards are up and running!
    Boards.TheForce.net

POSTING ON THIS BOARD HAS BEEN DISABLED

Europe FFF coup de coeur, coup de gueule

Discussion in 'FanForce' started by Leola-Cad, Apr 11, 2012.

1. Twinnie Jedi Knight

Féliciations Jawa & family ^^

Bon, et désolée, elle est trop tentante :
    La tête de Ban avec la canicule :

2. Lordban Jedi Knight

Elle est tentante, et elle est ratée ;)

Alors, comment Londres digère l'après-Jeux ? :) (les Paralympiques suivent, non ?)
  3. Nwalme Jade Jedi Padawan

Euh, je crois. J'avoue un désintéret total vis a vis des JO (j'ai regardé que les céémonies d'ouverture/fermeture). Rob est atterré de mon apathie devant les performances (ou non) sportives de mon pays, mais bon. Je vais pas tout a coup me passionner pour le waterpolo tout ca parce que deux trois types qui sont nés dans le meme pays que moi y jouent :rolleyes:

Londres digere bien. Ils sont tres fort pour le "business as usual", ici, j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose qui les perturbe. Surtout que le championnat de foot a recommencé, donc vous pensez bien que les JO, tout le monde a oublié!
  4. Lordban Jedi Knight

Héhé ^^
    Le Top 14 a repris aussi... C'était pas joli joli, m'enfin c'était attendu xD
  5. Jawa24 Jedi Master

6. Lordban Jedi Knight

:)

(Un sourire parfois ça en dit plus long que bien des mots...)
  7. Cixi Jedi Padawan

le cadre avait l'air magnifique ! et la cérémonie dehors, vraiment classe, ça fait envie !! :)
    et vous deux, vous êtes beaux !! [face_love]
    Encore félicitations !

(et les photos de Romain qui danse, ca n'a pas de prix ^^)
  8. Jawa24 Jedi Master

On a fait une cérémonie laïque ,intervention de Romain sur notre rencontre assez géniale. + du chant , de la musique jouée par des petits loulous , des mots gentils ( ma maman) , bref du bonheur tout ça.
  9. redlord CR France

Encore Félicitations et bises à la mariée!!!

par contre je ne suis pas tres doué car je ne visualise pas les photos
  10. Jawa24 Jedi Master

me suis plante dans le lien , vire le [/link] a la fin de l'url
  11. Nwalme Jade Jedi Padawan

Elles sont super chouettes ces photos, qu'est ce que vous etes beaux tous les deux :)
    (la super minette c'est Vanina non? punaise, ce qu'elle a grandi! elle va en briser des coeurs!)

Je trouve l'hommage a Aymeric tres touchant.
  12. redlord CR France

Merci

Vous étiez magnifique.

J'aime beaucoup la robe de la mariée et ton costume t'allait à ravir (jolie lavaliere ecarlate)
  13. Leola-Cad Jedi Knight

bon ben me revoilà...

D'abord toutes mes félicitation aux mariés, d'après les photos, cela a dû être un très beau mariage :)

ensuite

coup de gueule : J'ai jamais connu des vacances aussi pourries

coup de gueule : je déteste les parents inconséquents et la façon insidieuse de pourrir l'enfance de leurs mômes en leur transférant leur stress et leurs angoisses, après ça se plaint que leur gosse doive faire un séjour psy à 8 ans

coup de gueule : les salles gosses mal élevés qui ne bouffent rien, qui insultent à tout va et qui sont d'une ignorance absolue et ne font aucun efforts pour s'améliorer parce que ça sert à rien.

coup de cœur : à cette fille toute simple qui est juste heureuse d'être là et qui est drôle et charmante
  14. redlord CR France

coup de coeur Leola dans son topic ^:)^
  15. Jawa24 Jedi Master

Merci a tous les copains !!! Merci Leola :)
    Vous n'avez pas vu mes boutons de manchette :cool: [IMG]

ça c'est la vraie classe :)
  16. redlord CR France

génial

tu as trouvé ça ou?
  17. Cixi Jedi Padawan

Claaaaaasse !!!! :)
  18. Jawa24 Jedi Master

thinkgeek.com :)
  19. redlord CR France

MErci

ATTENTION LE DEMENAGEMENT EST EFFECTIF