main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

A quoi ressemble-t-on dans la VRAIE vie ?

Discussion in 'France' started by ludsidious, May 17, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    C'est vrai, pour ceux qui en douteraient, nous ne ressemblons pas tous à nos icones respectives.
    Ainsi, hier, j'ai eu le plaisir de rencontrer 3 nouvelles têtes (l'occasion de leur balancer qq piques !)!

    Mon pote K-Dace.
    Alors quand ma femme dit que je perds mes cheveux, je suis rassuré ! Eh, K, faut arrêter le "je-suis-crédible-face-à-mon-banquier".
    (bon, faudrait que j'insèreun smiley, mais j'ai la flème !).

    Joruus.
    Je m'attendais à un vieux, et c'est un gamin digingandé que j'ai vu. TOi en revanche, pique les pilulles de K !

    Akhun.
    Je le voyais pas comme cela du tout. En fait, je n'avais aucune idée précise; Donc, c'était du neuf.

    Maintenant, j'attends de voir Red !

    Bon, sinon, il y avait les habitués :
    Marco (qu'on ne présente plus), et Nwalme (qui est la seule à avoir une icone qui lui ressemble).
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Parce que ton icone ne te ressemble pas à toi ? ;)
     
  3. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Non, je n'ai pas les dents aussi pourries !
    Mais pareil pour toi. Si je te vois un jour, ce que j'espère, je m'attendrai à voir qq'un qui ressemble à Gui-gonn !
     
  4. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    C'est vrai, quand j'ai vu Kendra et Marco, je pensais au debut que Kendra ressemblerai a Padme, et Marco a Anakin (bien qu'il y ait une tres tres legere ressemblance).
    Moi je ne ressemble pas a Kyle Katarn, mais je ressemble quand meme a un Jedi.:):):):):)
     
  5. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Moi je ne ressemble pas à mon icône non plus :D

    ... Remarque comme j'ai longtemps eu un Pit Droid ç'aurait été dur [face_plain]

    Ah, je ne porte pas non plus cette curieuse coiffe garantie maux de tête et inconfort total que vous voyez à gauche de ce post.
    J'adore mon icône [face_love]
    :p
     
  6. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    A quand le "tronchebinoscope" ?
     
  7. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    [image=http://membres.lycos.fr/emilielopez/milie/moiglace.jpg]
    hop
    image d'emilieu
     
  8. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
    ok, ce topic va devenir un special "postez votre face ici", moi des ce soir je l'envoie, en esperant que le mouvement sera suivi
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai pas de scanner. [face_plain]
     
  10. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    SUITE DE LA SUITE DE LA SUITE DU FOUTAGE DE BORDEL PRE-AOTC !
    5 minuuuuuuuutes moi dans la vrai vie je suis fooooolle compltement fofolle cinglée et tout ce qu'on veut ! Vive nous vive Lucas vive les clones tiens encore un Bobaaaaaaa le n°7 de la pitite famille !
     
  11. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    suis trop nulle... comment on insert une image?
     
  12. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
  13. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    t'es sûr que c'est toi, Jones ? Car tel que je t'imaginais, d'après ta voix, cela ne te correspond pas du tout !
    Enfin, y a que sur la deuxième photo où je te reconnais bien là !

    Et les bras, au fait ?
    Tiens, j'essaierai de t'appeler, Dc, demain.
     
  14. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
    ben oui c'est moi. Mais si tu veux tout savoir, tu ressembles pas trop a l'idee que je me faisais avec ta voix non plus.
    Postez please, moi a part deux ou trois personnes (Ludo, Marco, Cixie....et c'est tout) j'ai jamais vu les tetes de personne.

    Edit: Je comptais t'appeler aussi, mais puisque tu l'as dit en premier, a toi l'honneur. J'ai bien avancé le teaser, euh pardon le trailer (un teaser de plus de deux minutes c'est plus un teaser).

    Edit encore: et oui les bras ben ca va, on fait aller. Le plus chiant c'est au lit et pour s'habiller. Je peux meme pas m'habiller tous seule! (heureusement, cette semaine j'etait pas tout seul chez moi :D )
    Et sinon j'ai fait la queue et j'ai vu AOTC dans cet etat, et ben ca m'a pas derangé, j'y faisais meme pas attention. Et puis finallement, pour la souris, ben j'm'y suis fait, donc j'arrive a quelquechose sous 3ds.
     
  15. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    je dois etre vraiment très bête alors parceque je vois pas comment je peux faire... :(
     
  16. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
  17. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    arg faut un site... bon tant pis je verrai ca plus tard...
     
  18. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
    eh ben quoi, jouez le jeu les autres. Ou alors je crois qu'on est tout seul en se momment. Arg il sont encore enfermés au cine.
     
  19. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Bon Cixi, filleke, tu me fais un email avec ta photo et mardi au plus tard elle sera en ligne (chuis partie en france ce WE)
     
  20. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Je sais, j'ai une voix très chiante et monocorde, mais je n'y peux rien !
    A quoi je ressemblais selon toi, Jones, en écoutant ma voix ?
     
  21. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
    beuh je sais pas, heuu, peut etre un peu plus jeune. D'ailleur, quand ma mere decrochait le telephone, elle croyait que t'avais mon age, ou pas loin. Quand je lui ai dit la verité, poum, sur le cul.
    Et puis quand tu parles on entend rien, au debut je croyais que c'etait le telephone qu'avait un probleme. Seulement voila, il deconne chaque fois que t'appelles. Pareil pour mon protal, quand je t'appelle j'entends rien.
     
  22. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Ca c'est normal, je ne parle jamais fort ! Et encore, si un jour tu m'as au boulot, c'est pire !
    Pourquoi voudrais-tu que j'ai une voix de vieillard à 32 ans ? Si vieux j'ai l'air pour de jeunes yeux ?
     
  23. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Palpy aussi a changé de voix dans l'episode 2... Tu vois Lud c'est pas si grave ;)
     
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mais non, je ressemble pas à mon icône, surtout depuis que mon coiffeur a tout coupé :(

    Pour la photo, bah, demandez à Ban, il connait un gars qui a la même tête que moi :mad: :p
     
  25. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    oki merci 'milie je t'envoie ca tout de suite... :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.