1. The NEW boards are up and running!
    Boards.TheForce.net

POSTING ON THIS BOARD HAS BEEN DISABLED

Europe FFF coup de coeur, coup de gueule

Discussion in 'FanForce' started by Leola-Cad, Apr 11, 2012.

1. Lordban Jedi Knight

Ben mince alors, si on éteint ses mégots comment on va négligemment cramer des forêts ? :(
  2. redlord CR France

3. Nwalme Jade Jedi Padawan

On a jamais été plus tranquilles :) Ils s'y sont tellement tous mis à nous foutre la trouille (message d'avertissement apocalyptiques dans les transports etc) que du coup la moitié de la population semble s'être évaporée. Donc forcément maintenant ils flippent parce que c'est mauvais pour le business, et ils ont dégagé les messages des transports... un peu tard, Charles.

Le truc c'est que ça affecte aussi les musées, -30% d'affluence parait-il, ce qui n'est pas vraiment bon pour les affaires.

En contrepartie, j'ai jamais mis aussi peu de temps pour arriver au boulot tellement le traffic est dégagé. Et on a eu une bien chouette cérémonie.
  4. Twinnie Jedi Knight

Peut-être aussi que les hôtels ayant été envahis par les spectateurs des jeux, il n'y a plus assez de places pour les touristes "normaux" (ceux des magasins et des musées,) non ?

Enfin, en tout cas, si l'arrivée des jeux à Londres facilite un peu la vie des Londoniens, alors c'est très bien pour vous ^^

Coup de gueule : (et j'espère qu'aucun d'entre vous ne m'en voudra) : Vivement que le mois d'août soit fini et que les parisiens s'en aillent. Tous les ans, c'est la même histoire : que de stress, que d'agressivité ! Si c'est pour sortir des réflexions stupides du style "ça se passe pas comme ça à Paris," ou conduire "comme à Paris" sans tenir compte du fait que dans le vrai code de la route, c'est priorité à droite, et une voiture s'arrête quand un piéton est sur un passage clouté... Ben, autant qu'ils restent à Paris, si c'est si bien ! Les vacances, c'est censé détendre et dépayser ! Autant en profiter, au lieu de ficher une ambiance aussi pourrie chez les autres que chez eux...
    ... Ceci dit, rien contre les parisiens dits "sympas," qui savent qu'on peut sourire dans la vie de tous les jours sans pour autant se moquer de son interlocuteur, ou qui comprennent que dans une petite ville, fatalement la vie n'a pas le même rythme que dans la capitale. Vous, on vous aime.
    Les autres, non. Clairement, non.
  5. Lordban Jedi Knight

Va falloir reconduire les Parisiens aux frontières... :p
  6. Jawa24 Jedi Master

Demain .... :)
  7. Lordban Jedi Knight

Demain je peux pas, j'ai piscine !
  8. Lordban Jedi Knight

Pincement au coeur : Bourgoin qui dépose le bilan. Un grand club de Rugby qui disparait :(
  9. Twinnie Jedi Knight

Que s'est-il passé samedi, Jawa ? Le début de tes vacances ? Une rencontre FFF Paris ? Un mariage ? *fait sa curieuse*

Lordban : Humpf, spa si grave, ça fait moins de concurrence pour les autres ;)
  10. marcolas Jedi Knight

Coup de =D=:):eek:[:D] au petit Jawa qui est désormais un homme marié.
  11. Oryx-I Jedi Knight

Lui et Katia font d'ailleurs une paire de mariés des plus adorables.
  12. Cixi Jedi Padawan

Félicitations Bruno !! [face_love]
  13. redlord CR France

Félicitations aux jeunes mariés
  14. Nwalme Jade Jedi Padawan

Aw, notre jawa et sa Katia [face_love] félicitations!!!
  15. Lordban Jedi Knight

Ah mais toutes mes félicitations à vous deux, Jawa ! :)
    50 ans de bonheur, et plus si affinités !
  16. redlord CR France

Il est en voyage de noces notre jawa préféré?
  17. Oryx-I Jedi Knight

Il a déjà fait New York y'a pas si longtemps. Il n'est sans doute pas déjà reparti à l'autre bout du monde...
  18. Lordban Jedi Knight

Anticiper ET prolonger la lune de miel c'est mieux :)

Coup de chaud : la canicule m'a tuer...
  19. redlord CR France

c'est vrai?

tu es rouge comme un omar
  20. Lordban Jedi Knight

Bien vu... :p

Share This Page