main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Star Wars Episode ... VII

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Oct 30, 2012.

  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben, ça signifierait qu'il estime avoir fait tout ce qu'il avait à faire avec cette saga, et qu'il ne s'intéresse même pas à ce que Hollywood va en faire pour les années à venir. Auquel cas, voir les prochains films Star wars m'enthousiasme à peu près autant que de voir une suite au Seigneur des anneaux produite par New line... On passe du statut d'idée "un peu casse-gueule" à celui de très mauvaise idée...

    Non, je pense sincèrement qu'il tient ce discours uniquement pour ce dissocier du projet et qu'on lui fiche la paix une fois pour toutes. Je l'espère sincèrement. [face_waiting]
     
    Empress Shatterpoint likes this.
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    J'ose pas lire les pages précédentes par peur de spoilers... Mais quelqu'un a fait une comparaison intéressante sur les boards internationaux entre la façon dont les noms des personnages on été révélés et les cartes à collectionner des années 70 :
    Official Character Names Announced

    Quant à la phrase de Lucas commentée par Ryryx ci-dessus... Vous imaginez, s'il avait répondu à la question ? A chaque petit morceau d'information révélé, il aurait été sollicité, pour une opinion, un commentaire, une critique... Il a bien fait de répondre ça : au moins, les journalistes ne devraient pas trop le harceler !
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et je ne veux pas passer pour le ronchon de service, mais je n'aime pas les noms des nouveaux persos ! :mad:

    Un pilote qui a pour prénom Poe ? Non mais c'est une blague !

    Et Kylo Ren pour le méchant, c'est pas fameux non-plus. D'autant que ça me fait m'inquièter sur le fait qu'ils pourraient nous coller des pseudo-sith sans "Darth" dans leur nom. Espérons donc que ce n'est que le nom "civil" du personnage avant qu'il n'obtienne son titre...

    Finn et Rey, ça passe mais ça m'évoque plutôt des prénoms de mangas qu'un truc sorti de Star wars. Je préférais la rumeur Kira pour la fille.
     
  4. starsebkoon

    starsebkoon Jedi Youngling

    Registered:
    Dec 20, 2014
    Pourquoi Poe serait un mauvais nom ?
    Tout le monde aime Han Solo, mais phonétiquement c'est un prénom de fille chez nous...donc pourquoi pas Poe....bon je ne devrait pas dire que c'est aussi le nom d'un teletubbies ahah...
     
  5. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Des Ewoks ont bien écrasé un Empire ultra-avancé technologiquement par rapport à eux, on peut bien avoir une héroïne Télétubbie :p
     
    mackpol likes this.
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Iko Uwais, Yayan « Mad Dog » Ruhian et Cecep Arif Rahman, vu dans The Raid 2, pourraient bien avoir joué dans le film [face_party]
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Couvrons toutes les possibilités :

    - Apprentis jedi.
    - Apprentis sith
    - Inquisiteurs impériaux
    - Aliens agiles
     
  8. Empress Shatterpoint

    Empress Shatterpoint Jedi Master star 3

    Registered:
    Jan 5, 2013
    Déjà que je n'étais guère enthousiaste à l'idée d'une séquelle Star Wars, surtout d'une trilogie commencé par JJ Abrams, la bande-annonçe 'Force Awakens' m'a laisser l'impression que la série est désormais détruite. Le manque d'originalité est nu comme un ver dans ce trailer. Je le jure, on ne va recevoir qu'une répétition de conflit dragué par des personnages inconnus qui vont probablement avoir la dimension d'un carton et/ou être cool just pour être cool...Apparemment, il fallait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T utiliser Tatooine...

    La seule chose du trailer qui me réjouit c'est le nouveau droide 'Ballon de soccer'. Adorable. J'ajouterais bien le sabre laser à la courte liste, mais pour ça, il faudrait que je sois convaincue de son usage optimal, et là ça serait vraiment trop demander.

    Ostie....
     
  9. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Comment peut-on ne pas s'enthousiasmer à l'image de cette merveille???

    [​IMG]

    En d'autres mots, the Force awakens, and it badly needs coffee.
     
    Empress Shatterpoint likes this.
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je te comprends, Empress. Pour l'instant, je m'attends à un film sympa genre Les Gardiens de la galaxie. Mais j'attends un peu plus d'un volet de la saga Star wars en terme de fond.

    On verra dans 11 mois si j'ai été trop fermé. Je serais curieux de voir une bande-annonce donnant au moins le point de départ de l'intrigue en tout cas. Ça devrait arriver avant cet été.
     
