main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Attention, vous passez dans une faille interdimensionnelle !!!

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Jan 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    sais pas... bon on fait quoi ? *avant même d'attendre la réponse, commence à gueuler sur tous les tois* Youhou ??? y a personne ? montrez-vous ou je fais whazzaaa !
     
  2. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Ah non, pitié pas Wazaaaaa, mais t'as quel age, tu peux pas grandir un peut
    "enervée, je me dirige vers une petite lueur que l'on peut distinguer au loin sur notr droite"
     
  3. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *hausse les épaules et suit Léola*

    si ça se trouve, ta lumière, c un fantôme, en faisant whazza on aurait pu l'effrayer...
     
  4. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    arrête de dire des bêtises, et en plus, maintenant on est s'éapré des autres ! Houhouuu, ou êtes vous, Lorban Akhun, Nwalme ! Voilà, c'est ta faute, maintenant on est encore plus perdu. mais pourquoi je vous est suivi ?
    "je m'assois par terre et me mets à :_| "
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    et pourquoi c'est _ma_ faute ? c toi qui voulait suivre la lumière, non ? en plus ta lumière elle a disparu et il fait tout noir ! *sort de sa poche un paquet de Kleenex, en tend un à Leola et s'asseoit à côté d'elle* on fait un concours de celle qui chiale le plus fort ?

    :_|:_|
     
  6. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    :_| j'suis désolée Twinnie, j'voulais pas être méchante, je t'aime bien, tu sais !! Et en plus je vais être la maraine de ton deuxième bébé, alors comment je pourrais t'en vouloir. Mais maintenant, je veux un super-héro ou quelque chose comme ça, encore que juste un p'tit miracle ! J'veux queque chose se passe !!! :_| :_|
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *à ce moment, un super-héro vint à passer*

    hey Leo regarde, y a SuperTotoche dans le ciel ! SuperTotoche, youhou ! ben qu'est-c'y-fout le *** il s'arrête même pas...
     
  8. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Quel ciel !!! je croyais qu'on voyais rien ?[face_plain]

    Juste comme ça, mappelle pas Leo, en Twi'lek, c'est un trés gros mots, mais alors vilain, vilain, vilain !
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    SuperTotoche est phosphorescent Leola, il est bouché mais il est aussi phosphorescent.
    n'e^pêche qu'on est toujours aussi mal barrées, là...
    help ! disions-nous.

    *comme personne ne répond, Twinnie se met à penser -- eh oui, parfois, ça peut arriver*
    Leo... hmm, ça a un petit goût d'iceberg, ce mot... est-ce qu'iceberg est un gros mot en Twi'lek ?
     
  10. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Non, mais nous entends pas ce naz,, Attends, si c'est pas totoche qui viens à nous, c'est la pierre qui iras à totoche !
    Non, Iceberg, ça va ! mais je t'explique pas ce que veux dire Cel Inedion !!!
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    hum... j'imagine... *rougit violemment, mais de toute façon Leola s'en rend même pas compte vu ki fait noir*

    hey ! Frappe pas SuperTotoche ! non mais ça va pas la tête, t'as jamais vu SuperTotoche en colère toi ou quoi ???!!!
     
  12. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Heu non !
     
  13. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    woais dis l'autre, elle connait vraiment rien à SuperTotoche ! SuperTotoche, quand il est en colère, il te balance dessus plein de sucettes couvertes de bave de bébé (le style truc gluant et visqueux, si tu vois ce que je veux dire...) alors tu comprends bien qu'une menace pareille, après le coup de vache que tu m'as fait tout à l'heure, ben ça flanque un peu les jetons...

    bon, sur ce, Ban prend le relais =)
     
  14. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Hum avec le coup du truc gluant de tout à l'heure ça me donne envie de vous laisser irrémédiablement perdues dans votre coin, non mais !!! :mad:
    C'est vrai ça, SuperTotoche, la référence ultime qui aurait même réussi à enfoncer Bernard Minet avec un peu plus de pub, voyons, Leola !

    Allons donc, reprenons un peu le cours de l'histoire maintenant...
    Ah oui je suis devenu méchant et j'ai expliqué à Akhun un grand projet, à savoir la création du Service d'Investigation sur la Tératogénèse Humaine (voir le début de "Nous recrutons"). Donc maintenant j'entends deux jeunes demoiselles en détresse pleurer toutes les larmes à leur disposition. Donc j'enfile mon Anneau Unique, je récite la formule et j'invoque quelques orcs.

