main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

A quoi ressemble-t-on dans la VRAIE vie ?

Discussion in 'France' started by ludsidious, May 17, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
    K: Ah bah oui ce serait avec plaisir. Surtout qu'il s'agirait surtout de faire bouger des vaisseaux, c'est pas trop dur. Bon c'est encore tot pour en parler, mais si ca te branche, plus on est fou plus on rit
     
  2. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    pas de problème. tu fais signe quand ça saura le moment.
     
  3. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Whaou ! Lady Lucas, ton costume est très... réaliste !
    Un reproche cependant. C'est pas sympa de mettre dans un même post une photo comme celle-là et de rajouter après : "C'est celle où je suis avec mon petit copain".
    Moi, je m'en fous, je suis marié, mais je pense aux célibataires qui hantent ce forum à la recherche de l'ame soeur !
     
  4. Skidbladnir

    Skidbladnir Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 18, 2002
    lud, tu viens de griller tous les célibataires du forum...
     
  5. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Moi, j'attends avec une rare impatience celles qui se feront le costume de Amidala cuir (un peu tendance SM).
     
  6. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    l'ame soeur... C'est.."soul-sister"..??
    J'adore ma costume! Je travaille economiser m'argent pour 7 mois por la costume!!
    Je suis tres hereuse avec mon petit copain..HAN Solo!
     
  7. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Pour Celebration III ma costume est etre la costume Padme a dans le arena. Tu sais, le un dans blanche....Avec a GRANDE pistolet!!
     
  8. Skidbladnir

    Skidbladnir Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 18, 2002
    des heures de travail pour ça, étrange vu le peu de densité du dit vêtement...



    EDIT : pour le grand pistolet, je ne relève pas !
     
  9. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Je ne dirai rien pour le "GRAND pistolet" mais ca ne m'empêche pas d'y penser avec force :D
     
  10. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    C'est marrant le costume blanc ... Moi je pensais au bustier en cuir, sans la cheminée il fait très 'Madonna'.
    Oui-oui, je suis sûre que ma môman en est capable.
     
  11. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Pourqoui marrant?? Je pense que la costume serai tres beau. J'aime la ceinture especialement. Alors, Je voudrais la blanc, le "slave girl(j'ai), et j'ai besoin de un plus costume. Seriesement, TU AS un bonne ideal??????

    Oh and SKID the costume Slave Leia was made by a proffesional designer that used Resin, Latex, suede and silk. If you saw it in REAL life you would see it looks EXACTLY like the original. It is a beautiful costume!
     
  12. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    [image=http://membres.lycos.fr/emiliereturns/144.jpg]
    [image=http://membres.lycos.fr/emiliereturns/picture006.jpg]
    Lady Lucas m'a envyé ces photos, je suppose qu'elle voulait que je les mette en ligne.Je constate qu'elle l'a déjà fait elle-même, faudra qu'on m'explique.
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Rhaaaaaa, c'est bôôôô [face_bave]...enfin je voulais dire Mmmmmmmh oui pas mal :D
     
  14. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Lady Lucas, Akhun vient de commander un frigo suffisamment grand pour y plonger dans un bain de carbonite le gentil garçon à tes côtés.
     
  15. Skidbladnir

    Skidbladnir Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 18, 2002
    lol



    in the photo on the top, you seem a little boudinée, but it's jsut the photo, don't worry
     
  16. Qui-Gon_Ludo

    Qui-Gon_Ludo Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 8, 2002
    Ca tombe bien, le gentil garcon a ses cotes c'est moi, donc si Akhun veut regler ses compte a la Boba Fett avec moi (cf frigo carbonite), je lui laisse savoir que j'ai asse de "force" dans mes poings pour le faire ressembler a Jango dans la bataille finale ;) (sort deja reserve aa quelques zigotos a la Celebration II :D )
    Et enleve la bave, c'est pas trop gentleman...

    Skidblanir, je trouve ca tres cool que ma future femme (nous nous marrions la semaine prochaine) m'inclus dans ses postes, au moin ca garde les tocards a l'ecart. Et ouvres tes yeux, parce que je voit pas ou elle est "boudinee"...?
    Egalement, au niveau du costume "Slave Girl", c'est enormement de travail. Il faut fabriquer toutes les parties "dures" (bracelets, colliers, "hairpiece", bikini... plus les bottes a tailler et a travailler au latex. Sans compter le travail de peinture. c'est facile de faire un costume, un peu plus compliquer de faire une replique quasi-exacte (les 2 autres costumes de slave girl avaient l'air un peu faible a cote de celui de Lady_Lucas :)).

     
  17. Skidbladnir

    Skidbladnir Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 18, 2002
    argh...

    le costume est très bien, c t une blague


    et c juste la photo qui (sur mon ordi en réduit) est tordue ! c tout , rien d'offensant !


    toutes mes félicitations !


    tu fais qq chose spécial SW au marriag (genre musique ou...)
     
  18. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Champagne ! Comme tu as l'air d'être français (si j'en crois ton nom), tache d'éveiller nos amis d'outre-Atlantique aux délicieuses choses de la vie avec du VRAI Champ' (pas du truc californien ! Enfin, c'est sûrement bon aussi !!).
     
  19. Qui-Gon_Ludo

    Qui-Gon_Ludo Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 8, 2002
    Crois moi, je ne fais que ca, je suis en croisade pour la promotions des produits francais ici (je ne supporte pas le fait qu'ils utilisent l'appelation "Champagne" pour le petillant qu'ils ont ici...)!!! Pas facile au royaume de Mac Do' et Budweiser (personne dis Wassup, s'il vous plait!! :D). Mais c'est pas facile, les produits francais sont surtaxes, pour un petit bout de fromage, on arrive a payer les prix x4 des fois!! Mais bon, les ricains ont beaucoup de bonnes choses aussi, meme si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se passe ici... Mais bon, Georges est ricain, donc y peuvent pas etre que mauvais!! :D

    Pour ce qui est de notre mariage (Lady_Lucas et moi meme), nous utilisons le "Love Theme" de AOTC a la sortie de l'eglise, et mon pere etant un super fan aussi, aura certainement pense a deux ou trois clins d'oeil Star Wars :)
     
  20. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    n'oublions pas que budwiser est un petit village pres de prague !
     
  21. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    C'est vrai, Est-ce que tu prefere bier ou vin?? Moi je prefere du vin rouge!
     
  22. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Dis donc, Qui-Gonn LUdo, à tout hasard, t'aurais pas offert à ton père un costume d'officier Impérial qu'il aurait revetu à une convention récemment ?
     
  23. Qui-Gon_Ludo

    Qui-Gon_Ludo Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 8, 2002
    Non, il l'a porte pour la sortie de AOTC a Paris au Grand Rex... Quoique, oui, il l'a porte a la Celebration II a Indianapolis, si c'est ce que tu veux dire!
     
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oooh mais on l'a peut-être vu... je me souviens d'un costume d'officier impérial absolument magnifique lors de l'avant première du Rex....
     
  25. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    oui plus vrai que nature!!!
     
Thread Status:
Not open for further replies.