  11. Empress Shatterpoint

    Empress Shatterpoint Jedi Master star 3

    Registered:
    Jan 5, 2013
    Oh, si la séquelle se retrouve avec un calibre semblable à ceux des films Marvel, mon coeur de Jedi was saigner...

    Si il y a une chose(très rare) que je peux louanger au sujet d'Abrams, c'est qu'il prend bien soin de ne pas reveler grand chose dans ses trailers. J'ai récemment visionné la bande-annonce de 'Revenge of the Sith', et ouf là, heureusement que je ne l'avais pas vue avant de regarder le film sinon il y aurait trop eu de tournures de gâchées. J'aime le fait qu'on ne sait quasiment rien de plus de Force Awakens qu'avant. En même temps, je brûle d'impatience à l'idée de dévorer un autre trailer d'ici X mois...Pourquoi faut-il que Force Awakens sorte juste Décembre prochain?? Cela va être une longue année...
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Avec la sortie d'Avengers 2 et Célébration, la fin du mois d'avril semble idéale pour un nouveau trailer.
     
  13. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Bon, j'abandonne temporairement mes résolutions spoiler-free. Tant que le nouveau trailer n'est pas sorti, il n'y a pas grand risque à papoter avec vous de toute façon...


    Quelque chose me dit que pour le spectateur Lambda, oui, le manque d'originalité et donc Tatooine (ou une autre planète du style) est un passage obligatoire pour unir cette nouvelle trilogie aux deux précédentes... Et que donc, pour le côté marketing, tout ça...

    J'essaie de me dire que ces nouveaux films sont de simples blockbusters.: je vais y aller sans trop d'attentes, en laissant les neurones à la maison, et en espérant juste en prendre plein les yeux... Pour la forme, pas pour le fond, pour reprendre les mots d'Oryx. Et qui sait, peut-être qu'il y aura une bonne surprise à l'arrivée ^^
     
  14. Empress Shatterpoint

    Empress Shatterpoint Jedi Master star 3

    Registered:
    Jan 5, 2013

    On n'a qu'à voir ces vidéos de 'réactions au trailer' sur Youtube pour savoir que l'usage de la bonne vieille nostalgie a fonctionné pour plusieurs... La présence de Tatooine et de la Millennium Falcon ont causé des crises d'excitement. Pour ma part, je m'attendais majoritairement à de nouvelles planètes. Star Wars avait une tradition d'en introduire environ 3 par films. Je suis daccord qu'il faut quand même une ou deux 'vieilles' planètes pour rapprocher les trilogies, mais Tatooine pour moi était hors de question. La balle de sable est apparue dans 5 films déjà. Et je ne vois pas Luke, qui détestait cette planète à mourir,s'installer là-bas. À part de lui, aucun personnage en vie n'a de connection avec cette planète. Il y a des nouveaux personnages, oui, mais j'aurais pensé qu'Abrams aurait eu le bon sens d'inventer des passé non liés à Tatooine, car là ça va vraiment faire un petit monde.

    J'exige que Coruscant(oui, lol, j'exige) continue d'être une planète principale vu que c'est le centre des politiques. Puis j'dirais pas non à ce qu'une vieille planète pas trop utilisée comme Dagobah aît une place mineure dans les séquelles. Si on puisse justifier son usage. Mais à part de ça...nouveau, nouveau, nouveau...moi veux nouveau...

    Je devrais peut-être moi aussi songer à laisser mes neurones à la maison;) Probablement la meilleure manière à apprécier Force Awakens. Mais comme tu dis, on sera peut être agréablement surpris. Que la Force sois avec nous...
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, mes attentes avaient déjà tendance à baisser régulièrement, mais là avec l'interview dans laquelle Lucas balance froidement que Disney n'a pas produit la trilogie qu'il avait planifiée mais qu'ils sont partis sur tout à fait autre chose, je suis proprement dégoûté...
    Ça explique au moins le départ annoncé de Michael Arndt il y a un an de ça. Il est parti parce que son script a été balancé, tout simplement...

    Il reste à espérer qu'il y aura quelques vestiges d'intrigues qui donneront tout de même une impression de cohérence et de bonne planification à la saga. Je sens dans mes tripes que Lucas voulait une troisième trilogie tournant autour de Dark Plagueis, avec un développement de la question de l'après-vie pour les sith et les jedi. Mais je ne saurais dire si Abrams en a quelque chose à faire de Dark Plagueis et de ses implications philosophiques sur le clan Skywalker... o_O
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ouais, des X-Wing partout \o/
     
  17. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Il est pas mal du tout ce petit Album sur Palpatine , t'en penses quoi Ryryx ?
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah ? Heu désolé, je ne vois même plus ce que c'est quand je clique sur le lien. Une BD consacrée à Palpatine ? Un artbook ?

