main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Besoin d'acteurs toulousains pour novembre-decembre

Discussion in 'Archive: France - South' started by Crosseyedpinguin, Oct 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    [face_devil] E-I-E-I-O :p
     
  2. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Alors ces retrouvailles à la fac ? :)
     
  3. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    J'ai retrouvé qui se cachait derrière Twinnie mais BlueSelenium et les autres , pas encore...
    Apparemment, le foyer d'anglais est leur lieu de prédilection , malheureusement, ce foyer n'est ouvert qu'à certaine horaires, qui, évidemment coincident mal avec mes horaires libres, d'ailleurs je déteste tellement le Mirail que je m'organise de toutes les façons pour travailler ailleurs... alors, évidemment ... ?[face_plain]
     
  4. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Alors, c'est vrai qu'elle est folle Twinnie? Heu..Ce que je veux dire, c'est que c'est vrai qu'elle est dingue?Heu...Je voulais dire drole? heu... non comme nous quoi, fou alliés?
     
  5. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
  6. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Mahms... Me cherche pas, là :mad: :p

    Donc, ouais, on s'est retrouvés à la fac, à peu près 5 minutes... Si Blue avait pas été en retard pour ouvrir le foyer, tu l'aurais vue aussi, m'enfin bon.

    Cross, au fait, les foyers, c pas fait pour travailler, seulement pour sociabiliser :D Et t'inquiète pas, le Mirail, on s'y habitue. Sauf aux sièges casse-g***le de l'amphi 4. Et au RU. Et aux horaires débiles des secréteriats. M'enfin à part ça, ça va =)
    Ceci dit, si tu es assez courageux pour vouloir voir Ban et Blue en vrai, on peut toujours trouver un endroit qui n'est pas le Mirail... Ban est pas à la fac, en plus.
    Bon, en tout cas, si t'es libre les jeudis midi et que t'as envie d'un café gratuit, tu sais où aller :D

    Et JBK, tu y repasses quand, à Toulouse ?

    EDIT : Ça vous dérange, les prénoms sur les boards ?
     
  7. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Mais je rigole ;)
     
  8. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Pas moi, je suis PAS folle ! :p

    N'empêche, y a une copine en licence de psycho qui cherche un sujet d'étude pour un dossier qui m'a dit très sérieusement qu'elle me choisissait pas parce qu'il fallait un sujet sain d'esprit et que je suis névrosée [face_laugh] Vous imaginez, si elle connaissait Jo ?
     
  9. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    ok pour Jeudi midi, même si demain, ca sera difficile, j'ai un rdz en centre ville à 11h.

    Et pour les prénoms, oui, moi ca me dérange , d'ailleurs si je m'appelle Cross eyed pinguin, ce n'est pas pour rien, ça correspond à quelquechose de très important dans ma vie ;)

    J'imagine que toi Twinnie, tu as déjà vu James Bande mais les autres je vous conseille de le télécharger sur notre site web : yossamfilms.fr.st Enjoy
     
  10. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Quoi, c'est quoi ce Bande [face_laugh]
    Il que je voit ça..
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Aah non, j'avais jamais vu James Bande :p Ouah, au fait, les gars, vous faites vachement bien le cri du lion [face_laugh]

    Cross, jeudi midi ça voulait pas dire midi pile, hein ? Plutôt entre 12h30 et 13h45, en fait. Et en quoi c important pour toi, les pinguins qui louchent ?[face_plain]
     
  12. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bon arrêtez un peu là non mais oh de... oh et puis hein. Bon.

    Je parlais à mes cafetières.

    Alors... que disions-nous. Oui, le pingouin qui louche a raison, les prénoms sur Internet, c'est fait pour les chiens. Par contre en ce qui me concerne moi il n'a pas raison. Moi c'est fait pour les chats. Donc c'est moins dérangeant.

    En passant, plugger un site c'est bien, mais malheureusement pour nous tous le film lui-même n'est pas disponible... Notre hébergeur fait des siennes, alors faites vous les dents sur les bande-annonces.
    Dans le cri du lion que nous faisons très bien (n'est-ce pas ? trois semaines de coaching intensif en Afrique pour ça), je suis à droite, et Crosseyedpenguin est à gauche. Je n'utilise pas son prénom -Henri George de la Trintuille, pour les curieux- parce que ça le dérange.
    Ne t'inquiètes pas, ami. Avec moi ton secret est bien gardé.

    Et en ce qui concerne moi qui repasse à Toulouse... et bien en toute logique ça devrait être l'été prochain. Quand et pour combien de temps, je ne sais pas encore.


    EDIT : et pour ceux que ça intéresse, nous avons une bannière toute neuve ici. Je m'occuperai de faire du .gif et du flash plus tard. :)
     
  13. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Ah bon, Twinnie, je croyais que tu l'avais déjà vu, parce que ça fait déjà 2 années passées qu'on l'a tourné.

    Bon, enfin, je t'apporterai un Vcd ( ça ce lit avec un lecteur DVD, j'espère que tu en as 1 ) sur lequel figure nos deux films , celui de 2000 et celui de 2002 avec Jérôme Jalabert.

    Et puis pour les autres qui ne résident pas sur Toulouse il va falloir attendre que le serveur se rétablisse ( je ne savais même pas qu'il était out, preuve que je laisse tout le sale travail de maintenance à mon collaborateur esclave : Chris- Lionel Koukamboulouyoyo alias JEDIBYKNIGHT. )

    Ne t'inquitète pas mon ami, ton secret est bien gardé. ;)

    Ainsi, à la vision de notre chef d'?uvre, tu comprendras quel est donc la signification des pingouins qui louchent. Si toutefois tu comprends un seul mot de ce putain de film à la con où le son est pourri, on avait quelques lacunes techniques à cette époque là. :D
     
  14. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Faute à LA camera operator... 8-}

    EDIT : Tout d'abord, ce "chris" là prend deux S = CHRISS. Et en plus tu te prouves incapable d'inventer un nom... Pfffft.
     
  15. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Tu as beau faire le subalterne, tes efforts sont vains, psyché te délaisse et dans la dépravation, tu te morphonds de ne pas accepter la piètre valeur de tes dires!

    Saches que le nom que tu m'attribus, c'est celui de ta tribu , a tu bu ?
     
  16. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    EDIT : Erreur
     
  17. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    [face_plain] Ce gars là est vraiment le dernier des haricots. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.
     
  18. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ben je ne peux rien dire.... ;)
     
  19. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Au nom du Syndicat Unifié des Haricots, je m'insurge !!! :mad:
     
  20. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Toooo baaad!
    Pas là jeudi midi (enfin, vraisamblablement pas)...


    Ban... t'es un haricot toi aussi???
     
  21. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Nan mais je suis payé (très cher) pour les défendre. Comment tu crois que je finance les comptes des Templiers (enfin de ceux fidèles à Oryx ;) ) ?
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'espère que t'es pas payé en haricots...
     
  23. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Nan, en bôs crédits tout zolis tout tintants :D
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les crédits républicains n'ont pas cours ici ! Je veux du palpable !
     
  25. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Crédits républicains... Pfff... [face_plain]
    Je paie avec des crédits Impériaux, évidemment :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.