main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Attention, vous passez dans une faille interdimensionnelle !!!

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Jan 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Mais où sont-ils tous passés?
    Bon je vais leur laisser ma carte de visite

    *Ecrit sur un des murs, à l'aide de son sabre: Ici est passé Akhun, Seigneur Sith, en visite chez les ramollis du bulbe*

    Pom pom pom...continuons la visite. D'après le plan du livre, je devrais arriver vers un grand escalier menant au réfectoire
     
  2. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Personnellement, moi je suis dans Hogsmeade avec Twinnie, en train de nous faire un petit stock, dites nous quand est ce que il faut revenir !! :)


    (Attention il y a une fille louche qui ere dans les couloirs, je crois qu'elle vend des trucs un peu louche, ce devrais te convenir Akhun ;) )




    (psst : j'evite de contredire Ban en se moment il n'a pas apprecié que je raconte des choses sur ses sousvetements :p :p)
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas, apres avoir essayé toutes de sortes de mot de passe pour rentrer chez Dumbledore, se dirigea vers la salle principale pour manger quelque chose.
     
  4. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Mel revient de la bibliothèque avec une nouvelle récolte de livres et se dirige vers sa salle commune, en s'entraînant à marcher bien droite et à jeter des regards hautains tout autour d'elle (par chance, le couloir est vide de tout individu susceptible de s'en sentir offensé ... c'est plutôt bien pour cette petite oie qui n'a pas encore appris à tricher lors d'un duel et qui risquerait bien d'y rester avant d'avoir eu le temps de trouver un anagramme impressionnant de son nom ...)

    soudain, son regard se pose sur un graffiti de plus mauvais goût et qui en plus dégage une désagréable odeur d'ozone "akhun seigneur sith est passé par là"

    "pfffff ! lamentable ! encore un maniaque mégalomane celui là ! je me demande ce qu'il a bien pu inventer de nouveau ? je parie qu'il fait couver un oeuf d'anguille par une tortue d'eau dans la salle de bain des préfets ! ou un oeuf de chouette par un renard dans un placard à balai ! encore un qui finira mal, très mal ..."
     
  5. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    petit tuyau pour Marco : essaie "Haagen-Dasz Belgian Chocolate et Jaïpur Mystery" ...

    si ça marche pas, c'est que Dumbeldore a des goûts douteux en matière de crème glacée et pas seulement en matière d'alignement ... [face_mischief]
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    ( Tu cites effectivement les meilleurs parfums de glace, ou presque (avec la Bahia et la Marrakech festival et la rhum raison :p ) )

    Ramene toi, Iskra, on va aller voir si y a pas ca chez les elfes de maison ;)
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    *Arrivé devant deux immenses portes en bois qui refusent de s'ouvrir, Akhun consulte son livre*

    Logiquement le réfectoire est juste derrière.
    Bon nous sommes dans une école de magie alors doit y avoir des mots de passe
    "Porte, ouvre-toi"

    Alors ca s'ouvre? non? Mmmmh bon alors je vais prendre mon passe-partout

    *Découpe une entrée à l'aide du sabre-laser puis rengaine le-dit sabre*

    Oh ben je comprends pourquoi elles ne s'ouvraient pas, elles étaient fermées à clé :p

    *Se dirige ensuite vers la table des professeurs et se met à la place de Dumbledore, tout en posant les pieds sur la table*

    Là je devrais pouvoir rencontrer du monde...Quelqu'un va bien passer par là :D
     
  8. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    j'aimerais bien savoir comment Lord kakun arrive à faire fonctionner les circuits électriques de son sabre malgré toutes les vibrations magiques (qui sont censées détraquer les appareils moldus ... ) [face_mischief]
     
  9. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    OK Marco ! allons chercher de la Haagen Dasz aux cuisines ... on peut en profiter pour demander s'il ne reste pas un peu de la vodka de contrebande offerte pas la délégation de Durmstrang ... :D

    et ce sera pas trop dur de convaincre les elfes de faire monter une assiette de purée juste sous les pieds de Kakun ... :D
     
  10. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    La magie n'est rien comparé à la Force!! * regard d'illuminé *
     
  11. Dumbledore

    Dumbledore Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 22, 2003
    Dans une gerbe d'étincelles bleues, le trou dans la porte se referme. La table des professeurs et les chaises disparaissent également...