    J'ai pris comme résolution de carême que chaque fois que j'avais du temps à perdre à traîner sur internet, il valait mieux que je consacre ce temps à écrire. Mais c'est pas avec ce genre de mesure que je vais relancer l'activité du forum... [face_whistling]
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Il y aura probablement une bande annonce jeudi, pour l'ouverture de Celebration.
    La cérémonie sera d'ailleurs retransmise en live à 19h sur starwars.com
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, j'ai reçu des mails pour une retransmission en direct au Gaumont Champs Elysées. On verra bien ce qu'on daignera nous présenter cette fois. Mais si on nous montre Yan et Leia et qu'on nous cache encore Luke, ça confirmera sans plus beaucoup de doute qu'il est totalement absent du film. [face_frustrated]

    Espérons qu'ils arriveront à rendre ça un peu excitant quand même.
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Voici ma réaction en smiley devant les deux teasers que nous avons déjà vus pour le film.

    Teaser 1 : Avant que ça commence :[face_nail_biting] En le regardant : o_O :) Et après un temps de réflexion... : [face_plain]

    Teaser 2 : Avant que ça commence : [face_praying] En le regardant : :D :) [face_plain] Et après un temps de réflexion... =((

    Je trouvais encore quelque chose d'intrigant à la première bande-annonce, même si je n'aimais pas grand chose. Il y avait un mystère à explorer rien qu'à l'écoute du mystérieux narrateur. Dark Plagueis ou pas Dark Plagueis ? Qu'est-ce qui s'est réveillé au juste et pourquoi vois-ton un sith avec un sabre-laser funky ? J'étais frustré, mais je m'accrochais à ces fils d'intrigues encore vagues.

    Cette fois, on se retrouve avec un speach de Luke recyclé de ses dialogues du Retour du jedi (j'espère que c'est pas une vraie réplique du Réveil de la Force d'ailleurs, car je hais les gens qui se citent eux-mêmes dans des suites), une iconographie qui n'est qu'une vision abâtardie de celle d'un Nouvel espoir, du fan service éhonté au risque d'absurdités sans nom (le sabre qui lance l'intrigue est donc bel et bien celui d'Anakin. Tout à fait, oui :rolleyes: ). Et je n'arrive même pas à ressentir de la joie en revoyant Yan et Chewie puisque tout ce que je vois dans cette image c'est le maquillage raté de Chewbacka qui se retrouve inexplicablement avec des yeux bridés.

    Si on ajoute à ça le fait que la planète de sable du film n'est pas Tatooine mais simplement une planète virtuellement identique du nom de Jaku, il y a de quoi pleurer. Tout ça a l'air d'une pauvreté et d'une incohérence absolue. Et le pire c'est que toute la sphère internet va adouber ce film "renouveau officiel de Star wars" parce qu'il aura simplement une meilleure direction d'acteur que les épisodes 1 et 2, plus de blagues qui font mouche et un droïd mignon qui produit les même bruits que EVE dans Wall-e. [face_waiting]
    Croyez-moi, la révolte d'Akhun devant le Star Trek d'Abrams n'aura été qu'un vague malentendu en comparaison avec mon futur dégout pour Star wars - Le Reveil de la Force...
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Et ben moi j'ai chialé.
    Voilà.

    (le sabre, ce serait un flashback)
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    D'après ce que j'ai compris, la scène flash-back qu'on voit dans le teaser, ce serait plutôt Luke à côté de R2 devant les flammes de ce qui est probablement... (gros spoiler là quand même) le bûcher funéraire de ses étudiants massacrés par l'empire (oups, pardon, le First Order, puisque c'est comme ça qu'il faut l'appeler maintenant).

    Ce fichu sabre d'Anakin, il est présent tout le film, à ce qu'il semble. C'est celui qu'on verra flotter dans l'espace après le traditionnel générique, et celui qui guidera les héros jusqu'à Luke. Je comprends l'envie d'utiliser l'arme qui a déjà traversé deux trilogies, mais je n'arrive pas à concevoir le moindre scénario intéressant dans lequel elle aurait un rôle déterminant à jouer.
     
  24. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Elle est bien cette bande annonce.
    Comment de pas avoir un grand sourire en écoutant les paroles de Luke ou en voyant Han
    Le thème de la force aide bien cela dit :)
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Adam Driver est donc officiellement Kylo Ren.
    Souci : Adam Driver a été vu portant un uniforme de pilote X Wing pendant le tournage. Un Sith infiltré ?

    [​IMG]
    [​IMG]