main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Attention, vous passez dans une faille interdimensionnelle !!!

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Jan 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Oh purée le vieux topic ]-}
     
  2. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Et oui les sorcières ne sont pas au gout des Vampires, on ne sait jamais quel age elles ont et quel substance elles ont dans le sang..... [face_mischief] (par example le nitrate d'argent est une très bonne antiseptique...)

    Alors le Vampire a faim et moi je veux retourner chez moi un moment (avec le sang du dragon sera un bonus) ou un autre alors je propose de sortir de cette endroit. Des idées oh ancient one??? Ou fait t'il que je fasse tout toute seule?
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Passe devant je te suis..

    a moins que...

    c'est un dhd derriere toi?

    [image=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/dd/Dhd.jpg]
     
  4. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Voila quelque choses d'interesant. Bien vu oh ancient one. Alors des combinaisons ou au pif.....

    Oh et assez vite avant que ce foutu Dragon revient.......
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bien bien bien.
    Ressort deux trois artefacts du placard : un sabre laser, l'armure d'or du Bélier, une bonne vieille robe de bure.
    Ca se passe où ?
     
  6. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    S'introduit en boitant dans une petite faille dans la roche de ce qui semble etre une caverne....sa forme de rat-garou lui permettant de passer innaperçu...mais où suis je? il y à quelques instants j'etais en pleine bataille contre les carpes-garou nos ennemis mortels puis cet eclair et me voilà dans la pénombre,le poil mouillé autant par la boue que par le melange de mon propre sang et des viscères de mes dernieres victimes.
    Je m'accroupis,me rendant compte au même moment que la plaie qui contourne mon poignet gauche est plus preoccupante que prevue....des soins,il me faudrait des soins.
    La vision nocturne propre à ma race me permet maintenant de distinguer un peu mieux mon environnement. Une caverne pour sur,je m'avance de quelques pas les poils de ma nuque se herrissent derriere mes oreilles,si j'etais shaman je pourrais determiner plus precisement ce type de phenoméne mais je ne suis que Sagthor un assassin-guerrier de basse lignée.
    Allez peut importe cette apprehension ,il me faut des soins et là où se trouve de la magie on peut souvent y trouver le meilleur....comme le pire.
    Quelque pas encore....et je ne peux garder mes yeux ouvert,"reste tjrs aux aguets" me disait mon maitre de combat mais cela m'est impossible,mes douleurs disparaissent en meme temps que je me sens perdre connaissance...
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    - - - - - - - o

    Vortex ouvert

    Apres vous!!!
     
  8. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Euh est ce qu'il y un risque que si on arrive sur une planete avec trois soleils a rayons ultra-violets que tu crame en arrivant?
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Vu mon age non

    mais c'est gentil de penser à la prolongation de ma non-vie
     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    C'est surtout que si tu crames, il faut nettoyer le bordel en ramassant les cendres, les mettre dans une urne, etc...quel boulot
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Hum, et le feu, ça marche toujours, nan ? Ou mieux, la lave : pas de cendres à ramasser, pas d'Akhun qui râle !

    (décidez-vous d'une planète ou je vous catapulte d'office à Odessa, Texas, devant la Cheerleader trépanée ; bien envie de savoir qui est le plus fort entre Sylar et les Templiers...)
     
  12. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Elle a des sacrés pouvoirs de persuasion la copine....alors je suppose que je passe d'abord vu comment vous avez l'aire pressé.

    La sorcière passe dans le vortex et sort dans en endroit qui a tout l'aire d'être un château en ruine, et il fait nuit. Sacré veinard le vampire tout de même.....
     
  13. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *tombe du vortex pas très gracieusement au moment même où un hurlement sinistre retentit ; un loup-garou, peut-être, ou bien...*

    Hey, c'est quoi ce truc blanchâtre qui vole ? A part Casper, j'ai peur des fantômes :_|
     
  14. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    hum un bon parfum de tourbière


    hum ça ne ressemble pas exactement à la maison.
     
  15. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Effectivement la sorcière semble être en terre connue. "t'inquiète pas pour le hurlement, ce n'est qu'un Banshee, par contre elle a peut être des fréquences pas très agréable pour le vampire, la lune n'est pas pleine c'est nuit mais sait-on jamais"
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    non ca va, ca me rappelle des chanteurs de mes connaissance
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    On doit être sur les terres du clan Campbell. :p

    Eh ouais, je suis là aussi.
     
  18. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    "Clan Campbell" dit la sorcière avec un aire de dédain, "traitres jusqu'au dernier". "Et voila un Templier maintenant" elle jette un coup d'?il au nouveau venu de tête au pied "Ça va être intéressant. Aller! allons voir dans quel pétrin on s'est fourré maintenant"
     
  19. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Un lueur blafarde illumine au loin un chemin...

    Sur la droite retentit 12 fois, une cloche lugubre
     
  20. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    *Ligne de Bass et spooky ligne de clavier* "Darkness falls across the land, the midnight hour is close at hand, creatures crawl in search of........." Oops mauvaise époque, plutôt un petit peu de Mussorgsky sera plus approprié.
     
  21. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *ignore ostensiblement l'atmosphère lugubre depuis la mention du clan Campbell pour chercher partout un miroir. Histoire de vérifier les rumeurs sur les Écossais. Par pur intérêt sociologique, bien sûr.*
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ça sent le Garou

    Très inquiétant... Même pour moi.

     
  23. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    C'est ton imagination Vampire, j'aimerias un petit peu optimisme par ici....

    Et pose moi cette mirroir, manquerais plus que tu te fasse peur avec ta propre reflection....

    Je suppose que personne à quelques balles d'argent sur eux ainsi qu'un arme à feu pour les tirer, juste au cas ou.....

    La sorcière regarde bien ces environs, ça ressemble effectivement à ses terres natales mais quelques choses ne semble pas correcte, les loups garous ne l'inquète pas, après tout elle a grandi ici et elle a plus qu'un tour dans ça manche contre eux, mais quelques choses lui dit que les Garous seront la moindre de leur soucis....
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    *trempe ses ongles dans du nitrate d'argent


    Nous verrons Sorcière

    Une créature se dirige vers nous, à la vitesse ou elle va nous serons bientôt fixé
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    *se joint à la compagnie, lourdement armé*
     
Thread Status:
Not open for further replies.