main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Appel au secours

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, May 30, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    El Jorro ! Apparais et viens me sauver, regarde, j'ai fait un thread rien que pour toi !

    (EDIT : pardon mais c'est plus pour tenir un pari qu'autre chose :p )
     
  2. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ma pauvre fille, El Jorro ne peut rien pour toi ici! tu sera mienne avant le coucher du solei .. houla attendez je relis le script .. blablabla rien pour toi.. blablabla ah oui c'est bien ca .. ouah ca craint .. bon ben .. tu seras kofkof avant le coucher du soleil .. rire démoniaque .. ah pardon je veux dire AHAHAHAHAH!!
     
  3. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oh mon DIEU ! C'est le méchant Docteur Jo !

    //s'enfuit en courant comme une midinette dans sa robe Angélique marquise des anges

    Qui pour me porter secours? Il ne reste que douze heures avant que la flèche n'atteigne le coeur !
     
  4. El_Jorro

    El_Jorro Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 6, 2003
    Ôla qué tal? Commo esta el gato??

    Zé souis dé retour sur muy nexou sauvage!!
    é zé vois una donzella en danzer de muerto! ma non tant ké yé sérais là no donzella n'épousera ké l'hombre ké pas vouloir!


    Ma ké poutain d'accent à la conos, pô facilos tous les jouros
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    El Jorro [face_love] !

    Emmenez moi chevaucher votre...

    ATTENDEZ JE PEUX PAS DIRE CA!

    (l'accent c'est pour faire couleur locale. Ola que tal !)
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    AAAAAAH arrete de bouger ma hippie zolie .. comment veux tu que je te tire une fleche de 12h dans le co.. OH El Jorro!! la terreur de Docteur Jo'!!! Cette fois ci je ne me laisserais pas faire .. cette donzelle est a .. est a ... non je peux pas le dire ..bon enfin disons qu'elle est pas a toi et vu qu'on est deux forcement .. bref viens là toi!

    * chope la fille par le noeud rose dans ces cheveux et la jette sur son nexu pas sauvage *
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je suis sûre qu'El Jorro va me sauver avec l'un de ces nombreux gadgets dont toutes les Jorro girls parlent [face_love]

    (Et il y a de quoi alimenter le topic des citations, fais gaffe à ce que t'écris poussin)
     
  8. El_Jorro

    El_Jorro Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 6, 2003
    Ma ké dé quoi elle parle la poussinetta, yé bien una gadget qué lé girls elle l'aime mucho mais y va pas trop mé servir la tout de suitos .. pis zé pô de Jorro girl!!

    (Mouais avec ce que tu m'a filé ce soir je susi prêt pour une guerre de 6 mois de citations)
     
  9. Jorussia

    Jorussia Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 30, 2002
    Euh ... je crois que c'est moi la Jorro girl et je vous conseille d'utiliser le Jorro lasso dont je suis folle ouhlala
     
  10. El_Jorro

    El_Jorro Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 6, 2003
    Ma ké bien sour ...el Jorro lasso scoulpté dans dou courly! les donzella elle resiste pas au courly

    * Envoie le Jorro lasso vers le nexu pas sauvage, chope la meuf, la fait tournoyer pour choper de la vitesse puis la jete en l'air et la fait tomber dans ces br.. ces ..br..as *
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Allez El Jorro, ne soyez pas timide et usez de vos gadgets, voyons... je vous attendrai, attachée à ce rocher et court vêtue, car il apparait que le bad guy de l'histoire, le méchant Docteur Jo, aime à garder ses captives en petite tenue enchainées à un rocher...

    (BAH ! je croyais que tu gardais pas mes messages!)


    EDIT : oh, et pendant que je parle il me sauve [face_blush]
    Vous avez des Curly dans votre poche ou... NAAAAAAAAN je peux pas dire ça vous pouvez pas me forcer!!!
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    No problem j'ai mon Jo lasso, je te chop.. enfin te recapture de dedans ces bras pour t'enchainer a un rocher puis je te donne en pature a mon nexu pas sauvage qui a été spécialement entrainé pour ne dechirer que les vetements!! ahahahaha vas y attaque nexu pas sauvage!!

    (oui je les garde pas qu'estce qui te fait croire le contraire?)
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Toutes ces fois où tu me promettais de me griffer c'était du baratin quoi, comme d'hab'!

    (ah, ce n'est donc pas la joie de me revoir ; c'est bien un sac de curly, bonbonbon
    EDIT : ah, tu parlais pas du sac de curly mais du fait de garder ou non mes messages ; mais c'est toi qui a dit que tu avais de quoi alimenter le topic et... oh zut va crever!))
     
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Je ne suis pas aussi facile et ceci malgré tes :

    char-terrifik in paris dit :
    rah oui, fais moi mal

    de toute manière il y a tellement longtemps que tu m'as pas gratté la crinière que ... ze boude!

    (Edit : mais c'est toi qui a foutu cette histoire en l'air avec tes edits! comment veux tu qu'on suive! va te coucher qu'on en finisse! enfin non c'est pas un ordre du style youhou hein!!)

    (Edit 2 : atta je crois que j'ai compris mais je parlais du chat de ce soir qui a pas existé pas de tes sms que je recoit pas!)
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai peur d'attraper des puces, mais...

    [image=http://morningcoffee.free.fr/bidules/bleh/nexu.gif]

    Et oui, besoin dodo. Pas "besoin Jo" hein. "Dodo". Pas les mêmes consonnes.

    (EDIT : oh non, me dit pas que tu garde le log des chats parce que... euh... ahem.. on peut pas garder des logs de chats qui n'existent pas de toute façon!)
     
  16. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    NEXUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

    Mouais dodo aussi et surtout surtout ne prononce pas le dernier truc

    (Edit : pt'te un truc ou deux qui traine sur le pc mais bon .. ca doit être le hasard)
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mot?

    (on est d'acccord. Le hasard. c'est bien le hasard. Mieux que les coincidences.)
     
  18. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    T'es vraiment ... bon ben .. super Mot

    Arrète d'editer on comprends plus rien!! . oui le hasard un fachuex malheureux hasard qu'on ai pensé à .. euh a rien .. et pas le même jour ni la même heure!!
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pas la force d'engager une nouvelle bataille de "mots" ; en plus j'ai gagné la dernière sur texto donc j'en reste à cete victoire.

    Match nul, on se retrouvera docteur Jo! et cette fois je t'aurais!!!








    Non, attendez...
     
  20. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Non on se retrouvera pas! tu gagneras pas passque c'est moi qui gagnerais la prochaine rencontre qui aura pas lieu .. pis j'égalise ce soir avec mon super mot!!
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Rien n'aura lieu, pas de texto, pas d'arrêt à la mauvaise station où on a poiroté une fois parce que les gens comprennent pas ce que c'est que de descendre une rue, pas de pensée, rieeeeeen na-da!

    Et hop, fini, de toute façon K va effacer ce topic de spam et donc il n'aura jamais existé lui non plus. Le topic. Pas K.
     
  22. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Qui a entamé les deux dernières sessions de textos??!! hein? en se plaignant ouais j'ecoute pas metallica donc je vaut rien ...

    Bon peu importe tu n'existes plus ...

    4h33 The End
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je... je ne suis pas préparée à ta subite indifférence et AAAAAAAAGH ça va les bêtises

    4:44, sign out ! ;)
     
  24. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Vous venez de réveiller un mort ... [face_devil]

    [face_love] Hmmm dans mes bras les enfants, vous avez ma bénédiction !!! :p
     
  25. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
Thread Status:
Not open for further replies.