    Qui êtes-vous ? Vous portez un costume de Jedi mais jamais un Jedi n'aurait fait ca, surtout pas ici à Hogwarts. Qui êtes vous donc ?

    Albus Dumbledore redressa ses lunettes sur son nez.
     
  12. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    *Se retrouve brutalement par terre et relève la tête vers l'impudent qui ose trouble son juste repos*

    Jeeadaaaaaiiii !!! Beeeeeeeeeerk :mad:
    Ils ne connaissent même pas la puissance de la Force.

    Et toi vieillard, qui es-tu donc?
     
  13. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    "Chouette, ça va bastonner !" fait le Ban de retour de la Chambre des Secrets, avant de rire aux éclats en voyant la déconfiture de son confrère Sith.
     
  14. Dumbledore

    Dumbledore Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 22, 2003
    Je suis le dirigeant de cette école de magie, jeune insolent. Je te prierai d'avoir une attitude correcte si tu souhaites demeurer en ces lieux.
     
  15. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    "Ce sont tes derniers mots, vieil homme ?" questionne le Ban.
     
  16. Dumbledore

    Dumbledore Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 22, 2003
    Je ne crois pas [face_mischief]
     
  17. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Autre chose à dire, tu as???

    Aaaargh voilà que je me mets à parler contre le sale 'gob' jedi :mad:

    Pis jeune, ca veut rien dire. La valeur n'attend pas le nombre des années, vieux fou
     
  18. Dumbledore

    Dumbledore Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 22, 2003
    Oui, une chose : sors de ma demeure
     
  19. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Je tiens à protester avec véhémence contre la décision de Ban de faire repousser un basilic dans la chambre des secrets !

    une cave sans rayonnement UV et sans branchages pour grimper dessus n'est pas un lieu de vie convenable pour un serpent !

    Ban, si tu tiens vraiment à avoir ton propre gros compagnon à zero patte, fais ça convenablement : tu demandes gentiment à Mrs Sprout de te louer une serre tropicale et tu engages les services d'un psychiatre pour animaux fourchelang afin de veiller au developpement harmonieux de ton basilic ! l'affection et la fidélité qu'il te manifestera n'en seront que plus grandes !
     
  20. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Rien à foutre de son affection, je suis seulement de passage :p
     
  21. Mrs_Narcissa_Malfoy

    Mrs_Narcissa_Malfoy Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 8, 2003
    J'apporte mon soutien aux protestations d'Iskra ( * elle a de l'avenir cette petite, faudra surveiller qu'elle ne me fasse pas un coup bas [face_mischief] *)

    Mr Ban ! si vous ne faites pas ça pour vous, pensez au moins à tous les Fourchelangues que eux ne sont pas seulement de passage et qui ne pourront plus dormir car leurs rêves seront hantés par les cris de douleur et les lamentations désespérées de la pauvre bête ! :_|

    on n'y mettrait même pas un moldu dans cette cave sordide, alors un basilic ...
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    *Oryx arrive en courant comme un dératé, soulagé que personne n'ait encore songé à zigouiller Chris Colombus*

    Pffffiiiooooouuuu !
     
  23. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    pourquoi on le zigouillerait ? c'est meme pas lui qui va réaliser le 3 ... :p
     
  24. Dark_Blue

    Dark_Blue Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 17, 2003
    *En voyant Malinza approcher sa main, BlueGarou réagit instinctivement et bondit vers elle pour la mordre.*
     
  25. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Mais euh!!

    *Malinza recule précipitamment sa main et pointe sa baguette vers Bluegarou*

    Vera verto! (Copyright Warner Bros, All Rights Reserved)

    Ah zur 'fallait lui taper trois fois sur le pif... 'tant pis... voyons ce que ça donne!
     
Thread Status:
Not open for further replies.