1. The NEW boards are up and running!
    Boards.TheForce.net

POSTING ON THIS BOARD HAS BEEN DISABLED

Europe FFF coup de coeur, coup de gueule

Discussion in 'FanForce' started by Leola-Cad, Apr 11, 2012.

1. Lordban Jedi Knight

Attends un peu, avec la crise les tarifs vont baisser ;)
  2. Twinnie Jedi Knight

Ça a l'air trop bien décrit comme ça, Ryryx. Merci d'avoir partager ton expérience, ça fait rêver ^^

Coup de gueule : dans le magasin où je travaille, depuis plusieurs mois, il y a peu de clients, peu de chiffre. D'abord, on a pensé que c'était à cause des infos qui ne parlaient que de la crise et qui faisaient peur aux clients. Ensuite, c'était la faute aux élections, car les clients attendaient avant de faire des achats de savoir qui passerait. Et puis, la période avant les soldes, c'est bien normal qu'il n'y ait personne, les clients attendaient les soldes.
    Ben aujourd'hui, premier jour des soldes, passé le rush à l'ouverture.. Pas grand monde. Jamais vu des soldes aussi calmes.
    Là, ça commence à bien faire flipper.
    Pourvu que samedi se passe bien...
  3. redlord CR France

quel genre de magasin? fringues?
  4. Lordban Jedi Knight

Dans les nouvelles des derniers jours, on a en vrac la croissance au point mort, une augmentation du SMIC qui déçoit tout le monde pour des raisons parfois antinomiques, l'annonce d'une dizaine de milliards d'impôts supplémentaires votés avant la fin Juillet, et l'Espagne qui s'enfonce à son tour dans la crise de la dette pendant que Tatie Merkel campe sur ses positions comme jamais (elle vivante, pas d'Eurobonds ! :p ) - côté contexte les choses ne se sont pas franchement arrangées pour les classes moyennes, qui doivent former une bonne partie de votre contingent de clients.
  5. Lordban Jedi Knight

Coup de :eek: : Nadal sorti au 2nd tour à Wimbledon par un illustre inconnu... qui a fait un match de fou furieux !
  6. Twinnie Jedi Knight

Red : Un magasin "d'équipement du foyer à vocation discounter, mais pas que," dont je tairais le nom parce que le siège fait régulièrement des recherches google sur le nom de l'enseigne afin de voir ce que la clientèle dit de nous sur la toile. (je fais ma parano).

Après, c'est logique, quand tu sais pas si t'auras un job demain, tu t'amuses pas à remplacer ton canapé ou à refaire ta cuisine ; et dans la région, il y a beaucoup de chômage. Enfin, avec un peu de chance, les touristes et leurs résidences secondaires vont rendre les choses plus actives cet été :)

D'où mon coup de cœur : C'est l'été ! Retour des barbecues, du marché de nuit et des petites boutiques du port ; les bars, restau et boîtes de nuit saisonniers rouvrent leurs portes ; enfin, il commence à y avoir à nouveau de la vie en ville !
  7. Oryx-I Jedi Knight

Mais où habites-tu maintenant ?
    Dans une station balnéaire ?
  8. Lordban Jedi Knight

Elle est Narbonnaise ^^
  9. Oryx-I Jedi Knight

Ah c'est pas la plus glamour des stations balnéaires, mais il y a sûrement un tas d'anglais qui seraient prêts à payer très cher pour y habiter...
  10. Lordban Jedi Knight

Coup de 8-} : Tellement content d'avoir une semaine de congés entière la semaine prochaine que je vais la passer entre Berlin et Hambourg (jusqu'ici, ça va ^^ )... pour aider un ami expert judiciaire dans l'un de ses dossiers [face_cow]
  11. Twinnie Jedi Knight

Ça, c'est une opportunité à ne pas rater :D

Bois une bière à notre santé !

Ryryx : Narbonne, j'appellerais même pas ça une station balnéaire... Une ville qui a une plage, plutôt ^^ Mais certains villages aux alentours en valent la peine (Gruissan [face_love]) .
    Et oui, il y a quelques anglais. Je connais même un Harry Potter ! (le pauvre... :p)
  12. Cixi Jedi Padawan

Ma mère habite à Gruissan, c'est vrai que c'est beau ! [face_love]
  13. Lordban Jedi Knight

Coup de :) : C'est sympa, travailler dans le maïs !
  14. Twinnie Jedi Knight

Gruissan, c'est tellement de la balle que...

Coup de cœur : Demain, je vais essayer la planche à voile ^^
    Donc, compte tenu de ma maladresse héréditaire, si demain soir vous voyez un "coup de gueule : bras cassé / commotion cérébrale/ cheville foulée (biffer la mention de la blessure miraculeusement évitée) ; ben, vous saurez pourquoi :p
  15. Oryx-I Jedi Knight

C'est excellent, Twinnie. Et ça devrait te faire un dos de princesse guerrière.
  16. Lordban Jedi Knight

Ca fait bizarre de lire une telle image évoquée à propos de sa soeur :confused:
  17. Oryx-I Jedi Knight

Le frère de Xena n'est sans doute pas de cet avis...
  18. redlord CR France

19. Lordban Jedi Knight

Ah, ce gars-là ? Il est c**, nan ?
  20. Twinnie Jedi Knight

Elle a pas de frère, Xéna, c'est une série sans hommes pro girl power tendances lesbos, pour autant que je me souvienne, non ?
    En tout cas ça fait bizarre de se voir comparée à ça aussi :S :p

Bon et finalement, il y avait trop de vent : le gars qui tenait la boutique a refusé de nous louer les planches car on n'aurait même pas réussi à lever la voile. Voilà voilà.

Et en parlant de vent, j'en profite pour pousser un gros coup de gueule contre les blaireaux qui n'ont toujours pas compris que quand ça souffle comme ça, c'est criminel de pas éteindre ses mégots.

Share This Page