main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Animation SW, le 8 janvier 2005 a Lyon (69)

Discussion in 'France' started by Starkeeper, Dec 1, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Starkeeper

    Starkeeper Jedi Youngling

    Registered:
    Jun 9, 2004
    Bon je sais que c'est dans longtemps, mais bon faut prévoir un peu a l'avance aussi :p

    Alors voilà : il y a un magasin Album qui a ouvert a Lyon depuis fin septembre 2004, au 3eme étage du centre commercial La Part Dieu (près de la fontaine).
    Je fais parti d'une association d'animation SW : Star Leader (on était présent a Génération SW, a Star Day 2, Salon du jouet a Lyon (2004 et 2005))

    Et là vous vous demandez le rapport : et bien le voici :
    Nous allons faire une animation car le magasin va recevoir beaucoup de PD (produits dérivés), dont notemment un Vador en exclu.
    Et pour marquer le coup on va ffaire une animation de 10h a 18h... même les vendeuses seront costumées :p

    Est en négociation le fait d'avoir des réductions pour tout ceux achetant du SW, mais rien de fixé (je vous tiendrais au courrant)

    Et il y aurai peut etre (rien de sur la dessus, la présidente doit encore voir son contact), la présentation de "La colère du Typhon, le fan film ;)

    Par contre seul les membres de l'association peuvent participé a l'animation, mais si vous passez dans le coin venez nous faire un coucou, et puis ça fera plaisir a Album en même temps, et de notre coté de rencontrer d'autres fan ;)

    Donc je récapitule : Le Samedi 8 Janvier 2005 a Album (centre commercial de La Part Dieu a Lyon (69)), animation SW par Star Leader

    Sur ce Bonne nuit !!
     
Thread Status:
Not open for further replies.