main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General La CANTINA d'AKHUN (Zone Neutre).

Discussion in 'France' started by RedLord, Jan 28, 2001.

  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah oui quand même :eek: :(
    Remets-toi bien!
    J'avoue que depuis que je paye le médecin j'y vais moins, c'est pas bien malin à mon âge...
    (bon c'est remboursé à 50% mais en Angleterre c'était 100% gratuit même sans complémentaire... même pas d'étape remboursement, tu rentres et sors directement sans payer... NHS for everrrr :_|)
     
    mackpol likes this.
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je te rassure depuis le 15 aout j'ai consommé ta quote part moyenne et la mienne et surement quelques autres
    La liste des examens que j'ai subi commençant fortement à ressembler à un episode de House MD
    Donc je vais m'atteler à ma convalescence pour les 3 mois mois qui viennent.
     
  3. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    And 2020 strikes again.....

    Oui, des fois on est rappellé que nos cotisations servent belle et bien à quelques choses et pas toujours de façon très subtil....

    Remets-toi comme il faut notre cher archiviste.

    Sent from my Mi A2 using Tapatalk
     
  4. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ouch.
    Porte-toi bien, et porte-toi mieux ! Bonne convalescence, l'ami :)

    (T'as échappé aux sarcasmes qu'on attend dans un épisode de House MD, au moins, j'espère ? x) )
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Oui tu sais bien qu'il ne voit jamais ses patients [face_mischief]
    Au final c'est égal on n'a pas trouvé l'origine de l'infection
     
  6. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Bon allez, la blague du jour, j'ai trouvé ça drôle au moins [​IMG]

    Sent from my Mi A2 using Tapatalk
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    OK, Red. J'attendrai donc encore un peu avant de te reproposer de débarquer chez toi. Remets-toi bien, qu'on puisse faire les 400 coups cet été !
     
    mackpol likes this.
  8. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Bonne fête à tous.
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Tiens une mousse l'ami !
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Le merchandising me débecte, ils la vendent en pack?
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon sers en 5.... et une sans alcool pour Jorussia .... et dit moi ce que t'as pensé des X-Men d'Hickman si tu as lu. (sans spoil, je suis juste avant le Hellfire Gala qui me fait flipper avec toutes ces tenues... ... ... chelous)
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Hello to you

    C'est une detestation absolue pour moi

    Je pense que je suis trop vieux pour ces conneries

    Je ne kiffe pas qu'on fasse ami-ami avec les pires assassins du Mutant univers parce que c'est cool on est un meme peuple.
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Parce contre c'est cool de voir quelqu'un passer ici

    Ouvre une biere à la verveine.
     
  17. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bière à la verv...!!?? .... bah pourquoi pas.
    Il me manque Inferno à lire, et c'est pas plus mal car effectivement, je les déteste de plus en plus. Ce côté isolationniste sectaire m'a plu au début jusqu'à ce que je réalise qu'en fait... c'était cool... Je pensais qu'ils allaient prendre un retour de baton car sur certains titres, il semblait partir dans ce sens (Way of X avec Diablo qui sent que quelque chose ne va pas, mais non, c'est juste un autre méchant).. mais non. Du coup oui, tu ne pardonnes pas à l'Humanité mais à Apocalypse, Magneto, Sinistre, Exodus, Mystique, Shawn and co, oui, no prob bro'
    Le pompom, c'est la nouvelle série X-Men par Duggan. Après avoir craché sur l'Humanité pendant 2 ans, Cyclope se dit que ça serait bien d'avoir une équipe d'X-Men pour sauver l'Humanité... qui curieusement est aussi en train de te détester (et ce qui ne te déteste pas, c'est parce que tu leur fournis des medocs qui les guérit...)...petit malin. Résultat, je squatte Central Park gratos en plein NY, et hop, une menace cosmique débile débarque 10' après, je sauve la ville et on est des héros. Même là j'ai cru que j'allais lire à la fin du numéro que c'était une machination des X-Men.. mais non! Et hop 2 numéros après je fait un bbq dans le midwest avec des rednecks que j'ai sauvé de gros insectes..... put*** c'est dur...
    A voir Inferno donc car Hox/Pox, c'était quand même ******* épique mais sinon, entre temps, c'est vraiment dur [face_skull]

    Et oué, c'est cool de savoir que malgré la covid, la guerre, le changement climatique, le PSG et Sandrine Rousseau.. y a encore un endroit où on peut lever le coude entre potes ;)
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Yessay!
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Patron! Y parait que les années 90 reviennent à la mode, donc demi citron pour moi ❤
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Sure, my dear!!!!
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'est la foule Tournée Générale!!!!
     
  22. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Top, triple Karmeliet, j'crois que l'on buvait ça dans le bar à l'époque.. 'sais plus comme il s'appelait... le clu... ah non ca c'était autre chose [face_nail_biting]
     
  23. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Toc toc toc !

    Hellloooo ! [:D]

    Ça doit bien faire 5 ans que j'ai pas mis les pieds dans le coin ! (Enfin c'est ce que dit les les rewards qui se sont accumulés, d'ailleurs ils me félicitent de mes 20 ans de fanforce, le temps passe...)

    Est-ce que vous avez toujours du bailey's qui traîne pour une vieille Twi'lek, patron ?
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Hey Leola! Le FFF Signal t'es parvenu aussi? ;)

    Patron, va falloir sortir la cuvée spéciale pour marquer le coup. On vous connait les barmens, vous avez toujours une bouteille cachée pour ce genre d'occasion [face_mischief]
     
  25. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    yub yub!
    Y a du monde dans le coin. l'inflation, la fin du monde ne sont que des détails face à la convivialité autour de pinte de... de... cidre pour moi :D
    A nous. [:D]