    Que faîtes-vous ???
    (là je fais très Maître de Jeu [face_mischief] )
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    A part hurler, courir et appeler Frodo sur son portable, je vois pas très bien...
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je suis Oryx, fils de Onyx ! Ma lame elfique brille depuis peu m'indiquant la présence d'orcs ou de sith (c'est difficile à dire à l'odeur).
    J'ai le sensation étrange que ma bien-aimé est en détresse.
    Twinnie ? Hé, Twinnie, t'es là-dedans ? Bon sang ! C'est quoi ce truc visqueux ? Twinnie, au secours ! Maintenant, c'est moi qui ai peur...
     
  17. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Et quesque c'est que ce bruit ? snif Twinnie, j'entends quelque chose.
    " twinnie et moi on se mets à hurler"
    heho on n'est là, ça fait des heures qu'on appelle hehooooooooooooo !!!!!!!!
     
  18. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    "hehoooooooooooo !!!!!!" répond l'écho.
    "à part ça quoi de neuf ?" demande l'écho.

    Oryx le truc visqueux c'est un Balrog, alors un peu plus de respect s'il te plaît !

    Nwalme le portable à Frodo est en dérangement, il y a un répondeur qui te dit qu'il est à la merci de shelob et que Sam s'acharne à le défendre, et que tu peux lui laisser un message après le "AAAAAAAHHHHH AU SECOUUUUUURS !" sonore
     
  19. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *Leola et Twinnie qui commencent à avoir un peu mal à la gorge s'arrêtent de crier*

    Tu veux une solutricine ?

    *maintenant qu'elles ont arrêter de gueuler comme des veaux, les 2 terriennes perdues dans cet hostile monde parallèle noir et obscur et froid entendent à nouveau autre chose que leurs propres cris désespérés et qui font mal à la gorge*

    mais... on dirait la douce voix d'Oryx... Ryryx ! où es-tu ???
     
  20. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    *entendant du bruit (beaucoup de bruit)activant son amplificateur de voix:
    "Mais qu'est ce qui ce passe ! qu'est ce que vous faites ici ?!"
    Attendez, je vais envoyer une grenade eclairante, vous allez y voir qqchose!

    Soudain un jet de flame eclaira cette obscurité totale, suivi d'un ruban de feu decrivant un arc de cercle ascendant et, alors à son zenit, explosa pour illuminer toute la scene!

    Mais qu'est ce que vous faites dans ma cave?
    je sais, elle est grande est il faudrait qu'un jour je repare la lumière, mais bon c'est pas une raison pour faire autant de bruit! vous faites peur à mes bantha!
     
  21. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Ha , jsuis aveugle, qui c'est l'idiot qui nous a éblouï comme ça ?

    Quoi, comment ça on est dans une cave ?
    Et vous qui êtes vous Mr ?

    " je me mets à marcher tatonnant dans tous les sens "je vois plus rien aidé moi, HELP !
     
  22. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    * tenant Leola qui était sur le point de tomber *

    Ne t'inquietes pas Leola, c'est moi Plo_Koon

    Et si vous voulez savoir, cette cave est l'antre de BobaFett, là où il se repose après ses cuites au Whiskey ! (ou au jus de fruit maintenant)

    * se dressant et regardant au loin dans l'obscurité *

    Hmmm... Je sens la présence de mon maître. Oryx n'est pas loin...

    * un grognement se fait entendre *

    Mais, qu'est-ce que c'est que ce bruit ?
     
  23. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Je sais pas, mais y'a une forte audeur de bantha. et si on changeais un peu d'endroit, je désire être un peu à l'air libre. Y aurait-il une ame charitable pour me conduire à la sortie de ce trou à rat, merci !
     
  24. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Leola, comment on est arrivées là ??? hey, Salut Plo-Koon_, ça va bien chez toi ? Il est où ton prof (comment ça se fait qu'il vient pas à notre secours, quoi...)

    [Un RedLord en 'Save damzels in distress' mode serait la bienvenu, merci de votre attention]

    Comment on sort ? Boba, ne nous fait pas de mal, on a pas atterri là exprès !
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Yo ! Vous voila ! Mais, y'a bien du monde ici...
    N'ais pas peur, ma douce. Je suis là. Tu peux te blottir dans mes bras puissants.

    C'est gentil chez toi, Boba ! Mais aurais-tu l'obligence de nous faire sortir et de nous dire au passage sur quelle planète nous sommes ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.